Bonjour sevetdim,
Notre constructeur est Maison Hauts de France à Lens.
Nous avons reçu notre courrier cette semaine et également un appel du notaire pour prendre rdv pour la signature du ter
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison livré hors d'eau hors d'air.
la personne qui me vends le terrain a fait ce systeme via mikit et il a un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il y a manifestement eu un manque lors de la construction.
Normalement les maisons avec Sous sol total, n'ayant pas de vide sanitaire, doivent avoir un système de drainage posé sous la
Ce qui est grave c'est que les anciens propriétaires ont vendu la maison en étant au courant du problème mais ne vous ont pas informés (quand on a eu de l'eau jusqu'aux genoux en général on s'en
Bonjour tout le monde et particulierement aux voisins de la parcelle N°18
En ce qui concerne les taxes il faut compter 2 X 1500 euros comme lindique Foncifrance comme ca vous n'aurez pas de surpri
Bonjour
Notre cuisiniste Nolte a Arras nous a envoyé une vue 3D de la cuisinet et du salon salle à manger...nous l'avons mise sur le site
a bientot
cindy
bonjour à tous,
Nous sommes également extrêmement surpris de cette nouvelle, puisque, comme vous le dites chers futurs voisins, le reglement de lotissement que nous a fourni Nexity stipule que no
Bonjour, je cherches a faire construire, quelqu'un connait ISM à Montaigu ?
On il un bon suivi et savent-ils faire des maisons BBC - basse consommation ?
merci
danieletsylvain, j'ai passé mon cable électrique moi meme (52 mètres de cable en 2x35) et je n'ai pas eu besoin de demander quoi que se soit. Le consuel de l'électricien vous servira lorsque EDF v
attention qd je ne connais pas la qualité des prestations de MP
Par contre je connais bien mikit attention au prix de vente car très souvent le prix de vente d'une maison mikit est supérieur à
L'étude de sol n'est pas obligatoire pour la réalisation de maisons individuelles isolées ( diffus), le respect des règles et normes préconisées est quand à lui impératif.
Depuis 2003 on se
merci niklon juste une autre petite question nous devons passé le cable et l'electricien nous as dit qu'il nous faudra faire une demande de consuel parce que c'est nous qui passons le cable et pas lu
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire !
Dans le règlement de lotissement que Nexity nous a VENDU, il est bien inscrit :
"les matériaux de couverture seront en tuiles ou en ardoise de teint
Je ne sais pas si je dois passer par la ou pas, mais jme lance :
un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique :
Nous avons achetée une maison qui a 1 an et
Je ne sais pas si cest comme ca que je dois faire mais cest parti :
comme expliqué dans un autre sujet, voici mon problème :
un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je
cest bizarre mais en vous lisant jai eu limpression que cetait notre histoire. nous etions comme vous, jeune couple locataire dans la seine et marne, et cherchions a faire construire une petite maison
bonjour,
un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique :
Nous avons achetée une maison qui a 1 an et demi, c'est une maison construite sur sous sol total. Peu
Bonjour,
Je fais construire actuellement une maison de type R+1.
L'élévation du rez de chaussée se termine demain, et la dalle de l'étage sera coulée d'ici la semaine prochaine.
Ma question
bonjour j'ai acheter mon terrain 66000 euros il faut voir comment et il situer si il et plein sur ou nord et je pense que les prix on monter depuit le temp bon courage
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un terrain constructible en decembre 2008, n'étant pas pressé pour la construction (je suis en attente d'une mutation sur le lieu de la construction) je
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre message du 31 Janvier dernier, car notre projet est similaire au votre.
En effet, nous sommes en projet de construction d'une maison individuelle avec l
Je cherche des conseils sur le choix. ERMI ou MAIson Ecureuil ?
Quels sont les avantages et inconvénients d'une charpente traditionnelle ?
Pour le sous sol total, il parait qu'il ya desfois les pr
Bonjour,
j'ai lu que vous hésitiez entre 3 constructeurs, lequel avez vous choisi ? et comment cela se pase t il ? quant à nous nous hésitons entre Maison Ecureuil et Ermi.
Je sens que c'est u
Salut Fred,
Ouais mais y'a un sous-sol ;)
Avec eux, faut que ça reste au même niveau sinon c'est trop compliqué et le chantier trop difficile à suivre pour les conducteurs de travaux ...
Je
Il y a ce week end au Corum à Montpellier un salon de l'immobilier et nombreux constructeur seront présents, vous pourrez en rencontrer bcp sur un même lieu.
Tout dépend de votre banque ... nous avions signé avec un constructeur et monté le dossier de prêt, et à un moment on a hésité à annuler le contrat (on aurait dû ...) et j'avais contacté la
bonjour,
nous souhaitons batir au jardin de la bay à dourges.
un particulier nous propose un terrain de 600m2 à 75000€ hors frais de notaire bien sur.
je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Bonsoir Séverine et Fabien
oui maison Phenix a fait notre étude de sol ... et si vous regarder bien la position de notre maison (lot 13) on est au tout début de la rue, donc là ou il y a le plu