marine8551 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma
> propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de
> 15
Forum: Faire construire
bonsoir a tous
oui Muriel, tu as raison, notre lotissement commence à avoir une âme ,les maisons sont jolies et toutes très différentes, ça rend le clos des charmes charmant !!
sylvain ,il
Forum: Les lotissements
18065.
twinner85
02/04/10 19:10
je reve d'une maison en bois et parpaing avec une verriere pour rassambler les deux ...
Bonjour, nous aussi sommes sur le point de faire construire à May sur Orne...
Nous commençons à faire faire des devis. Le Masson à Caen est très compétitif, par contre ils ont des maisons types
Bonsoir,
j'ai été livré de ma maison modèle Saturne la semaine dernière.
Je dois dire que tout s'est vraiment bien passé de la rencontre avec le commercial jusqu'à la livraison.
J'ai fais
bonjour,
la parcelle 13 du 1er lot , celle qui est dans l'angle de la rue ,maison performance ? je me trompe ou pas ?
toujours content de faire connaissance avec mes futurs voisins
bonnes cont
matts a écrit:
> Bonjour,
>
> J'ai logé récemment chez des gens qui ont fait
> construire leur maison par Cléverte, agence de
> Boos.
matts a écrit:
> Bonjour,
>
> J'ai logé récemment chez des gens qui ont fait
> construire leur maison par Cléverte, agence de
> Boos.
aspun85 a écrit:
> Bonjour, je cherches a faire construire, quelqu'un
> connait ISM à Montaigu ?
> On il un bon suivi et savent-ils faire
bonjour
nous avec maison phenix notre projet c est tres bien passee aucun souci du debut a la fin
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
bonjour,
pour nous ,pose installation branchement ,
cuve 5000l enterrée
jardin +double branchement wc,machine a lavée ,
facturé 7973.55€
a ce jour ,elle ne fonctionne pas ,nous utilisons
Bonjour
Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de 15 ans. Si je n'avais pas été satisfait de la première je n'aurais évidement pas contin
Bonjour, nous allons faire construire mais nous allons poser notre isolation nous même pendant la construction.
Evidemment on va reporter les économies faites sur la main d'oeuvre sur la qualité
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr à tous, je suis en plein construcion, ma question est la suivante, entre le tabeau electrique que j'aurai dans le garage et le coffret EDF ya environ 20m, j'ai gratuitement le un cable qui fait
Bonjour,
Pour notre cas, nous avons fait couler une chape dans le vide sanitaire en même temps qu'ils ont couler les fondations de la maison, un plombier a fait un branchement différent pour les
bonjour
je pensais qu'il était important d'avoir le plan des cablages électriques de la maison au cas ou j'aurai besoin d'ajouter un élément ou je ne sais quoi .
le conducteur de travaux m'a reg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes dans le meme cas que vous, le doute s'installe de plus en plus!!! Ca fait un mois que l'on attend nos plans alors que l'on nous avait annoncé 15 jours!!!!
bonjour a tous nous sommes un couple mariee 1 enfant bientot 2,nous avons en projet la construction d'une maison bbc et passive sur la commune de kervignac ,nous sommes en cours de negociation pour le
bonjour,
j'ai un projet de construction à Verfeil avec MFC, relativement avancé et j'aimerai avoir votre avis, car le doute s'installe à leur sujet
cordialement
bonjour je fait construire avec maison oria, quelle catastrophe, j'ai créé un blog, visitez le
http://charli365.skyrock.com/
bonne visite
bonsoir ,
moi ,je suis parcelle 3 ,1ere tranche ,je ne savais pas que le reste était mis en vente . moi je suis la maison avec les 3 pignons de monter vous pouvez pas me rater , vous je ne vous ai
Bonsoir, futurs voisins!
J'ai vu le chantier aujourd'hui les maisons A1,2 et B1,2 en sont à la couverture, c'est chouette!
Pour le lot C la dalle a été coulée ils en sont aux premiers rangs de
bonjour voila ma construction a commencé le 01/07/2009 après avoir rencontré plusieurs problèmes .
Pour l'instant je déconseille ,mauvais suivi des travaux ,oublie hauteur plancher chauffant, mi
c'est exactement la configuration que j'avais sur ma maison précédente. j'ai installé ça en 2001 (WC/LL/EP jardin) et je n'ai jamais rencontré ces problèmes. à mon avis, si la pompe est extern