Bonjour,
Nous souhaiterions le même type de maison avec quasiment le même descriptif pour 130 000 euros.
Connaissez vous des constructeurs de maisons individuelles fiables et sérieux en CCMI
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes en plein démarchages de constructeur et comme tout jeune dans la construction, nous y allons un peu au pif, pour l instant nous avons rencontrés maison familiale la commercia
bonjour
je suis a la recherche d un constructeur dans le 57
j ai vu que vous avez construit par pavillon still
puije me permettre de vous demander si vous n avez pas eu de souci contrairement a c
pour nous bientot reception logiquement pour le 27 janvier mais vue les erreurs pas de fourreau pour le gaz rajouter sur le cote de la maison ,donc des frais en plus pour les normes ,pas la bonne cha
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
A notre tour, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010.
Nous sommes passés sur notre terrain le week end dernier et nous avons vu le démarrage d'un premier mur de
bonsoir a tous alors petite info maisonneuve sous traite , les travaux ne sont pas tous realises par les compagnons de maisonneuve ceci tout comme les grands constructeurs d ou parfois les mal facon,
Disons qu'avant signature du contrat, ils sont très pros et après faut attendre longuement et surtout ne pas être exigeants: deux ans qu'on a signé le contrat, on est censés receptionner ( selon
Bonsoir,
Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison.
Fiche technique :
Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures
Facade 12.50m
Pignon gauche 9.40m, pignon
Le rat musqué vit près de l'eau, et reste sauvage et craintif. Quand ton vide sanitaire sera sec, et quand il y aura des habitants dans la maison, ils partiront à mon avis d'eux-même. J'ai grandit
Bonjour à tous,
Ma femme et moi avons pour projet de construire une maison proche de Bordeaux et nous voulons faire appel à un constructeur. Cependant, nous sommes tombés sur plusieurs sites qui
Lors discussion sur le sujet de l'emplacement des BEC électriques ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,40150
J'avais déjà évoqué les textes de la RT 2005 sur ce sujet :
----
bjrs nous ca nous as couter moin de300€ (on as construi dans un lotissement ) et 16 m entre la route et la maison .parce qu'il y asune perti qui est pris en charge per erdf renseignez vous bien
bjr nous on as construis avec maison de l 'avenir et nous aussi ils ont mis dans la cuisine derrière la porte .j 'ai des amis as qui on vas mettre (un autre constructeur ) dans la salle debain
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
bonsoir a tous !!
Me revoilà nous sommes enfin dans notre maison et tout se passe bien, la preuve j' ai même internet !!
les enfants ont repris l' école le 04 janvier sur Crépy, j' en ai un
bonsoir
date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent )
date notifi
Bonjour Manon,
J'ai vu sur votre blog que vous aviez les clés de votre maison. Ou en êtes-vous dans vos travaux de peinture ? Avez-vous commencer les travaux de sanitaire et de cuisine ?
Pour
bonsoir
malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol )
a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
bonsoir
nous sommes mécontant de ce constructeur
a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce constructeur par un contrat MEFIANCE
nous somme
Bonsoir,
Pour info nous avons fait construire dans la manche en 2008 et le raccordement a été fait en fin d'annéee 2008 et de mémoire cela nous a couté environ 500 euros (terrain en lotissemen
J ai lu beaucoup de choses sur ce forum, on en apprend
la je suis entre gueudry, habitat concept, et j ai rdv samedi avec maisons lucas
J ai banni, cleverte, cer, habitat de la seine, soit parce
ceylanne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons
> Marie.
> Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré
> sans s
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose.
De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour Puce!
alors, pour EDF, tu peux allez sur leur site internet, leurs rubriques ne sont pas trop mal, et tu fais une demande de dossier de raccordement via leur site. tu renseigne ton adresse
Bonjour Sambally,
Nous avons également reservé sur le lotissement et pensons signer sous peu (fin du mois) chez le notaire.
Concernant le lotissement,j'ai vu que vous étudiez ceux de Curgies et
Bonjour, attentions laisse ton préavis courir un peu après la remise prévue des clefs car ils te menacent de ne pas te donner les clefs si tu mets des réserves ( c'est ce qu'ils m'ont fait) comme
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par CDR il y a un an et demi, premier problème le "gentil" commercial MR Lefèbvre m'avait compté 1500 euros de bt01( indice du batiment ) à ma surprise j'ai