Bonjour
Je vois que ce fil de discussion est un des rares à parler des constructuer en Sarthe :)
Aujourd'hui, je suis en phase de finalisation et je devrais signer chez Maine Habitat.Voilaà pour v
Forum: Faire construire
La majeure partie des vides sanitaires ou des terres-pleins est faite avec 4 rangées de parpaing sur le lotissement. Quelques-uns avec 5 pour les terrains en pente ou pour ceux qui veulent surélever
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Tout nouveau sur ce site, je me lance en espérant avoir des réponses à mes quelques questions/
Habitant Pluguffan, (locataire avec un loyer de 670€) nous cherchons une maiso
Bonjour,
Pavillon création : à fuire comme la peste, comme l'ensemble des constructeur de maisons individuelles.
Nous avons fait construire une partie de notre maison il y a deux ans avec eux, ré
Bonsoir
Un ti mot pour dire que pour nous tout va bien , la remise des clés officiel n'est pas fait mais c'est pareil vue qu'on a les clés depuis une bonne quinzaine.
Et pour vous comment ça
Salut Fred
Ah ah en l'espace de moins d'une semaine j'ai beaucoup entendu parlé de notre constructeur et pas en bien
Tout d'abaord en passant au controle technique mon vehicule a Caudry 59 le GA
Bonjour,
Je souhaiterais savoir parmi tous les constructeurs de maisons individuelles lequel choisir en PACA ? ( Exemples: maisons phenix, prisme,....) car il y a des avis positifs et négatifs sur
j'ai lu les posts des uns et des autres sur la DO,
1) j'ai fait construire en 2000 par un artisan en CMMI,
je n'ai pas pris de DO, et la banque à l'époque ne m'as rien demandé du tout. (c'ét
bonjour
effectivement nous avons rencontré le Mas Occitan de Frontignan ...
La premiere impression a vraiment été tres bonne et cela me semble vraiment serieux
l'entretien a duré 3h30 ... c
bonjour
connaitriez-vous de bon constructeurs dans le coin, j'habites entre nantes et st nazaire, nous avons été approché par socoren déjà, ils m'ont l'air pas mal mais j'aimerais avoir d'autr
Bonjour, cette année a commencé par la cessation d'activité de la société Les demeures du Lac, représentée par Mr Latteux, personne en qui nous avions placé toute notre confiance pour mener à
Bonjour, je souhaite installer dans ma future maison un poêle encastré ou une cheminée, j'hésite encore entre les deux...
Pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre ces 2 modes de chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est quoi la promesse synallagmatique ? Avez vous des contraintes de timing pour le début des travaux ? pour la date de livraison de la maison ?
Je suis dans le meme cas que vous
Si vous ave
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire et le gros oeuvre de la maison est faite, il reste semaine prochaine ,logiquement ,la mise en hors d'eau hors d'air (fermetures posées)
Nous avons
Bonsoir,
j'ai des nouvelles sur l'isolation de la maison :
Ecran sous toiture
Résistance thermique laine de verre plafond= 9,50
Mur extérieurs en béton cellulaire MI335 épaisseur 20 cm R=1.7
bonjour a tous
je suis passer ce matin sur les terrains comme tous les matins et la maison de mamou avance puisque les ouvriers etaient la de bonheur .
c est super vivement que notre construction
Bonsoir,
Nous aussi nous avions rdv avec maison clair logis et leurs tarif son très intéressant.
Nous nous voulons construire sur joue les tours (37).
J’ai un petit peut chercher sur des for
Bonsoir,
Nous avons eu un prêt à la caisse d'épargne sans DO. De toute façon on s'était renseigné au début du projet dans plusieurs cabinets d'assurances, et ils refusaient tous de le faire
Bonjour
nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi).
Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
Bonjour à tous
Alors voila, nous voulons faire construire une maison dans la région de Montluçon et nous avons vu plusieurs constructeurs dont Maison Clair Logis.
Pour l'instant, ce sont ces
Bonjour a Tous ,
Proprietaire dans la seconde tranche , je voulais savoir s'il etait possible de mettre des tuiles Bleu foncee,( noir ) j'ai vu que dans le reglement Lotissement cela n'est pas per
Bonjour
Nous n'avons pas acheté par le pass foncier, alors je ne vais pas pouvoir vous aider. Et pour le moment nous ne connaissons aucun de nos futurs voisins, nous allons régulièrement sur le ch
Bonjour,
J'ai lu tous ces coms. et je souhaiterais faire bénéficier de mon expérience....
J'ai réalisé mon 1er projet par le biais d'un maitre d'oeuvre, nous avons pu mener avec lui une réfl
Bonjour à tous,
Vous vous lancez tous dans une grande aventure qu'est la construction de votre maison, souvent le rêve de toute une vie...
Je ne peux que vous recommancer d'être vigilant sur
Bonjour voici un temoignage.
j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille
elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
bonjour, nous avons également un projet sur le lotissement de Curgies, lot n°2, nous avons signé la réservation pour la construction avec Bernard Lanoy ce samedi.
maintenant nous avons hâte que
Bonjour a tous,
Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve.
Voyant la lenteur de V3a,
bonsoir, pour ma part je viens d'avoir les clefs de notre maison demeures terre et tradition, et a part quelques petits defauts de finition qui ont été reglés d'ailleurs, tout s'est bien passé. Pa