Forums faire Construire

Page 606 / 1554
Résultats 18151 - 18180 de 46597
vthomas28
29/03/10 10:44
Maisons France Confort... Quoi en dire. Nous venons de débuter la construction de notre maison avec le centre de travaux de Chartres. Force est de constater l'absence de dialogue. Lors de la mise au
Forum: Faire construire
danieletsylvain
29/03/10 10:16
bonjour avez vous eu les clefs avant pour pouvoir brancher le cable ainsi que le raccordement d'eau ca fait deux fois que je les appelle pour qu'il viennent percer la dalle ainsi que le mur du vide sa
inéla
29/03/10 10:05
Bonjour à tous, Nous n'avons pas encore reçu non plus le paiement à la communeauté urbaine. J'avais cru comprendre que c'était à peu près 6 mois après l'obtention du permis de construire. E
Forum: Les lotissements
dav.it
28/03/10 21:58
Bonjour, Nous avons le lot 15 et nous passons par maison d'en france. Nous cherchons également des solutions groupées pour diminuer certains coûts... Par exemple : nous cherchons un moyen de f
Thierry56
28/03/10 14:44
Bonjour à tous. Nous faisons construire une maison dans le Morbihan. Nous n'y connaissons pas grand chose et souhaiterions avoir vos avis sur l'isolation (intérieure) qui nous est proposée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Utilisateur anonyme
28/03/10 12:33
Bonjour Bounty, Je suis également passé par MFC et j'ai également donné un chèque d'accompte, cela fait deja quelques mois, bien avant la signature du compromis de vente pour le terrain en lot
paul49
28/03/10 12:32
Bonjour, Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
Forum: Energie, chauffage et isolation
luciole0220
28/03/10 11:11
Bonjour, Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison. Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cdomidom
27/03/10 20:10
Bonjour, C'est vrai que c'est quand même bizarre ce retard de 5 mois ! sinon merci lolosysy pour ces infos nous nous n'avons pas encore signé pour le terrain chez le notaire ,je ne sais pas si to
luciole0220
27/03/10 18:21
Bonjour, Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison. Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre de
morena
27/03/10 17:20
Bonjour , Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
bounty
27/03/10 15:01
Bonjour, nous venons avec ma compagne de signer un contrat avec MFC pour une maison avec terrain. Nous n'avons pas encore vu le lotisseur nous devons le voir la semaine prochaine pour le soussin!!
seb14caen
27/03/10 14:42
Nous cherchons un constructeur sur caen. Nous attendons des plans et des budjets avec JFR, GUY GERARD pouvez vous me dire comment les chantiers se passe avec GALAXY. En effet, ils ont l'air
amaranthe
27/03/10 10:53
Bonjour, Non,contrairement à ce que l'on peut entendre dire ,contruire une maison en bois massif coûte assez cher,mais ,au niveau chauffage c'est très économique,la qualité de vie intérieure e
amaranthe
27/03/10 10:46
Bonjour, Nous avons fait batir avec La maison bois massif opale,c'est un très bon concept,malheureusement aujourd'hui Monsieur Maese nous laisse tomber,il ne fait pas les finitions
morena
27/03/10 00:47
Bonsoir, Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
romain62131
26/03/10 23:38
Bonjour, Je serai éventuellement intéressé pour passer par maison architecturale donc pouvez-vous revenir au sujet principale et donner des infos sur ce maitre d'oeuvre ? Merci d'avance pour
ptitlain
26/03/10 22:16
bonjour nous on vient de vendre notre maison sur loos en gohelle coté Grenay pour le moment on est en location , je vais surement voir pour faire l'accès chantier dans les semaines à venir . Si
Nicoleo
26/03/10 17:01
Hallucinant, j'ose à peine y croire ! Le vent ? non !, un acte malveillant ? ))-: Toujours est-il que cette maison sera splendide, beaucoup de lumière ..., par contre, elle est super élevée par
thomnico
26/03/10 16:21
bonjour a tous on passera vous faire un petit coucou car pour nous rien n avance vraiment meme le permis c favorable mais manque les distances entre la maison et les limites separatives sur le
natacha60
26/03/10 16:13
bonjour a tous je voit quil ny a plus beaucoup de monde sur le forum mais je voit que les maison commence a monter le lotissement avance youpi vite que sa soit fini lol moi j'taend de signer a la ban
cocos
26/03/10 14:41
La réception a eu lieu comme convenu, nous étions accompagné d’un huissier de justice . Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté a savoir - 1 m de caniveau en moins - La
lolosysy
26/03/10 14:06
Bonjour, cdomidom Non ils ne viabilisent pas les 40 terrains, ils font en deux tranches ! Une tranche de 22 et l'autre je ne sais pas combien il y en a. Les travaux devaient commencer depuis de
laurent&coralie
26/03/10 11:45
Ce matin, j'ai vu les ouvriers piraino à côté de chez moi un peu dépités... Le mur de separation entre les 2 futures baies vitrées est tombé cette nuit avec les rafales de vents !!! Et je n'ai
morena
26/03/10 10:52
Bonjour, C'est aussi parce que vous n'aviez pas rencontrer le Mas Occitan, nous sommes passé par eux, nous avons eu l'accord de l'architece coordinateur pour le lotissement le jardin d'annette à
mayoyo972
26/03/10 10:24
Salut à tous, Maison réceptionnée hier. Reste encore beaucoup de travaux, mais ça fait plaisir d'avoir les cléfs. MJ
lulu34
26/03/10 05:40
Bonjour à tous. J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
18178. 34
lulu34
26/03/10 04:51
Bonjour, Maisons Vertes à Béziers n'ont pas bonne presse en effet. Nous les avons consulté pour notre projet et le RDV à tourné au cauchemard! On voulait un plan bien précis et ils faisaient
lulu34
26/03/10 04:39
Bonjour à tous! plusieurs informations concernant notre lotissement. Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
hugo
25/03/10 22:42
bonjour, la seule chose que je peux te dire! qu'un constructeur et bocoup + a l'écoute qu'un maitre d'oeuvre et lors de la construction si tu as envis de modifier un ou des élèments (trop tard
charte d'utilisation du forum