Bonsoir en reponse a julia la DO n est pas obligatoire pour une construction neuve ni meme pour une renovation par contre elle est parfois demandé par vos organismes bancaire c est une securite compl
Forum: Faire construire
Et niveau prix de la maison geudry? ca reste dans l abordable?
Vous faites raccordement chemin d acces par eux? ou une boite exterieure? ou vous meme
dans vote maison le branchement tel se fera par l'electricien ensuite il vous faudra contacter FT pour ouvrir la nouvelle ligne.
pour l'emplacement des prises c'est a vous de dire ce que vous voulez.
Nous on a vu le commercial du mas occitan de Frontignan, il est vraiment très bien et très professionnel. Il vous demande tout ce que vous voulez dans une maison et apres il dit qu'il faut faire des
Bonjour, nous venons de signer avec GUEUDRY. Pour l'instant le chantier n'a pas encore commencé mais nous somme satisfait de la prestation et du suivi du commercial....
Bon courage pour vos recherch
Nous, nous faisons construire avec CDR, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas bons mais il faut être derrière constamment, sinon les matériaux sont de bonne qualité....
Notre voisin a fini de fa
Bonjour,
J ai trouvé un terrain sur saint romain de colbosc 76
Et je cherche un constructeur serieux pour ma premiere maison, etage avec balcon normand
J ai fais habitat concept (fecamp), commer
nous avons mis en concurrence plusieurs contructeur, dont Castor et Prestilogis...il y a quand même un delta entre les deux en terme de qualité de materiaux, ce n'est pas la même "gamme", Castor et
Pas la peine d'attendre l'avis d'imposition, vous pouvez faire la démarche en amont pour être tranquille
Nous avons donné le document à la DDE lors de la phase de PC.
Il s'agit juste d'une att
Bonsoir, oui la maison est terminée, du moins pour tout ce qui était géré par le maitre d'oeuvre, il reste les finitions à faire par nous. Mais sinon les travaux étaient terminés avec presque d
Bonjour à tous et à toutes!
Meilleurs voeux pour l'année 2010, plein de bonheur, de bonne santé et surtout une belle maison!!
Je me joins à la liste des futurs voisins puisque nous avons la p
Forum: Les lotissements
cela dépend des personnes qui s'occupent de votre dossier. nous sommes aussi passés par alpha constructions et tout s'est correctement passé jusqu'à la réception de notre maison. après ça, le s
merci beaucoup pour votre réponse ...
je veux bien ses coordonnées et je vous tiendrais naturellement au courant de l'évolution du dossier ..
merci encore ..
Pour nous Mas Occitan a été la plus rapide, la commerciale est architecte de formation, après le 1er rdv , soit une semaine, elle vous aura fait une proposition de plans et de chiffrage,
De plus
tout d'abord merci pour vos réponses rapides !!!!
Bien sur, je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable ... mais quand je vois des différences de prix de 300 euros/m2 pour des prestations qua
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons également une bonne année!
Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
Mon constructeur se fait une bonne pub dans le coin; en effet sur 52 parcelles au départ, nous sommes la dernière maison en cours de construction(toujours pas couverte); pour la plupart les proprié
Bonsoir Knelle,
Désolé pour la réponse tardive.
Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire).
Si t
Urgent, donne terre suite à une construction d'une maison avec sous sol. Nous participons dans la mesure du raisonnable au transport. La terre se trouve à cires les mello dans l'oise (60).
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
après avoir fait le tour des constructeurs sans vraiment trouver mon bonheur, une connaissance m'a permis de rencontrer un artisan menuisier qui semble très sérieux qui travaille de co
Bonjour,
Je suis interesse par une contruction de type passive
Pouvez vous m'indiquer s'il existe dans le nord pas de calais des constructeurs serieux capable de realiser ce type de maison ?
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous.
Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
Bonne et heureuse année a tous !!
Felicitations a ceux qui ont receptionner leurs maisons.
Seyfamily : si le constructeur avait déconner 3 fois, perso pour que je le conserve il aurai intérêt
Bonjour ,
Moribond , quel est ton constructeur ?
As tu eu le choix chez nivault , ou c'est une gamme bien précise ?
Merci d'avance .
bonjour gipsy
alors quoi de neuf chez vous et votre projet?
nous continuons a voir des constructeurs en attente de la vente de la maison...
avez vous vos PC?
nous vous souhaitons de bonnes fêt
Bonjour A tous,
Juste un petit coucou, pour vous souhaiter un bon réveillon à tous et à l'année prochaine, où les maisons finies vont pleuvoir sur le clos des charmes...
A +
Sylvie
bonjour
moi le chemin d acces etait en plus de la maison on avait le choix de le faire faire par le constructeur ce qui coute 1300 euros ou de le faire nous meme cout reelle 630 euros et encore on
Bonsoir,
Moi cela ne fait pas très lontemps que je suis dans la région, et on aimerai avec mon ami ce faire construire une maison. On ne sais pas encore vers quoi ce touner (maison en dur, en bois,