pliplouf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons signé un compromis sur une maison de
> moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre
> notaire étudie le t
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je me permets un seul conseil :
n'oubliez pas que les constructeur de maisons en bois sont soumis au même règlement que les constructeur "traditionnels" donc vous devriez bien faire
bonjour,
nous allons être les heureux propriétaires de la parcelle 111, notre maison sera construite par Copanor. Nous cherchons nos futurs voisins dans ce lotissement qui apporterait leur témoi
Forum: Les lotissements
Salut a tous ,
Nous avons déposer notre permis de construire la semaine dernière en mairie et notre constructeur ( bernard lannoy) nous a prévue un debut de construction pour juin. On verra si c'
Nous avons signé un compromis sur une maison de moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre notaire étudie le texte, mais à priori nous pouvons choisir entre les 2 fiscalités. Si nous souhaitons
Bonjour à tous
Cela faisait 1 moment que je n'avais pas donné de nouvelles. Cela avance doucement dans notre maison, nous sommes entrain de faire la chape qui sera surement finie en début de sema
Moi c'est le maire de la commune où je devrais faire batir qui m'a dit ne pas aimer les maison en bois mais ne pas pouvoir légalement s'y opposer... Si vraiment vous y tenez, ça vaut le coup d'appe
Bonjour Guida,
la même question que celle de FCC : si vous avez déjà signé un contrat de construction avec un constructeur (CCMI) c'est au constructeur d'effectuer cette étude et à lui de suppo
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un était passé ou est en train de construire avec le constructeur habitat picard et comment ça s'était passé ?
Merci d'avance
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
BJR
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrêté en
Bonjour, elle devait nous rappeller ce matin et toujours pas de nouvelles !!
On ne peut plus faire demi*tour, il y a un accompte de donner pour la maison, on aurez voulu savoir si on recuperer l'ar
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
Oublier Au temps des bastides. Nous sommes en procès avec eux depuis trois ans et je sais que nous ne sommes pas les seuls. Malfaçons de chauffage, de gros œuvre et de finitions. Ils font croire à
j'ai eu madame dupuy au tel, plusieurs PC sont à la signature. Pour nous, notre constructeur est venu faire l'implantation de la maison et il doit faire les fouilles et creuser les fondations mardi 2
bonjour,
c'est une étude géologique du terrain
1500 euros ttc pour nous en 2005.
et on ne regrette pas on a pu adapter la maison au terrain avec
mais on a eu aussi une étude de béton armé pou
Nous avons réceptionné notre maison pas plus tard qu'hier. Soit 10 jours avant la date initialement prévue (9 avril). Pas de problème à signaler avec Ty Breiz! les artisans étaient disponibles e
Bonjour. Je suis actuellement en train de construire une maison Charles LEBAS. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait des problèmes avec ce constructeur ? Merci.
bonjour a tous avec les constructeurs de maisons individuelle lors de la signature du contrat en general ceux ci prennent un accompte ,je suis artiisan et j ai formé un groupement d artisans avec qui
slt lolosysy moi sa fait trois mois que j ai contacter mon commercial phénix pour lui demander par rapport a mon credit si il ni allait pas avoir de souci et pour les terrain il ma dit je vous rappel
Bonjour, notre maison fait aussi 120m2 et on a opté pour l'aérothermie avec plancher chauffant. Il y en a eu pour 15 000 euros et on a eu un crédit d'impot de 4 000 euros. Le crédit d'impot est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour !
Je serais intéressée par une maison bois ... sur Raismes !!
Votre message me rassure : Raismes les autorise donc .
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve se chantier pour que j'y jett
Bonjour tout le monde,j'ai fais construire ma maison par pavillon bain et j'ai eu les clés en aout 09,depuis j ai eu pas mal de souçis avec la toiture ,la plomberie,l'électricité etc,des souçis q
bonjour a tous.
j'ai sélectionné quelques constructeurs :
harmony
maison abc
tradimaison
colombia
quelqu'un a t il fait construire avec ?
anim22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, je sait que ce sont les maisons Le Masson,
> mais ils ont des entreprises qui travaillent pour
> eux, et je souhaita
Bonjour Bidy,
J'ai contacté l'assurance de mon habitation actuelle qui a modifié mon contrat en ajoutant la maison de TRESSIN pour moins de 20 €. Elle couvre la maison, et ce qui en fait partie
Je suis dans ma maison(residences benoist ou fousse construction ou ctvl,comme vous voulez),depuis presque un an et mon conduit de cheminée n'a tjs pas été installé ainsi qu'une poignée de porte(