Bonjour,
Moi, je construis avec Maison Idéale pour 123 500 une maison de 104m2, carrelée avec aérothermie dans les pièces à vivre et volets roulants électriques (10). (Par contre mon terrain
Forum: Faire construire
Je persiste et signe, les Demeures de Provinces à Evreux, A EVITER ABSOLUMENT.
Et tant pis s'ils me font un procès pour diffamation, je relate juste les faits et ne dis que la stricte vérité.
Moi et mon amie nous sommes passé par un cabinet d architecte a taille plus humaine et pour un prix plus que correct .La maison en est a l élévation et tout ce passe tres bien equipe a l écoute et
Effectivement le problème des constructeurs c qu ils vous proposent des prix interressant mais des qu il sagit de souhaits différent de la version type de leur maison ca devient tjs problématique e
bonjour.
Nous voulons faire construire 1 maison sur lyon nous cherchons 1 constructeur sérieux pouvez-vous nous renseignez?merci beaucoup!!!!
grandpope a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis en train de me renseigner aussi pour faire
> construire et si ca peux vous aider la societe
> trec
Bonjour Pisano,
Pour les prix demandés, désolé, nous ne les avons plus en tête .
Chez Piraino, vous prenez quel style de maison ?
De nôtre côté, nous avons rencontré Fred & Jérôme,
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
Bonjour à tous,
Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
T
Re
CK19 > je vais relire le règlement du lotissement alors parce que si il est fait mention d'aménagements relevant de la municipalité et que la mairie ne prévoit pas de les mettre en place cel
notre toiture a été terminé le 12 juillet. Au mois d'Aout ils ferment 1 mois on a eu la maison le 30 janvier
Si pas d'intempéries, en général ils livrent 1 mois avant les 11 mois du contrat. Do
Bonsoir a tous,
Superbe WE et comme nous remettons tous le nez dehors , nous avons eu droit à 2 réunions forum
1 hier chez Céline et Bruno dont la maison promet bcp avec Virginie ,Micka
Franchement, n'hésitez pas!!!!
Pour voir notre future maison, il vous suffit de taper sur internet : "Construction ortelli, médaille de Bronze".
En effet, ils ont obtenu une médaille de Bronze à
bonjour,je vien de m'inscrire juste pour donner un conseil au futur propriétaire
attention MILCENDEAU c rapide d'accord mais les prestations c de la merd......je connais plusieurs personne qui ont
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner aussi pour faire construire et si ca peux vous aider la societe trecobat me propose une maison familia a etage de 104 m2 en bbc a 135 000 euros .Donc oui v
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison contemporaine avec toiture terrasse, sur la commune de Grnad-Quevilly.
La construction à commencé fin Novembre et là, la toiture terrase vient d'ê
Bonjour,pouvez-vous nous dire un peu plus sur votre maison que vous faites construire"nathanlea"?
Que pensez-vous de Ortelli jusqu'à présent?
Bonjour,
la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08,
depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves qu
Bonjour,
la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08,
depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves que
Bonjour,
Nous aussi c'est du vefa et je pense que pour tout le lotissement c'est pareil.Je crois qu'il y a 3 sortes de maisons ,les plus grandes doivent faire effectivement 99m2 ,91 m2 et 81 m2..
Bonjour Mpjbm49,
J'ai fais construire par Maisons Pierre Ouest, Angers étant le centre administratif qui s'est chargé de la construction. Voici un blog résumant ma construction : http://maisonsp
Bonjour, je recherche des voisins pour le programme "Les jardins de Pollux", sur Fampoux...
En effet, j'ai réservé la parcelle E2, je ne sais pas dans combien de temps la maison sera livrée et de
Bonjour je dispose d'un terrain je veut faire construire
j'ai contacter des constructeur et la surprise, mon budget de 135 000 euros est trop leger,
alors que je desirait une maison en semi etage
Bonjour
je souhaite faire construire une maison BBC sur région toulousaine (il n'existe que 2 maisons BBC ici), or Trecobat vient de s'y implanter. J'aimerais savoir quels prix ils pratiquent. Que
ok donc pas de TLE...
Tiens un chti conseil....Si vous auriez fait construire par vous même (donc pas en Vefa), et que vous bénéficiez de la TLE à 50 %, faites le savoir à votre constructeur. Il