Forums faire Construire

Page 616 / 1554
Résultats 18451 - 18480 de 46597
mma49
09/03/10 17:12
Notre maison est pratiquement terminé, je mettrai sur le site des photos et je me dis que heureusement que je n'ai pas lu tout ce qu'on écrit sur mikit car peut être que je n'aurrai pas construit
Forum: Faire construire
jenlain
09/03/10 16:50
Bonjour à tous, Nous avons reservé un lot sur la commune de Jenlain. Effectivement,les travaux ont bien avancé,mais...nous n'avons toujours pas signé. La date de signature prévue était... D
Forum: Les lotissements
huma
09/03/10 14:53
bonjour a tous, nous sommes passés ce matin sur le lotissment notre maison a bien avancée mais nous nous sommes rendu compte que le bateau de notre entrée n'était pas assez grand et qu'ils avai
Fanus59
09/03/10 14:17
Bonjour à tous ! Je me permets d'intervenir car je suis quasiment dans le même cas que Bibouded, la mairie qui nous fais "suer" pour un problème d'étalement des terres. Nous venons de récep
Virginie§Mika
09/03/10 12:09
Bonjour à tous, contents de voir que plusieurs d'entre vous sont installés! Reste les finitions mais enfin ça y est vous y êtes. Le moment tant attendu. Nous avions affiché nos PC parcelles
Mag&Rod
09/03/10 10:46
Bonjour, Nous faisons également construire à Brétigny, en fin de ruelle des glaises dans le lotissements des Noisetiers. Nous passons par Maisons Pierre. Est-ce également votre cas ? J'ai ap
nicomo
09/03/10 10:36
bonjour et bienvenue guillaume je suis en retard à répondre pour moi le taux est de 4.95 au credit foncier snif snif mais j ai signer l offre de pret en mai 2009 j'etais le premier et oui en
Consultant
09/03/10 10:12
mpjbm49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je souhaite acheter une des maisons du programme > "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais > auparavant é
zitoun
09/03/10 09:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis. Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Daryl
09/03/10 09:30
Bonjour Séverine et Fabien ... et bonjour à tous les autres ^^ Je n'ai pas encore appelé la banque à ce sujet ... si ça se trouve on aura la même histoire ... Nous sommes au Crédit Immobil
caminoreal81
08/03/10 21:09
Je viens de lire ton message et je dois dire que je comprends pas pourquoi tu es préssé d'envoyer ta lettre d'achèvement de travaux. J'ai construis moi même ma maison et je dois dire que les impot
BE 09
08/03/10 19:28
Je vais réaliser une maison BBC dans l'Aude et effectivement ce qui est le plus important c'est l'infiltrométrie, car trés difficile à supprimer à cause des ouvertures. Pour ce qui est de l'étu
Forum: Energie, chauffage et isolation
jewel62
08/03/10 19:27
tant pis. je me renseignerai comment en faire un et si j'y arrive, je vous en informerai afin que vous puissiez suivre l'évolution de notre maison toit terrasse.
olidu76
08/03/10 18:42
Au faite tous les chantiers sont arreter cela doit venir de la prefecture ?
olidu76
08/03/10 18:39
nous attendons pour signé avec les problemes de la lois sur l'eau nous n'avons pas envie de nous engagé sur un terrain qui ne pourras pas recevoir de maison aujourd'hui nous avons recus un recomma
18466. 
Consultant
08/03/10 18:21
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait > avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. > J'ai une connaissance
Consultant
08/03/10 18:18
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous, on a fait construire avec mikit Cholet, > notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un > sous sol, nous on a
Consultant
08/03/10 18:16
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour nous on a fait avec Mikit Cholet et > contrairement à toutes les méchancetés que l'on > avaient dit sur ce cons
Consultant
08/03/10 18:15
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > As tu pensé à MIKIT ? Nous c'est mikit cholet qui > a fait notre maison. Bonjour avez vous des photos à nous montre
sebsayen
08/03/10 16:43
bonjour, moi j'ai eu une info comme quoi les travaux commenceraient le lundi 22 mars, et cette fois l'info m'a l'air fiable... dans 2 semaines nous seront fixé, par ailleurs concernant l'assainisseme
mma49
08/03/10 15:49
As tu pensé à MIKIT ? Nous c'est mikit cholet qui a fait notre maison.
18472. 
mma49
08/03/10 15:43
Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. J'ai une connaissance qui a fait construire sur angers par mikit cholet juste à saint bart et elle est
mma49
08/03/10 15:38
bonjour nous on a fait avec Mikit Cholet et contrairement à toutes les méchancetés que l'on avaient dit sur ce construction, ca c'est super bien passé. En plus, je connais deux autres personnes qu
mma49
08/03/10 15:24
Nous, on a fait construire avec mikit Cholet, notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un sous sol, nous on a choisit de faire notre placo malgrè qu'ils pouvaient tout nous faire. On a rencon
biki070
08/03/10 13:27
bonjour De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
biki070
08/03/10 13:15
bonjout titi62 Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir vos plans, histoire d'imaginer un peu ce que vous avez prevus. Bon, on est pas du tout dans le même esprit que vous car je suis in
jem64130
08/03/10 13:05
Bonjour, Couple avec enfants et avec des moyens limités nous avons nous aussi eu du mal à trouver des constructeurs intéressés par notre projet. Nous avions contacté Mallet, Maisons France
Belinda22
08/03/10 11:47
Merci, pour ta réponse. Avez vous des noms de constructeurs labélisé BBC dans les environs de St brieuc en qui vous avez confiance?
Mr P!F P@F
08/03/10 11:46
Belinda22
08/03/10 11:46
Merci, pour ta réponse. Avez vous des noms de constructeurs labélisé BBC dans les environs de St brieuc en qui vous avez confiance?
charte d'utilisation du forum