Bonjour à tous!
Pour axk, notre maison sera en L, à étage. Pour la clôture, nous attendons les différents avenants pour voir ce qu'il restera en budget pour décider avec nos voisins du type de
Forum: Les lotissements
Pour info, un lien sur le tableau récapitulatif des réformes :
http://www.hlm.coop/IMG/pdf/Tableau_TVA_immo.pdf
Pour revenir sur l'archi coordinateur, nous aussi nous l'avons rencontré et pour
Bonjour,
La maison que nous avons choisi fait 99m2 utile et 81m2 habitable avec chauffage electrique.
Sinon c'est du Vefa pour ma part
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde !
Petit passage hier sur notre terrain, pour installer notre robinet d'arrivée d'eau. Certain chantier avance bien.
Mon ami (Julien) a eu un rdv avec le conducteur des tra
18366.
Terbium
14/03/10 10:08
Bonjour à tous
merci Fred Danton pour l'option Doodle que je découvre.
Ci joint le lien
Je propose 3 dates les 12 13 et 19 juin en AM à partir de 15H ci joint le lien ; J'espère que cela fonc
18367.
axk
14/03/10 10:06
bonjour à tous
bonne idée de se rencontrer tous ensemble pour faire connaissance!
pour as, nous sommes passés sur le chantier hier et avons vu le démarrage de votre maison. de quel style sera vo
je pense que tu peux t'orienter vers soit l'ADIL ou l'union des maisons francaises si ton contrat est celui de l'UMF ou comme a beaucoup de reprise mentionne sur le forum faire construire l'AAMOI as
Bonjour, le constructeur n'a pas voulu faire d'etude de sol malgré
que je lui est recommandé, mais il m'a dit que vu le terrain c'etait
pas la peine. L'expert en a dit de même. La maison quand a
Je confirme en tout point ce que dit Gilliat pour les maisons Lelièvre.
Pour moi aussi, ça a été pareil.
Très difficile d'obtenir des modifications après signature ou alors à des prix exhorbi
Pour la bétrave ; vous etes sur ? cela n'est pas soumis à ressource ?
donc les conditions c'est du vefa ?
Autres questions , mais celle la pour tous les acquéreurs : elles font combien les maiso
18372.
Fred_Danton
13/03/10 21:05
Bonjour,
Nous n'avons pas de nouvelle de Maisonneuve. Mais maintenant au moins on sait pourquoi ! Et oui, nous avons laissé 2 messages en 2 semaines sur le répondeur de notre conducteur de travau
18373.
AS
13/03/10 20:48
Bonsoir à tous!
Bonne idée le pot de l'amitié. Le tout, c'est de trouver une date qui convienne à tous et que le temps soit clément!
Pour Fofi et Vince, 2 mois seulement de construction : waouh
Bonjour,
Nous faisons construire également par le constructeur Maisons Ortelli.
Notre toiture est faite, pouvez-vous nous donner une idée du temps qu'il reste pour le travail à l'intérieur de la
bonsoir a tous
bonne nouvelle une maison est au debut de sa construction sur notre lotissement
le panneau de permis est pose les bois sont mis le permis apparament a ete delivre le 4 mars c le lo
Bonjour a tous, cela fait 1 an que je suis pas venu sur le forum (j etais devenu allergique au nom BLAVIER). J ai emmenagé dans ma maison en avril 2009( 20 mois de construction ou plutot 20 mois de
Bonjour
Le facadier vient crépir la maison ce mercredi et je lui ai demander l'entretien et la garantie .
Apparement si tu as un soucis ca rentre en compte dans ton assurance décenale .
Cordialem
Bonjour
Merci encore à Hervé et Isabelle de nous avoir reçu ce matin dans leur superbe maison, merci aussi d'avoir remis la main sur notre PC volant !
Au plaisir de tous vous rencontrer
L&
Merci de vos réponses, en ce qui concerne la mise en demeure, je l'ai effectué pendant
l'année de parfait achevement mais ils m'ont dit de faire intervenir la do chose que j'ai
fait à deux repri
18380.
Terbium
13/03/10 10:56
pour Fred danton,
Pas de problème mais manque de temps! beaucoup de travail sur tous les plans....
Avez vous eu des nouvelles de votre chef de chantier sur le pourquoi de l'attente?
Car selon notr
futur voisins
le lot 144 senble etre les maison en face de mon future achat car sur mmon plan il y a 6 maisons et ils sont numeroté de 131 a 136
oui pour les banques c'est possible de passer
Bonjour,
Nous cherchons un constructeur de maison. Nous avons déja rencontré les maisons MOYSE qui nous semblent sérieux.
Connaissez-vous ce constructeur ?
Nous faisons construire une maison de plein-pied avec plancher chauffant dans le séjour+cuisine US, panneaux radiant dans les chambres et sèche-serviette dans la SdB.
Vu le temps que met un PRE à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
NOus venons d'avoir un refus total sur notre projet de construction par l'architecte coordinateur.
Il reproche la terrasse coté lotissement, les fenêtres des chambre coté est il les veu
Bonsoir à tous
Loniego : oui les 12 parpaings de vide sanitaire sont prévus par le constructeur qui a fait en sorte d'éviter qu'on ait une trop forte plus-value. Pour l'interdiction de sous-sol
De sources sûres, les Maisons BLAVIER ne sont pas présentes au salon immotissimo de Lille Grand Palais du 12-13-14 mars 2010 !!!
curieux voire inquiétant...
Bonjour tout le monde , j'ai construit avec un constructeur sur
saint brieuc dans les côtes d'armor et suite à plusieurs
problème de fissures sur ma maison neuve je vient vous
solliciter pour qu
Bonjour,
nous aimerions également constuire avec maison architecturale, êtes vous passés par eux ?
Cela s'est-il bien passé ?
merci,
Bonjour,
Il y a manifestement eu un manque lors de la construction.
Normalement les maisons avec Sous sol total, n'ayant pas de vide sanitaire, doivent avoir un système de drainage posé sous la