Bonsoir,
Je viens de revoir M Morin il y a peu de temps il travaille maintenant pour maison castor à caen, il à été surpris de me revoir car moi aussi j'ai subi ses pratiques bizarre. Je ne sais
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Etes vous sûr que ce renseignement n'est pas erroné ? car ma nièce qui vient de mettre en vente sa maison construite il y a 3 ans a pris R.V. chez son Notaire pour en avoir la confirmat
bonjour louloute60
nous, nous avons eu à faire à eux mais pas dans votre département: : il n'y a pas à transiger: vous devrez faire tout ce qu'ils veulent sinon vous n'aurez jamais votre permis..
Bonjour,
nous avons choisi vivre + . Ca se passe très bien (la réception approche). Nous trouvions qu'ils étaient mieux placés pour les prestations que les maisons Cévi: radiateur radiant (cham
levieuxmaitre :
Sans hésiter : Dépôt de plainte avec copie avec AR à une association de protection des consommateurs !
Je ne suis pas procédurière pour deux sous mais dans ce cas là, pas
Forum: Les lotissements
Ah bon et votre terrain vous le payez pas avec le crédit? Les frais annexes non plus? Et les 5% c'est avec votre apport ou le prêt?
Crdlt
Bien oui c'est clair, je viens juste d'envoyer un mail au commercial pour soulever cette question... Franchement je ne sais pas quoi faire, en même temps je me dis c'est une grande enseigne avec de n
Un constructeur qui ne peut garantir sur plan le Label BBC, personnellement je n'avais pas encore vu ça.
Il entend quoi par "Une étude thermique complémentaire sera réalisée afin de proposer l'
j'ai une rubrique "compléments de presations pour versions 4-5-6 et 7 :
pack éco-domotique (délesteur)
perméabilité : test d'étanchéité à l'air du bâti pour conformité au niveau BBC Eff
bonsoir.
maison nature ?
ces sur que pour notre cas elle ce rapproche de la nature à tout point de vu !!!!!
quel désastre c'est une honte de laisser ce genre d'individus à continuer à exercer d
Bonjour au domaine des Riots!
Nous venons d'avoir notre permis de construire (après presque 3 mois d'attente) et avons rendez-vous avec le conducteur de travaux (maisons Castor) la semaine prochai
Bonjour,
je suis étudiant à l'ESTP à Paris, et fait des recherches sur la construction bois.
J'ai pu lire ici que maison34, vous aviez des informations sur le projet "version rubis" de Nexity.
tout a fait d'accord il doit etre mentionne sur la notice descriptive maison en label bbc avec certification effinergie ou promotelec ainsi que la permeabilite maxi de 0,6m3
Ah ils le font? Ça doit être récent alors.
Vous payez 5% à la commande et le reste, 95% à la livraison. Ça vous permet de payer moins d'intérêts intercalaires.
Crdlt
Attention : doit apparaitre obligatoirement sur la notice constructeur la mention Label BBC (pas seulement en lot chauffage). En effet si la maison n'était pas conforme lors de la vérification par l
Par contre en scrutant mon contrat et mon cahier des charges, je ne trouve pas la mention BBC, à part pour le chauffage, le reste est marqué de la norme RT2005, je ne comprends plus trop, on m'avait
Si ils le font ! C'est juste que je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà choisi cette option chez ce constructeur ou un autre et comment ça s'était passé ?
Bonjour
Effectivement aucune obligation d'avoir une isolation de porte entre la partie non isolée de la maison et la partie habitable. Néanmoins bon nombre de constructeurs mettent une porte isol
Montag85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous avez fait construire également en BBC ?
Oui ça commence bientôt mais en maison bois.
re
Pratiquement tous les constructeurs sont partenaire de GDF (dolcevita) ou EDF (bleuciel). Le gaz étant une énergie fossile et son prix indexé sur le pétrole c'est plutôt à éviter.
Quand
C'est cher c'est sûr mais on a droit à 15000 euros de prêt à taux zero supplémentaire, un crédit d'impot de 1500 euros par an pendant 7 ans et quelques avantages sur les assurances... Tout se ca
Maison d'en france m'a proposé quelque chose 10000 euros moins cher, mais sans le label BBC... C'est à dire qu'ils isolent comme il faut mais me propose un chauffage électrique au sol, sinon en aé
Montag85 a écrit:
> Comment ça se passe pour le paiement 5% commande
> 95% livraison à Maison de l'avenir, Vendée ???
A priori maiso
Montag85 a écrit:
> Oui plus ou moins avec alliance, la bocaine et
> Maison d'en france, entre ceux qui ne maîtrisent
> pas encore ces con
Oui plus ou moins avec alliance, la bocaine et Maison d'en france, entre ceux qui ne maîtrisent pas encore ces constructions et ceux qui la maîtrisent (selon eux ...) mais avec des prix prohibitifs