Pour un label "éfinergie", de plus en plus nous allons vers l'éco_matériaux.
En Suisse et en Allemagne les maison construites avec des éco-matériaux se vendent jusqu'à 20% plus cher.
Forum: Faire construire
quelqu'un aurait-il des infos sur le parrainage .comment faire...etc....car on a signé le terrain et le ccmi et je voulais savoir si ce n'etait pas trop tard
merci
julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Juridiquement:
> Envoyez 2 LAR avec 2 propositions de dates à une
> dizaine de jours d'écart (temps de recev
Une réserve a une validité de 10 ans ce qui n'est pas le cas d'une demande en parfait achèvement. D'autre part un désordre apparent est purgé et défoinitivement prescrit par la réception (et le
Bon, je ne rentrerai dans ce genre de polémique!
Tout comme on peut se poser la question à savoir si Mc donald est un restaurant ou pas!
Cordialement
D ailleurs en parlant de critiques! j étais à l'époque en discussion avec un maitre d oeuvre qui était à un tarif vraiment trop élevé pour nous car fait des maisons de haut standing.
Lors d
Donnez moi une liste des matériaux et je vous dis!!!!
A l'époque où j ai fait les demandes et à l'époque où j ai signé le contrat, j avais une liste avec moi!!!!
D ailleurs je suis ét
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
Bonjour,
Je vais faire construire avec Prestilogis et côté matériaux, dans le descriptif, ils sont très bien!!!!
C est la première fois que je lis des critiques à leur sujet!!!! Bizarre!
Bonjour,
Nous venons d'emménager depuis 1 semaine dans une maison neuve avec plancher chauffant elec d'atlantic et rencontrons les memes problèmes qu'Eric.
Le thermostat est placé sur un mur qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
les travaux de raccordement sont a la charge du client voir contrat donc il faut en reserve marque et receptionner quand meme et fait comme nous faire venir un expert apres
Bjr,
Maison 2000 sur Nantes sud.. plus précisément sur Basse goulaine..
Si vous avez des infos sur ce constructeur.. ou d'autres à nous conseiller.
Merci par avance.
Cdlt.
Bonjour,
Si vous bénéficiez encore du parfaite achèvement, c'est donc que la réception a eu lieu il y a moins d'un an, donc, la construction doit etre en conformité avec la réglementation therm
Le fait de mettre des réserves à la réception, si un problème survient au cours des 10 ans, l'assureur invoquera les réserves pour dire que le problème existait déjà!
Nous avons eu plusieurs
bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison neuve type phenix avec charpente métallique. tout allait bien jusqu'à l'arrivée de températures très rudes (-11 dans mon village): résultat canal
Bien heureusement qu'il y a des chantiers sans soucis majeurs, nous en avons fait parti heureusement aussi.
Bonnes fêtes à tous et une pensée particulière à ceux qui sont dans leur maison avec p
Nous avons fait construire en 2004/2005 par nobless VANDOEUVRE, avec leur "meilleur" chef de chantier... Dés le début des travaux ce fut un enfer, fenêtres pas droite, probléme de toiture, tentati
Vous etes dans vos droits ne l'oubliez pas
une FAQ dans www.kontrol-batiment.fr répondra à vos questions
courage et faites valoir vos droits
ok pour le consuel
mes doutes sont importants sur l eau
un grand merci à moi de convaincre le CST qui veut absolument réceptionner en fin 2009!!!