Forums faire Construire

Page 608 / 1554
Résultats 18211 - 18240 de 46597
18211. 27
isa&mitch
23/03/10 20:32
Bonjour, Nous envisageons de construire une maison BBC (basse conso energetique) vers Bourg Achard. Connaissez-vous des constructeurs fiables pour ce type de maisons? Merci
Forum: Faire construire
magi34
23/03/10 15:53
Bonjour Nous avons également établi un devis chez Mas Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000 euros. OL34, je t'envoies un MP, le suivi Facebook m'intéresse.
ceno59
23/03/10 15:30
coucou tout le monde... une petite new pour notre maison, la maçonnerie est terminée. l'enduit hydrofuge intérieur doit se faire lundi prochain et la charpente doit être livrée dans la foulé
Forum: Les lotissements
claudia 22
23/03/10 14:29
Nous avons rdv demain avec le constructeur, si nous ne trouvons pas de solutions doit on faire arreter les travaux en attente d une expertise? La maison doit etre finie dans 3 semaine et lorsque o
claudia 22
23/03/10 13:49
rebonjour, Rdv pris ce mercredi avec le gerant. Un peu sur la deffenssive qd on veut parler d 1 pb mais on espere qu il va reconnaitre qu il y a un gros souci et quil va faire le necessaire pour re
seve34
23/03/10 12:01
Bonjour, Je vous remercie pur ce compte rendu très complet. Je ne savais pas que le dédoublement de la 113 ne se faisait pas.. c'est définitif comme décision ? Oui pour les TER ts les 1/4
dana
23/03/10 10:24
Bonjour Seyfamilly, je ne dirais pas que "le premier contrat compte" mais je sais qu'il y a les règles à respecter au moment de la signature du contrat. Les dispositions de la loi du 19 déce
dana
22/03/10 22:02
Bonsoir, je ne peux que vous encourager de venir ce samedi à Massy pour écouter la conférence sur le sujet et ensuite pouvoir discuter avec le géotechnicien et avec d'autres personnes présentes
dana
22/03/10 21:56
melanie94 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir a tous > > nous arrivons dans la derniere ligne droite la > maison doit nous etre livree dans les 30 jours e
jmcd
22/03/10 21:22
bonsoir Une maçonnerie propre , une maison bien orientée avec des grandes baies solaires , un trés bon début . Bonnes continuations
melanie94
22/03/10 18:54
bonsoir a tous nous arrivons dans la derniere ligne droite la maison doit nous etre livree dans les 30 jours et ....derniere mauvaise surprise les raccordements sont a notre charge .En effet lors d
cocos
22/03/10 17:04
bonjour a tous quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ? usage les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin depuis la livraison de la mais
Raph59
22/03/10 14:13
Bonjour, Fcc n'est pas le seul Mo à avoir eu des pb avec Habitat Concept !! "CONTRAT CONTENANT PLUSIEURS CLAUSES ABUSIVES. NOTICE NON CONFORME A LA LEGISLATION" Vous trouvez vraiment que ça
cannelle
22/03/10 14:11
bonjour ALICE, alors , ou en etes vous ? sont ils un peu plus "communiquants" quant a l'avancement des travaux ? et savez vous ce qu'est le document "proces verbal de réception" ? a bientot
yodo
22/03/10 12:58
évidement dé qu'il y a qq un de content on pense tout de suite au constructeur... un peu trop facile Mr FCC je suis allé voir sur l AAMOI et effectivement on remarque que Habitat Concept n est pa
Mr P!F P@F
22/03/10 09:32
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
Forum: Energie, chauffage et isolation
mumumtn
22/03/10 09:21
Bonjour , existe t-il une réglementation concernant la tolérance des cotes de la maison finie quand elles sont non conformes à celles prévues sur le plan. Dans notre cas nous avons une vari
dana
21/03/10 21:25
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > dana a écrit: > > Oui, vous avez raison, ils sont à St > Germain.... > > :-) > > Ce n'est pas Jean-Pierre et
pititenanane
21/03/10 20:56
Bonsoir Krisying > j'envoie de ce pas le mail avec nos coordonnées... Eric aurélie lisa > si le terrassier dont tu parles est Mr PArvy, il a effectivement effectué des travaux chez nous, du t
thierrycaro
21/03/10 20:48
dana a écrit: > Oui, vous avez raison, ils sont à St Germain.... > :-) Ce n'est pas Jean-Pierre et Catherine M. par hasard, parce qu'ils ont eu la même mésaventure avec une source détourné
ptiplouf
21/03/10 19:11
bonjour Que pensez vous du constructeur France style J'ai déja eu un premier contact avec eux, la commercial ma fait très bonne impréssion J'ai eu aussi contact avec les maisons castor à mesn
vincent28
21/03/10 18:43
Bonjour à vous tous, je ne sais pas si je post au bon endroit mais enfin... Alors voilà je viens d'acheter mon terrain viabilisé avec les différents compteurs au ras de mon terrain! Maintena
coma
21/03/10 17:11
Bravo vous avez eu la bonne démarche à adopter, ça fait plaisir de voir des personnes qui savent piéger des gens qui mentent pour vendre des maisons. Voilà typiquement le genre d'attitude du comm
[4rn0|
21/03/10 16:47
biki070: bonjour, oui je suis toujours intéressé par vos plans, pour le budget vous etes à 10500 tout compris (intérieur aussi?) pour le choix des matériaux, j'ai vu des maison en brique e
thierrycaro
21/03/10 16:29
Oui, mais à qui faire confiance ! les constructeurs que j'ai vu disent: voici le prix de la maison, voici le prix du terrain que la st bip propose et voici une somme que nous prélevons en plus pour
dana
21/03/10 15:44
Bonjour à tous, j'étais attiré par le titre de votre message. Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue... je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
Alex101
21/03/10 13:09
Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que je serais bientôt chez moi pour débuter les travaux. Là il reste quelques détails qui seront réglés la semaine prochaine, et en particulier une
ZACK59
20/03/10 23:10
Yop ! Salut à tous, je vous rejoins sur ce topic car je suis aussi en phase de recherche de constructeur pour une maison géométrique sur Mouvaux. Nous avons vu plusieurs constructeurs - Pira
Manon37
20/03/10 21:29
Bonsoir , Enfin le projet est lancé , nous sommes sur les Varidaines à Esvres . Notre choix c'est retourné vers les Maisons Lelievre . Stefoon nous avons nous aussi opté pour des viabilités
elogirl
20/03/10 17:41
Bonjour à tous. J'étais sur paris pour le boulot cette semaine. Je n'ai pas vu vos mails. Notre dossier permis de construire sera envoyé la semaine prochaine. Je pense que notre maison commenc
charte d'utilisation du forum