Bonsoir
Cela ne me semble pas énorme, je paye plus avec mon appart de 100m² (certes sans doute un peu moins isolé mais qui à l'avantage d'avoir des voisins sur le dessus et sur le côté pour c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous le chemin d'accès n'était pas compris dans le prix de la maison, je pense qu'il ne peux pas vous obliger. On a payé moins de 1000 Euros. Bon courage
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Que pensez vous du carrelage de chez porcelanosa à 30 euros le m2 en 40x40 ?
Quel sont les différent types de qualité sur du carrelage ? J'aimerais au moins du 40x40 ( chauffage a
voici ce que les impots viennent de me repondre par mail :
"Vous pouvez bénéficier pendant deux ans d’une exonération de taxe foncière
lorsque vous faites construire une habitation.
P
Bonjour,
Je vais commencer une construction par un maçon de st lys (Mr Thierry PERES, société SL ALOSA) qui est actuellement en train de construire 2 maisons à saiguede et 2 à fontenilles. App
bonjour
tapez vivi06 pour voir ..., c est le groupe geoxia un grand groupe poutant mais.....
voila bon courrage dans vos recherches et demarge bonne fetes de fin d année .
cordialement vivi06
J espere que ce n est pas à moi que vous vous adressez!!!!! je peux aussi être le président de la république si vous voulez!!!! et d ailleurs, soit dit en passant, je suis une femme! qui ne suis e
J'ai surtout l'impression que vous devez être un commercial de ce groupe, et que voyant tous les déboires à cause des constructeurs vous essayez de communiquer...
Sachez que les liens internet que
POur ma part, j ai l impression Julia, que vous avez commencé à critiquer pour pouvoir par la suite proposer vos sites internet!!! qui si je ne m abuse viennent juste de voir le jour!!!!
Je conç
j'avais effectivement entendu cette version sans être vraiment sûr que ce soit véridique.
c'est mon cas: nous avons les clés mais nous ne rentrons pas dans la maison avant mars-avril, et en + l
Bonjour a tous
Nous allons bientot faire construire notre maison mais notre constructeur refuse de nous laisser faire le chemin d acces et le busage du fosser
Il nous a dis qu un chemin d acces
Bonjour,
Je ne suis pas ici pour chiffrer de l'isolation, mais à savoir, que par rapport à l'Allemagne et la Suisse nous avons pratiquement 20 ans de retard! Au moment des chocs pétroliers les con
Bonjour,
la construction de la maison a générée beaucoup de terre et nous n'en avons pas autant besoin.
quelqu'un serait-il interessé dans le 74, ou autre, car il ya ce qu'il faut !!
par
bonjour à tous,
nounounat56, es-tu sur de cette information? en rentrant dans la maison fin décembre, je pensais que c'était une année effective donc exonération impot fonciers 2010 et 2011??
bonjour,
moi je recherche un maitre d'oeuvre serieux du coté de rouen.
nous avons commencer avec Maison Balency mais quelle galère, une fois le contrat signé! c'est pour cette raison que nous e
Le suivi en ligne, laisse moi rire.....
Pour avoir fait construire avec Prestilogis, pas besoin de suivi en ligne, ils sont tout à fait disponible pour un RDV ou pour nous renseigner téléphoniquem
Bonsoir,
pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus....
N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
Bonsoir,
c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques!
J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de mais
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux.
En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je vis en Haute-Savoie, et je viens (depuis 6 mois) d'emménager dans ma maison, nouvellement construite par un constructeur agréé (UNCMI). Jusqu'ici, tout allait bien, mais je c
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont fait labélisé leur maison en BBC avec promotelec et savoir si cela c'est bien passé et si ce n'est pas trop laborieux.
D'avance merci
merçi de ta reponse jeje78,
sur le contrat ses preciser : remblaiement du pavillon prevu sur l'aisance, terre stockée sur place.
mes quand je regarde les plans de construction dans le profils te
bonsoir
quand les constructeur parlent de ramblai c est remettre de la terre le long des murs avec ce qui il y a sur le terrain
pas loin de chez moi il y a une maison qui est dans le meme cas de
bonjour tous le monde,
voila nous avons demarrer notre construction en septembre avec les maison bessin pavillon, et le doute s'installe de plus en plus concernant la hauteur de la maison par rappo
Salut,
J'ai pas de magasins à te conseiller mais un style : la douche italienne qui connaît un engouement énorme en France, est parfaite pour de petits espaces. Découvre tout ce qu'il faut savo
Forum: Travaux intérieurs et décoration