bonjour
dans votre cas le constructeur ne possede pas de levée de réserve pour travail effectué que vous avez signé ?
vérrifiez si le constructeur avait un delais pour effecté les travaux
Forum: Faire construire
Nous sommes aller voir le mas occitan: alors pour notre villa 116m² ca nous fait 153 329 € avec la dommage ouvrage !!! Il faudra juste rajouter 1400€ pour tous les placards ! Sinon tout est comp
Bonjour barbecman59,
Nous sommes actuellement en cours pour une construction chez maisonneuve et nous avons eu comme comercial Mr Cheval.
Il est très bien ! Pas d'inquiètude !
Cordialement
BONJOUR
LORRAINE
ou avez vous construit ?
mais quand même c'est une horreur ca nous passons auprès de constructeur pour être tranquille et c'est même pas la peine on est plus emmerder qu'autres
bonjour,
Nous sommes a la recherche d'un constructeur en charente pour construire notre reve.
nous avons deja le terrain de reserver, donc on sy emploi a trouver le bon constructeur au bon prix.
On
Bonjour,
Nous avons fait construire en mars 2007 et réceptionné notre maison en mars 2008 avec des réserves. Lors de cette réception, le CDT est venu avec le PV de réception en ayant inscrit RAS
Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un à construit une maison avec maison castor de quimper (finistère sud)
qu'en pensez vous? qualité ? prise de contacte
merci de vos réponses car aucun point d
bonjour a tous
a la relecture de tous les posts (2 pages) cela me fait bien sourir .certaines personnes denigrent tel ou tel constructeur. certaines personnes vont meme jusqu'a donner un nom et aussi
Bonjour je voudrais des avis sur le credit immobilier de france!en effet je ne lis pas que du bien sur eux sur le net!nous faisont construire une maison + terrain!et nous avons demander un taux fixe!e
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ayant l'intention de faire bâtir une maison BBC, nous avons vu plusieurs constructeurs mais celui qui nous intéresse le plus serait Bati concept à Fleurbaix.
Bonjour arnlaure
Je viens de regarder votre Blog, je suis stupéfaite par le travail qui a été fait et qui d'ailleurs n'était ni fait ni à faire ! Une catastrophe.
Je suis actuellement en t
Je suis désolé "yaya14000" mais mon témoignage est bien réel, je n'y gagne rien mon dossier est en P.C sur Sallenelles après le fait que tu ne demarche pas J.F.R, c'est ton choix...
Bonjour,
je m appelle nathalie et mon concubin williams nous souhaitons également faire construire avec prestilogis a lens Mme Leroy nous a propose un terrain sur la marliére mais en voyant tous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je m appelle nathalie et mon concubin williams nous souhaitons également faire construire avec prestilogis a lens Mme Leroy nous a propose un terrain sur la marliére mais en voyant tous
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous faisons construire nous aussi à côté de saint Palais, et nous avons fait le tour des constructeurs que vous nomez, trés cher et delai d'attente long 6 mois pour avoir un devis.
Bonjour
Cette société est à fuir absolument, tout mon quartier de résidence (maisons individuelles est touché par l'incompétence de ce constructeur : fissures, fondations ne répondant pas au
allez voir ce qui s'est passé précédemment, tapez le nom du constructeur en recherche sur ce site (et d'autres) et voyez... on revient toujours aux mêmes infos, problèmes, etc....
bon courage
Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur le constructeur Maison d'en france qui se situe à Douai, la commerciale est venue pour le 1er rdv et doit nous fournir un devis détaillé d'ici 15jours...
Pour les fournisseurs de carrelage, s'il y a toujours Sup Caro dans la liste de Mas Occitan, et bien allez les voir ... nous sommes passés par eux mais avec un autre constructeur malheureusement, et
Au moins il y a un contact ... maigre consolation pour l'instant.
J'espère bientôt de bonens nouvelles de votre part.
Bonne continuation
bonsoir,
je suis d'accord avec alwaysinlive. attention aux grands constructeurs qui font des marges sur tout et vous livre la meme maison que tout le monde.
moi je suis passée par un maitre d'oe
bah merci beaucoup pour cette petite astuce 2 ou 3% sur 200 000 ca fait qd meme un peu d'argent ...
Je dois visiter leur fournisseur de carrelage et de sanitaire dans la semaine .. pour voir ce qu'i