Forums faire Construire

Page 602 / 1554
Résultats 18031 - 18060 de 46597
canbell
05/04/10 18:53
Bonjour Je recherche des personnes qui ont fait construire leur maison avec maison de demain d'Ardres car ils sont en liquidation judiciaire Merci Canbell
Forum: Faire construire
alwaysinlive
05/04/10 18:17
bonjour attendez vous a ce qu ils vous fassent de la pression et de bloquer le chantier à vous de savoir ce que vous voulez à savoir votre maison implanté au mauvais endroit ou de vouloir a tout pr
duffiemot
05/04/10 17:53
Bonjour à tous, J'avais cherché à l'époque des choix un forum où l'on discutait du Mas occitan et je n'avais pas trouvé. Je vois que depuis, il y a du monde dans la boucle. Nous faisons actu
golwan
05/04/10 16:37
Bonjour Patrick44, tu as été payé par le constructeur ? ou bien c'est un commercial qui parle? Tu fais construire où? C'est bizard pour certain, aucuns problèmes il y a! Un constructeur qui r
cyndie062
05/04/10 12:53
Bonjour Comme vous avez demandé des avis sur des constructeurs ou Ma je me permets de vous faire partager un peu mon projet..jerome et moi avons fait pendant quelques mois le tour de tous les cons
cyndie062
05/04/10 12:38
Notre maison André Houviez est clos couvert!!! Nos menuiseries sont posées à part la porte pour ne pas l'abimer lors des prochains travaux..Nous sommes toujours aussi content du travail de M. Houvi
cyndie062
05/04/10 12:34
Bonjour Je suis d'accord avec vous je passe aussi par un maître d'oeurvre André Houviez à Arras et je ne regrette pas du tout..j'avais avec mon mari fait le tour des constructeurs mais lui seul
Mina56
05/04/10 12:28
Bonjour, Quand je lis vos messages, je m'aperçois que certaines personnes sont dans un cauchemar concernant leurs constructions. Je ne pourrais pas vous parler du même sujet, car j'ai fais co
manu62176
05/04/10 12:22
Je propose à cette organisme de construction de venir me voir, en me disant " voila, effectivement, cela fait des années que vous vous battez pour faire valoir vos droits, et bien, aujourd'hui on va
manu62176
05/04/10 12:08
Pour notre pavillon, ils sortaient de la dalle du rdc, mais comme ils gênaient pour la pose des briques de soubassement, devinez ce qu'ils ont fait? eh bien oui, ils ont tout coupé, et ils ont oub
jamnikidom
05/04/10 11:44
Bonjour à tous, Je me permets de vous donner un nouveau lien : http://jamnikidom.perso.sfr.fr/ Il s'agit d'un petit site internet perso racontant la construction de notre maison à Roeux dan
lm-jules
04/04/10 22:42
Bonjour Nous avons trouvé un terrain pour notre futur maison mais le problème est que ce terrain est en friche depuis 30 ans. La propriétaire actuelle va le faire défricher. Il y a sur le terra
aamoi
04/04/10 21:49
taxusbaccata a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Bounty, > > Je suis également passé par MFC et j'ai également > donné un chèque d'accompte, cela fai
aamoi
04/04/10 21:45
Habitat Concept a écrit: ------------------------------------------------------- > Chers internautes, > > Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans > lesquels les maîtres de l’ou
djzebulon
04/04/10 20:12
Oula c 'est avec stupeur, que je reviens sur le forum. Je pense que toi tiare 29 tu dois etre une grosse bourge, parce que si, 105000 € tu trouves ça pas cher , bah tu as qu à m en filer du pognon
gamay
04/04/10 18:44
Nous venons tout juste de signer (après 5 mois de recherche...), nous faisons construire du côté d'arras. Nous avons vu : oria, maison neuve, maison france confort, art et construction, prestilog
manu62176
04/04/10 18:00
ericvar
04/04/10 17:51
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec un constructeur de villas . Ils me demandent 3000 euros pour un escalier béton à la place d'un en bois , 3500 pour un plafond rampan
manu62176
04/04/10 17:42
Bonjour à tous, de retour aprés un an d'absence, nouvelle déclaration DO, car pour la précédente, les désordres sont classés dans la catégorie "esthétique", les nouvelles conclusions, fissres
sebsayen
04/04/10 16:48
quel etait le tarif proposé de la maison avec et sans le garage et avec ou sans comble eménageable ?
Forum: Les lotissements
aurelie33
04/04/10 16:37
Bonjour à tous, Nous sommes entrain de faire construire notre maison par un constructeur. Tout allait bien jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que la maison n'était pas implantée conformément aus
watbone2
04/04/10 12:43
Bonjour aux utilisateurs de ce forum, j'envisage de faire construire une maison individuelle dans la région IDF (dpt 95- voire 78). Après quelques heures de recherche sur le net, je sollicite
fredelo
04/04/10 12:31
Bonjour phinette, ici aussi on est trop pressé. ce matin on a été a casto chercher des petites choses pour la déco de la maison on en a profité car ils te redonnent un chèque de 15€ par tr
18054. 49
maly
04/04/10 12:22
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction avec maison d'en France (d'ailleurs quelqu'un connaît?)car nous sommes en train de se faire avoir (une impression). Après de beaux discours,
laselo
04/04/10 09:58
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le raccordement entre la maison et le compteur en bord de terrain se fait automatiquement par le constructeur (un de leur electricien) ou si c'est EDF & Co qui le
sebsayen
03/04/10 22:44
bonjour natetseb, meme infos, je fais aussi construire par maison familiale lens et vous ?
siotip
03/04/10 18:17
Moi je connais Vial menuiserie pour avoir commandé des volets, une porte d'entrée sur mesure et une imposte. Commande faite en avril 2009 et reçu en février 2010 avec bien des difficultés. Erreur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natetseb
03/04/10 17:24
bonjours a tous nous avons reservé la parcelle n°5 le constructeur c est maison familliale nous avons tel a v3a et ils nous ont dit qu ils avaient une reunion le 8 avril si quel qu un a des inf
just
03/04/10 11:56
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la sociète ARALU de BEUVRY suite au dépot de bilan de celle-ci.Cette société fabriquait des vérandas enfin normalement.
sam et pascale
02/04/10 23:23
slt lolosysy ben c le gars qu il me la dit je ne l ai pas inventé maintenant il ma peut être dit LILLE parce qu il a penser que je ne s avait pas ou se trouver lezennes enfin bref de toute façon
charte d'utilisation du forum