Forums faire Construire

Page 656 / 1554
Résultats 19651 - 19680 de 46597
19651. 85 Re: 85
platrier du 85
27/12/09 19:57
Bonjour j'espere que ma reponse n'est pas trop tardive. les deux premier constructeurs sont des reseaux nationaux que j'aurais tendance a mettre de coté, moi je priviligirais les maisons privats, ma
Forum: Faire construire
golwan
27/12/09 19:30
MOI je vous déconseille MAISON TRADILIGNES MAISON AQUARELLE MAISON NATURE HABITAT.... GROUPE MOREL CONSTRUCTION, je dis çà mais j'ai ren dit .....
ISABE59
27/12/09 19:24
Bonsoir à tous, La semaine dernière un commercial a démarché à priori pour EDF en précisant qu'il cherchait des maisons productrices d'électricité. Quelqu'un a-t'il déjà eu un rdv ou avez
Forum: Les lotissements
flo et jm
27/12/09 17:42
Bonjour Nous sommes à la première étape qui est celle de la recherche des constructeurs, nous avons parcouru ce forum mais c'est vrai que cette étape est assez importante et très complexe.
24ludo04vic84
27/12/09 16:46
Bonjour, je souhaite faire construire une maison passive quelqu'un aurait il un retour et le nom de constructeur qui réalise se type de maison?merci
fabvdb
27/12/09 15:25
coucou a tous Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
TinouStar
27/12/09 13:09
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire construire dans l'Essonne une maison individuelle sur "Fondations en massifs et élévation en longrines" (j'en suis comme sur l'image ici : http://
platrier du 85
27/12/09 11:58
bonjour ayant l'habitude de travailler dans le secteur je vous conseillerais de contacter : - les maisons privats pour un budget serrer -ou en architecte atelier habitat à la roche sur yon pour u
seyfamilly
27/12/09 11:44
salut à tous, stéph77 mon constructeur c'est Maison Pierre et je peux te dire que celle d'avant fut Maison familiale et c'était pas mieux non plus, quand on construit pour la première fois, on ce
doom
26/12/09 23:46
bonjour on voit beaucoup de maison qui sont contruite par habitat concepte mais aprés avoir vue le blog ca fait plutot peur de ce lancer avec eux....
docm33
26/12/09 23:40
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle à st medard en jalle 33160, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur LCA ou éventuellement un constructeu
doom
26/12/09 23:30
bonjour a tous voila moi et ma femme aprés avoir visité une trentaine de maison n'arrivons pas a nous décidé il y a toujours quelque chose qui ne convient pas pour cela nous nous orientons p
AS
26/12/09 20:45
Bonsoir à tous! Terbium, merci pour vos voeux et joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous aussi. GEFC, si j'ai bien compris, d'après la notaire, les voisins du lotissement peuvent se retourner c
velonounours
26/12/09 18:22
bonjour, nous avons fait construire avec le constructeur français, que des problèmes, à ce jour dans la maison depuis 1 an, nous n'avons toujours pas de chauffage dans la salle de bain et chamb
cyrilou
26/12/09 15:45
Bonjour, nous envisageons de faire construire une maison par mca et à lire ce forum on ne sait plus trop quoi penser ... Au final ce constructeur est il vraiment à fuire ? ou n'est il pas pire q
pafpaf
26/12/09 15:00
Bonjour à tous et bonnes fêtes, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, vu qu'il n'y avais rien de nouveau pour nous. Le permis de construire a été accordé, on a reçu le rec
Csale
26/12/09 11:47
Hello, Etonnant que tu n'arrives pas à les joindre ! Nous jamais eu de problèmes de ce côté là ! On vient de signer y'a une semaine, venez visiter notre blog : http://csale.e-monsite.com/
GEFC
26/12/09 11:15
Bonjour, AS, pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le recours aux tiers qui pourraient provoquer la démolition des maisons ? Quel est ce recours aux tiers ? Merci Bon courage à tous.
cocos
26/12/09 08:46
bonjour, "pourquoi vous avez 4 jours de menuiseries?" aucune idée précise , mais c'est ce que nous a dit l'intervenant chargée des livraisons de maison sans rentrer dans le détail du trava
géliclown
26/12/09 07:44
On sait ce que vous pouvez ressentir mais nous il ne nous parle pas encore de livraison.... On arrive au même stade que vous mais on est un peu plus avancé car la plomberie est finie. Nous le carre
julia
26/12/09 06:33
Bonjour, Pourquoi pas proposer à votre constructeur d'être en ligne sur le net? Le suivi de chantier en ligne!!! S'il n'a rien à craindre sur sa qualité de travaux, tous les internautes le verr
grobelix
25/12/09 19:34
Maison castor, pas meilleur a amiens
grobelix
25/12/09 19:31
Maison castor ouille, ouille, ouille.
nicolas36
25/12/09 11:58
Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour la Gironde, car dans la Haute garonne, ceux si ce porte bien. Vous pouvez verifier ce que j'avance
stéph77
25/12/09 10:31
pititenanane,notre constructeur nous a aussi déconseillé de fermer le vide sanitaire,il nous a dit de faire une coure anglaise,et si on le souhaite de mettre une trappe. quel est ton constructeur?
docm33
25/12/09 01:18
bonjour, André BEAU vont depose le bilan source confirméé d'un autre constructeur!! a verifier ++ tribunal de commerce de bordeaux bon courage
Rv31toulouse
25/12/09 01:09
Nous avons fait construire avec Maison André BEAU Midi pyrénées en 2009, mon épouse et moi même avons été trés satisfait de l'organisation mise en oeuvre chantier. Le gros oeuvre a été réal
MoRiBonD
24/12/09 17:14
Joyeux noël à tous. Pour nous c'est le premier dans notre nouvelle maison.
martin62
24/12/09 16:11
à vous tous qui faites vivre ce forum, partagez vos expériences, rendez service en le faisant pour ceux qui passeront par le même vécu, nous souhaitons que vous finissiez aussi bien que possible c
pititenanane
24/12/09 15:29
Bonjour, Titus2002 > c'est la maison qui est sur sous-sol total, c'est bien ça ? car pareil, mon constructeur m'avait dit que ce n'était pas possible, alors que visiblement ca l'est !!! Pour les
charte d'utilisation du forum