bonjour, peut etre que vous pouvez faire une simulation sur le site de ikea d abord ?
voici plusieurs liens que j ai trouvé pr vous ...
http://www.cotemaison.fr/solution-maison/cuisine/creez-votr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je confirme (en partie) les propos de Sabie!
Nous faisons construire en contrat d'architecte avec passation des marchés et nous n'avons pas souscris de DO. Notre banque la caisse d'épargne, nous
Forum: Faire construire
Bonjour,
aller voir La Maison Ecologique, ils vont commencer un chantier sur peu à Raismes.
Bon rapport qualité-prix.
Bon courage::
Merci pour vos réponses
j'ai oublié de préciser que la maison revient à 107000 euros...je trouvais le prix plutôt correct...Iso-confort fait les portes ouvertes à Cabourg, nous pensons y aller,
bonjour à toutes et à tous.
j'ai fais construir en 2007 tout c'est bien passé en temps et en heure.
le gros probléme sest pour les garanties.
j'ai pris posséssion de ma maison le 30 05 2007 et
Nous nous avons un terrain sur caen et nous allons faire construire une maison avec la même superficie, un étage, quatre chambres, une salle de bain à l'étage et une au rez de chaussé. Se qui dif
Bonjour,
Nous n'avons pas encore reçu la demande de paiement pour la taxe d'assainissement, pourtant, nous avons obtenu notre permis de construire mi août. Mais bon, s'ils font comme la société
Forum: Les lotissements
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de trava
Bonsoir à toutes et à tous.
Il y a plusieurs mois j'avais fais quelques commentaires sur les pratiques commerciales des Maisons Deal (plus précisément sur un ex-commercial Mr Caron Alain, pour
bonjour David
actuellement, je suis en congé mais pareillement si vous voulez mon collègue voulant louer un engin pour la tranchée technique, je lui parlerai de vous aussi.
Je vous demanderai
bonsoir ,
Je suis actuellement en construction à Falaise, (le pilier vert ) j 'ai rencontré le commercial de copanor il y a environ 8 mois pour un devis hors d'eau-hors d'air .Tarif identique à c
Disons que dans mon pays de montagne, hors prestations de chauffage , tu as une maison conforme à la RT 2005, garde fou compris.
les Bureaux assimilent la résistance thermique d'un agglos tradis
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Merci Ptilain et Jewel.
Pour moi pas encore déposé, je dois signer quelques documents concernant la construction (terrain légérement en pente, donc une petite plus value... ça commen
ccmi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour consultant :
>
> pourrais tu donner les noms des constructeurs qui
> font payer 100% à la livraison
>
> d' ava
Merci INELA.
Tout à fait , j'ai payé 50% de la taxe , la semaine dernière, mon permis datait de septembre 2009.
Quel type d'assurance avez vous pris ?
Depuis que le constructeur a mis les port
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
Bonjour,
non, je n'ai eu les clefs qu'à la livraison. J'ai pu passer mon tuyau d'eau à l'intérieur en faisant un trou à travers les aglo et par chance, le plombier est passer quelques jours apr
Bonjour, la construction de ma maison vient de se terminer et je souhaite avoir la téléphonie et internet. Mon constructeur a fait la tranchée avec passage du fourreau vert entre la maison et le bo
Bonjour tout le monde,
voici le suivi de notre maison, après avoir vu une quinzaine de constructeurs, nous avons choisi les maisons Vivre Ici, voici notre construction sur : http://laetitial14.sky
Bonjour Amaranthe.
J'ai signé mon Avant Projet Sommaire avec la Maison bois massif opale et j'ai beaucoup de mal à voir les choses avancer avec M. Maese. Si bien que si les choses n'accélèrent
Bonjour à tous ,
Voilà, j'ai un projet de constuction d'une maison BBC en gironde , je suis actuellement en étude d'avant projet avec 2 constructeurs de la région.Ma démarche est la suivante a
Bonjour à tous !
Bon,appel à la DDE ce matin pour savoir ou en est notre dossier.
La bonne nouvelle,c'est qu'il a été traité,validé avec une seule remarque ( il faut 3 gros arbres et non p
Bonjour,
Notre constructeur à eu La Mairie de Mauguio ce matin, et bonnes nouvelles, les fenêtres ne doivent pas être systèmatiquement peintes sauf pour les maisons traditionnelles type "bastid
Bonjour
voici un lien de notre galerie photo de notre construction de maison cleroise
http://www.ma-maison-cleroise.com/
bonne journee a tous
bonjour, j'ai enfin trouver un constructeur qui me propose un projet adequat a mon budget, c'est maison ideal a sassenage, premiere impréssion tré bonne, j'aimerais avoir vos avis et conseil s'ils v