Forums faire Construire

Page 600 / 1554
Résultats 17971 - 18000 de 46597
puce2007
12/04/10 20:16
alors pour ce qui est de l'allee, voila ce que j'ai trouvé pour les budgets restreints il suffit de creuser sur 15cm de profondeur, de passer le rouleau, de mettre 8cm de caillasse compactee puis
Forum: Aménagement extérieur
Caropouet
12/04/10 19:35
Bonjour a tous! Juste pour vous dire que ça y est on a signé et que nous serons donc bientôt voisins!^^ Je suis très contente maintenant j'espère qu'on va réussir à trouver la maison à mettr
Forum: Les lotissements
melimelo
12/04/10 17:53
Bonjour, Nous aussi nous pensons faire construire par mais avenir tradition aubagne; nous aimerions partager nos impressions avec des personnes dans le même cas que nous. (échange de nom des com
Forum: Faire construire
philippe34700
12/04/10 16:22
Bonjour, Pour un projet de construction, je suis en contact avec Maisons Avenir Tradition à Montpellier. Je souhaiterai avoir votre retour d'expérience sur ce constructeur. Merci à tous
puce2007
12/04/10 15:21
bonjour je depoussiere ce sujet car le voila a present d'actualite. nous avons eu un technicien france telecom au telephone qui nous a dit de simplement passer un fourreau jusqu'a la maison et ils se
stéph77
12/04/10 15:17
melanie,merci pour les infos,nos maisons ont bien augmenté prachel,je n'ai pas fait appel a cette société
puce2007
12/04/10 15:03
bonjour, dans une des chambres de notre future maison nous envisageons de faire une armoire en plaque de platre pour y integrer une partie de la mansarde. j'ai regardé sur le site de LM pour leurs
Forum: Travaux intérieurs et décoration
misterbebel
12/04/10 14:24
Bonjour, J'étais avec M.Houviez quand vous avez appelé, désespérée ;) samedi matin, on finalisait le plan de permis de construire... Effectivement, c'est qqn d'impressionnant : se déplacer
valoutof
12/04/10 14:21
Bonjour futurs voisins Nous signons demain la promesse d'achat/vente du terrain.............Nous avons pris rendez-vous vendredi avec les architectes bâtiments de France...............histoire de
cyndie062
12/04/10 13:46
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
cyndie062
12/04/10 13:44
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
17982. 33
fati
12/04/10 13:35
bonjour, donnez moi svp votre avi concernant le constructeur maisons tanaîs merci bcp
17983. 59
BARBARIAN59
12/04/10 06:31
Bonjour, Content de voir également que les travaux commencent;Par contre,après avoir fait construire sur le Vignoble à Valenciennes,j'ai été un peu déçu par le laxisme de nombreux propriét
julie06
11/04/10 23:20
eh bien puce2007 je t'envie, j'aimerai tellement pouvoir me projeter et surtout etre sereine etre sur d'arriver à avoir cette maison et toi jeje78 tu n'as pas eu de soucis de delais avec tes offr
laselo
11/04/10 11:57
Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour partager nos experience et nos avis... J'ai signé un compromis pour un terrain dans la marne. Après avoir fait 2 salons d
Wufei
11/04/10 09:16
Bonjour L'oncle de ma femme, qui habite aux Avenières à fait construire sa maison avec Beaumont, il a eu des soucis. Il est en procès avec avec eux, Beaumont doit lui dédommager, il a reçu un
daniel et marie
11/04/10 08:09
Que du bonheur la maison est commencée et nous signons un compromis de vente pour la maison que nous vendons lundi Je vous souhaite a tous la même chose
BOEING74F
10/04/10 14:16
Bonjour Je cherche un bon constructeur pour un projet de construction maison du côté de Sucy en Brie. Si vous connaissez la perle rare je vous remercie d'avance.
Seb76
10/04/10 13:25
Mes parents ont fait construire il y a 30 ans... en moins de 8 mois... et la maison est toujours debout sans aucun problème ! Aujourd'hui aucun constructeur n'est foutu de tenir le même délai, à
puce2007
09/04/10 22:07
apres l'accord fin novembre, nous avons eu rdv chez le notaire avec le cil et le constructeur (proprietaire du terrain). et la les premiers fonds ont ete debolques par le credit foncier. ensuite on a
ALICE
09/04/10 21:36
Voila nous voila a 15 mois et demi de construction toujours pas de maison la misère on a en a plus que marre, vive les intemperie du mois de decembre janvier mais ravalement toujour pas fini ainsi
manu62176
09/04/10 18:02
Cette absence était du à mes nombreuses occupations, et je reviens en ce moment pour exprimer ce que je ressents vis à vis de ce constructeur. Je me bats avec eux depuis le début, erreur sur les p
Consultant
09/04/10 11:22
sapeur62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour je fait construire avec maison oria, > quelle catastrophe, j'ai créé un blog, visitez le > http://charli365.s
marelle35
08/04/10 21:36
Bsr, Nous avons un projet de construction avec les maisons alexandre sur la région rennaise. Merci de nous répondre sur le sérieux ou pas de ce constructeur, les éventuels problèmes rencontré
julie06
08/04/10 21:22
Bonjour, J'aurai aimé savoir pour ceux qui sont passés par un pass foncier , combien de temps avez vous du attendre à partir du moment ou votre notaire a demandé le déblocage des fonds au CIL o
bidy
08/04/10 18:15
Merci à Fred pour ces précisions. Les maisons poussent comme des champignons..... On va bientôt se bousculer sur la Résidence...... à + Bidy
Céline59860
08/04/10 15:57
Bonjour, Finalement, non ... Je suis allée rencontrer mon banquier : un prêt relais compte tellement de frais que je n'ai qu'une option, vendre ma maison avt de me lancer ds un projet de const
CONSTRUCTION60
08/04/10 12:22
Bonjour!! C'est pas bon du tout ces histoires avec l'ABF, je viens de passer un coup de phone à la Mairie, et il me confirme qu'il y a eu des refus( par contre je sais pas si je suis dans le lot), u
just
08/04/10 11:50
QUI PEUT NOUS AIDER? La société REVLOCK EST en redressement judiciaire .C'est pas une première . Ils se sont installés depuis le 18 janvier 2010 COMMME CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLLES.
louloutetiti7
08/04/10 11:33
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je fais actuellement construire ma maison et j'ai une question au sujet d'un mur de clôture un peu particulier que je souhaite construire. Mon terrain
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum