bonsoir, pour ma part, je vais faire construire dasn la region mais pas sur barlin, et j'ai moi meme fait pas mal de constructeur, plur faire un bref recapitulatif, habitat concept bethune pas mal mai
Forum: Faire construire
Comment se faire de la pub en créant un pseudo bien bateau puis en disant plein de bien de sa boîte et en donnant plein de petits détails qui sonnent bien....Ridicule, du coup moi qui ai l'intentio
Bonjour,
Depuis 5 ans ( maison construite en 2003), des fissures de carrelage apparaissent dans ma salle à manger et celles ci ont tendance à s'étendre d'un carreau à l'autre au fil du temps. A l
Bonsoir,
je vous fais part de mon expérience. Notre construction a commencé en septembre 2009. Nous avions pensé à Demeures Caladoises, mais en parcourant les forums et en lisant les commentair
En reponse à leur problème qui bien souvent est récurrent avec une majorité des constructeurs c'est qu'il vousréclame les 5% si vous desirez rentrer dans votre maison.
Mais il faut savoir que
Nous cherchons un constructeur sur Merville pour la construction d'un maison avec un budget de 150000€ juste pour la maison, le terrain s'est bon.
Bonjour,
J'ai contacté plusieurs fois le constructeur PIRAINO et je n'arrive pas à avoir le prix de chaque maison de la gamme ECO de ce constructeur, quelqu'un peut il m'aider?
Bonjour,
Je me permet juste une petite remarque en ce qui concerne les intempéries :
Il semble etre oublié que même si les intempéries n'empêche pas certains corps d'état de travailler, c
rebonjour!
alors, je sors de chez maisonneuve, et sur mon projet de 85m² la bbc coûte un peu moins de 17000€ de plus que la traditionnelle.
L'estimation de 1400€ le m² me semble donc corr
nous leur avons répondu par courrier recommandé la semaine derniere avec copie au garant
effectivement nous avions lu la petite pharse : vous devez prevenir le garant des que vous constatez un
Notre premiere maison fut une castor et malgrès la reputation qu'ils ont nous n'avons eu aucun problemes et la levee des reserves s'est faite dans le mois de la reception.
Nous recommandons castor c
Bonjour Dariel,
Toujours Connectée au forum ?
Normalement vous avoir pris possession de votre maison depuis qqes mois ,
Comment ça se passe ?
Nous venons de vendre notre maison et réserver un t
Forum: Les lotissements
apparemment votre commercial ne connait pas les lois qui encadre le contrat CCMI !
je pense qu'il les connaissent parfaitement mais ont peu toujours essayé l'intimidation
je construis actuellement avec CASTOR, ça ne passe pas bien avec eux. ils ne sont ps sérieux. notre maison est plus basse que notre terrain derrière. ils n' ont même pas remarqué que la maison é
Bonjour
pour ma part, je vois en ce moment un constructeur pour une maison
Alors sans bbc cette maison coûte 106 000€ (hors sanitaire) pour 85m² environ
J'ai rdv ce soir pour voir le surplu
Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce forum, j'y navigue depuis quelques semaines et il m'est d'une grande utilité!
Ce sujet a pour objectif de regrouper les futurs propriétaires de terrain à
bonjour,
et merci a fred de son aide
des nouvelles de l'évolution de notre "affaire "
car le chantier lui n'évolue pas les carreleurs ne sont pas revenus depuis le 22 décembre 2009
ell
Je viens juste presenter notre blog sur notre maison construite avec ORIA à Herlies.
Les photos parlent d'elles meme !!
www.maison-oria59.over-blog.fr
Nous avons ous aussi fait batir avec maison ORIA, mais plutot que de tout detailler les problemes avec ce constructeur, allez visiter le blog que nous venons de faire les photos parlent d'elles meme.
Bonjour
nous voulons nous lancer dans la construction d'une maison BBC. Tradi logis nous annonce 1400 euros du m2 ça me semble enorme !
pouvez vous me dire combien vous avez payer au m2 et me donne
bonjour,
ci-dessous notre lien, nous sommes passés par MAISON ORIA filiale de KIJK AND BOWN sur HERLIES (59), c'est une maison ossature bois.
dans vos prix...
n'hésitez pas à me contacter pour
Bon voila j ai fais du tri dans les constructeurs apres en avoir fais 9, j ai retenu;
gueudry, au trait, serieux, attente du devis
maison lucas, a isneauville, serieux, attente devis, second rdv le
Hey bien, je doit dire que beaucoup de personnes dise que c'est la partie chantier qui pose "problèmes" mais notre commercial à été conducteur travaux pendant 2 ans avant de passer commercial, don