Bonjour à tous,
Céline, le débit est très bon chez F. toute la maison est en wifi et on ne se rend même pas compte qu'il n'y a pas de cable de brancher (comparer à chez mes parents ou j'ai es
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum!
Je vais faire construire et voudrais savoir si quelqu'un connaît le constructeur BASTEA.
J'ai rencontré le commercial, ça a l'air pas mal.
Po
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez profité du soleil, ces derniers jours.
@Samira: je te remercie pour le suivi des travaux de notre future maison.
Nous p
bonjour juste pour dire que nous aussi on fait construire avec creactuel et on est super décu ca se passe pas du tout comme ils nous l'avaient dit il faut relire votre contrat de construction point p
bonjour a tous
félicitation Céline pour la réception de votre maison et bienvenu au clos des charmes .
sylvain et Viviane mardi ils ont bien bossé, les murs de votre maison se montent , auj
Oui, je sait que ce sont les maisons Le Masson, mais ils ont des entreprises qui travaillent pour eux, et je souhaitaient savoir quel etait l'entreprise qui avait fait la dalle?
bonjour anim22,
Le constructeur est maison le masson situe a plerin.
Comme je le disais, il y a un pb de niveau au niveau de la dalle mais apres le passage du gerant, ils ont trouves une solutio
Nous aussi ce sera une maison contemporaine cubique en porotherm et enduit, chauffage électrique au sol au rdc et installation d'un poele à bois, en espérant le poser cette année car sinon adieu l
en réponse à votre message, le lotisseur a bien fait construire les fourreaux pour recevoir les câbles téléphoniques, mais france télécom ne peut pas passer ces fameux câbles car la Mairie ref
Bonsoir
Actuellement sur un pojet de construction que nous allons signer dans les semaines à venir. Notre projet comprend une maison d'habitation avec un garage. Ma femme travaillant à son compte
Forum: Energie, chauffage et isolation
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca?
je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
Bonjour,
Mes parents sont propriétaires depuis plus de 20 ans et sur leur terrain il y a un "garage" et je voudrais faire une maison a cet emplacement.Etant aller a la mairie de ma ville,ils m'ont d
Bonsoir,
Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
bonjour a vous
moi aussi c'est une contemporaine mur composite (brique moulée main + vide d'air + porotherm 20cm isolant 10 + 100 ) j'ai mis plancher chauffant elec au rdc. Moi aussi budget explosé
re.
pour notre type de maison c'est une contemporaine brique moulin main vide d'air de 4 terre cuite de 15 + isolant 10+80 chauffage électrique avec feu pellet et vous ?
Merci encore pour l'ac
Bonsoir tout le monde,
Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
Bonjour, nous avons construit par maisons vertes de NÎMES quel regret et quel catastrophecela fait 2ans et nous sommes tours en conflit avec eux car ils n'ont toujours pas fait les travaux signaler l
Re
nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre.
Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge.
nous n'avons malheureusement pas assez de temps
Bonjour jewel ,
Pour nous on fait construire avec Maison Cabre à Marchienne et vous?
sinon pour la cuve c'est prix enterrée apres il faut faire les branchements.
A bientot
bonjour, je vais signer mardi mon compromis pour ma maison avec maisons vertes de nimes. Vu les messages que je lis sur eux. je me pose plusieurs question. Est ce que vous avez eu des soucis sur la co
Ce que je disais est ce que me disais mon oncle qui était un des formateurs de cheministe de la région...
Oui bien sur que limiter les incendies est très important. Mais si ta tête de cheminée n
Forum: Energie, chauffage et isolation
magi34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Nous avons également établi un devis chez Mas
> Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000
> eu
Chers internautes,
Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
Bonjour,
pour notre part nous avons signé chez les Maisons de Manon avec qui nous avons eu un contact plus que positif. Voila, dans l'ordre, nous avons le retour de la banque d'ici la fin de semai
Bonjour tout le monde,
Comme vous tous, mon épouse et moi avons acheté un terrain sur ce même lotissement et je suis content que que nous serons voisins d'ici quelque temps. Pour info, les trava
Bonjour
Nous souhaitons construire une maison Basse conso energetique (BBC) sur le secteur de Bourg Achard
Connaissez-vous un constructeur compétent dans ce domaine et qui labelise ses constructio