Forums faire Construire

Page 652 / 1554
Résultats 19531 - 19560 de 46597
platrier du 85
07/01/10 19:11
Bonjour, pour ma part j'ai déjà travaillé avec ism et les 3 provinces, ce sont tout deux de bon constructeurs mais j'ai quand même un fort penchant pour ism qui est constructeur sérieux et compé
Forum: Faire construire
titi085
07/01/10 18:45
bonjour, moi je suis d accord avec l avis de chacun mais la question qui pour moi est importante au final c est : a cause d un retard de livraison arrivée si pret du but est ce que la personne se
anais2009
07/01/10 16:46
Mon mari est briquetteur donc il travaille dans une maison hors d'eau et hors d'air, mais avec les gelées, il lui est impossible de faire de la colle à brique, pareil pour les platrier l'eau gèle s
faznono
07/01/10 16:26
bonjour, je ne sais pas si vous avez fait votre choix, mais nous, nous sommes entrain de faire construire avec les maisons lucas à Isneauville pour le moment que du sérieux nous avons hésité en
julia
07/01/10 15:18
voici le lien http://www.uci-ffb.fr/-Le-Contrat-de-construction-de-maison-individuelle-CCMI-.html
julia
07/01/10 15:02
http://www.uci-ffb.fr/-Le-Contrat-de-construction-de-maison-individuelle-CCMI-.html voici le lien cordialement
Holden61
07/01/10 13:52
Nous avons signé un contrat de construction avec PHENIX, seulement voila nous nous séparons, il ne manquait plus que l'obtention du prêt. Nous avions l'accord du permis de construire, le compromis
sayo
07/01/10 11:05
Bonjour, Nous sommes dans une situation similaire à la votre sauf que notre maison est términé mais présente beaucoup de malfacon. Un expert est venu il y a peu de temp et son constat est cast
baba61
07/01/10 10:51
Nous avons fais construire une maison en ossature bois dans la région d'Argentan avec une Société de Camembert. Nous nous sommes fait avoir comme des bleus!!! Ma Maison n'est pas fini ce construc
Darky_76
07/01/10 08:23
Bon j ai fais cleverte mardi, cher et limite on peut pas changer la taille de la maison. Je m en doutais, c etait juste histoire d avoir un devis. Demain, rdv avec gueudry, samedi rdv avec constr
squale76
06/01/10 22:37
bonjour, je fais construire par Maions Ortelli et la fin de chantier est prévue le 2 février 2010. je viens de recevoir un courrier en A/R : les mauvaises conditions météo sur décembre ... reta
ol34
06/01/10 17:48
une nouvelle adresse serait la bienvenue .... cordialement
malyline83
06/01/10 16:54
bonjour je cherche des conseils concernant les constructeurs sur le var. nous voulons faire construire du coté de meounes ou rocbaron. nous avons deja rencontre maisons du midi et maison avenir e
sylviejassie44
06/01/10 11:27
Bonjour, Nous venons de terminer notre construction à Vertou avec les Constructions Domeus. Ils ont tenus les délais annoncés et ont même livré avant la date max. Niveau prix, sans compter ce qu
sylviejassie44
06/01/10 11:21
Bonjour, Pour notre part, nous sommes passé par FT uniquement pour le raccordement du boitier dans la maison au poteau FT mais nous avons vu directement avec notre fournisseur d'accès à Internet q
julia
06/01/10 09:35
Bonjour, Nous sommes justement en train d'en concevoir une près de valencienne. Nous sommes encore à l'étape de la conception qui se termine avec toutes les recherches des matériaux etc. Nous so
goliath333
05/01/10 20:47
Bonjour, Etes vous toujours a la recherche d'un constructeur sérieux ? Sincères salutations, Jérôme.
phinette
05/01/10 19:49
coucou fredelo meilleurs a tout le monde sinon nous aussi nous sommes allés sur le chantier et vu les portes de garage par contre tjs les careaux cassés sur certaines maisons... J ai telephoné
Forum: Les lotissements
yanines
05/01/10 19:42
Bonsoir à tous, Bonne et heureuse année à tout le clos des charmes en éspérant que nous fêterons 2011 ensemble, Coucou Audrey,alors bientôt la livraison? en tout cas tu as une belle mai
Forum: Les lotissements
mazeve
05/01/10 14:40
onjour, Je m'occupe entre autre de la mise en place du Pass Foncier. En effet, à ce jour les deux systèmes de Pass Foncier cohabitent, le prêt et le Bail à construction. Autant que possible,
Flo59
05/01/10 14:04
Bonjour tout le monde ! Je viens de consulter ce forum avec attention car nous avons un projet de construction. Nous avons rencontré plusieurs bâtisseurs et par recommandation de mes beaux-parents,
clh14
05/01/10 13:18
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja). Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis. Il reste quelques terrains de libre app
orlanth
05/01/10 10:26
J'aimerai bien avoir des prix comme ça :-) Mon constructeur ne m'aide pas car il estime que la DO est inutile ! Je sais on dit souvent qu'un constructeur qui dit ça est un fou mais il a pourtant u
alwaysinlive
05/01/10 09:04
bonjour a tous a ce jour la DO n est pas obligatoire ce sont en general les banques et organisme de credit qui la demandent , je ne renie en aucun cas le bien fondé de cette assurance quoiqu il en so
clh14
05/01/10 08:40
Oui, il faut passer par France Télécom car les autres FAI n'ont pas les moyens techniques pour venir faire le branchement chez vous. Vous payez donc à FT le raccordement à votre maison, l'activ
clh14
05/01/10 08:34
+1 avec julia, la DO couvre les garanties des artisans pendant la durée de leur propre assurance (biennales et décénales selon que les ouvrages). La dommage ouvrage, sert notamment à se faire i
maison-caen
04/01/10 21:27
Bonjour , Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ? Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
orlanth
04/01/10 20:51
Ca me surprend bcp en effet cette assurance obligatoire sachant qu'on impose de faire aucun travaux soit même. Je connais peu de personnes qui ne font pas du tout de travaux par eux mêmes ou au blac
dikkenek
04/01/10 19:38
un ami à moi est passé par leurs services pour sa construction en ossature bois, il habite sa maison a priori il n'y aucun problème particulier. Et il a bien été conseillé d'après ces dires. Je
seve34
04/01/10 18:59
c'est sur que si on vous propose des trucs hors budget c'est toujours super... moi c'est pareil villa Terre du Sud à st jean de védas, le commercial m'avait sorti une villa d'enfer mais à + de
charte d'utilisation du forum