Forums faire Construire

Page 646 / 1554
Résultats 19351 - 19380 de 46597
cocos
19/01/10 20:21
bonjour nous avons été en communication téléphonique ce jour avec le responsable commercial Lelièvre nous vous tiendrons informé de l'évolution bonne ou mauvaise de notre affaire
Forum: Faire construire
alwaysinlive
19/01/10 20:05
bonjour vous pouvez obtenir de meilleurs conditions en passant directement par des artisans vos gains seront considerable et ceci ds la meme qualite voir meme superieur et le serieux en plus cordialem
malyline83
19/01/10 19:16
bonjour qui peut me donner des avis sur maisons avenir et tradition, j'ai deja vu le commercial qui a ete tres sympa mais plusieurs commentaires font peur. ces commentaires concernent apparemment
morena
19/01/10 17:31
Y'en a pas vraiment besoin avec eux. Avant la signature vous lui demandez un effort commercial et ils feront un petit geste :)
flo et jm
19/01/10 17:29
On m'avait dit qu'un constructeur margeait entre 15 et 30% c'est donc pas vrai ????? On peut pas avoir plus que 2% ???? Moi je veux bien les techniques aussi ?
morena
19/01/10 17:18
Nous on a réussi à avoir 2300€ je crois , environ 2% Mais c'est dur avec Mas Occitan car dès le début, elle nous a dit qu'il ne font pas de remises très importantes, ils font 2 à 3% Voil
flo et jm
19/01/10 17:17
Pour le BBC l'electrique est interdit, c'est pour cela que nous nous voulons une maison qui se rapproche du bbc mais comme on met de l'electrique ca passe pas !!!! Electrique : 2500€ BBC chauff
ol34
19/01/10 17:15
pardon, j'oubliais ... à la signature, nous demandons toujours un geste commercial ... avec succes generalement ... qu'arrivez vous à obtenir et de quelle facon ??? histoire de voir quelles sont
flo et jm
19/01/10 17:14
En ce qui me concerne j'avais vu Boivel à Balaruc en 2008 et j'avais un commercial d'env 50 ans il était très bien, mais il est parti ! Maintenant c'est des jeunes commerciaux on ne sait pas si ils
ol34
19/01/10 17:13
bonsoir à tous nous avons recu le mas occitan ... deux rdz de 3h30 .. le technico commercial repondait à chacune de nos questions avec precision .. le prix d'un 152 m2 habitable avec garage : 21
morena
19/01/10 17:06
Ben c'est justement pour ça qu'on les choisit ... L'isolation intérieur et extérieur, à près c'est des maisons près à peindre, donc l'intérieur c'est nous qui le faisons... Qu'est-ce qu
dubitatif34
19/01/10 16:54
A Morena Si vous choissez le mas occitan vous ne serez pas déçu par l'aspect extérieur, maçonnerie nickel, la toiture c'est une oeuvre d'art, crépi impec, l'intérieur c'est au même niveau que
morena
19/01/10 16:34
Dubitatif, Merci de répondre et de détailler svp. Ou vous êtes tout simplement un des constructeurs cité dans l'objet de ce post. Car comme par hasard le pseudo a été créé aujourd'hu
flo et jm
19/01/10 16:10
oui je veux bien les coordonnées de votre courtier !!! merci Je voudrais connaitre vos impressions sur le mas occitan dubitatif ????
morena
19/01/10 16:06
Non c'est un courtier indépendant qui ne se fait payer que par la banque et il est super bon, il nous a eu 6 accords de banques et on a vu le plus intéressant si vous le souhaitez je vous passe ses
flo et jm
19/01/10 16:05
Super pour toi morena !!!! C'est super quand les choses avancent .... Pour le courtier : c'est meilleurtaux, cafpi ???
dubitatif34
19/01/10 16:01
Bonjour, On m'a parlé de Boivel comme constructeur référent dans la région 34. Bonne journée à tous,
morena
19/01/10 15:57
J'étais bien au dessus de leur chiffrage... ;) Nous on va signer les plan PC cette semaine, la banque c'est normalement bon (d'ailleurs j'ai un courtier vraiment super si ça vous intéresse ...)
flo et jm
19/01/10 15:56
Pour le BBC il faut compter entre 15 000 et 20 000€ de plus ! Cela s'explique surtout par le pole chauffage ! L'électrique est interdit ! Nous on va faire une maison qui se rapproche du BBC mais
flo et jm
19/01/10 15:50
Je reviens vers vous comme promis !!! Alors on est le 19 janvier et je n'ai malheureusement pas encore tous les projets, pourtant je les harcèle, à croire que ce n'est pas la crise pour les const
Thomas_60
19/01/10 15:16
bonjour evarose, mon frère a fait construire sa maison par navida. Ils sont situés à Beauvais, très sérieux, mon frère en est vraiment satisfait et ne regrette pas du tout d'être allé chez
barbecman59
19/01/10 13:26
Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL trè
barbecman59
19/01/10 13:25
Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL trè
19375. 29
Jim
19/01/10 11:53
Bonjour, Nos voisins ont fait construire avec BLM (Guidel 56) et ils rencontrent des soucis d'étanchéité sur leur pignon. Pour notre part, nous sommes passés par un maitre d'oeuvre (Hamster co
cedric59
19/01/10 10:35
bonjours j'ai comme projet une extension de ma maison. J'ai recu le devis de la société sogedinord (qui me semble attractif). Mais je voudrais savoir si cette société est sérieuse et tient la
zephyre
19/01/10 09:29
bonjour pour avoir fait construire ma maison par l entreprise Gueudry, je vous deconseille de passer par eux.Tout s'est super bien passé pendant l'étude du projet, bon accueil, bonne écoute, la co
marko76
19/01/10 08:57
Salut, je venais un peu aux nouvelles !!! Tu as vu qui chez Gueudry ? Si tu traite avec Mr LEF...... tu peux lui dire que tu viens de ma part (Mr ROLAIN). Pour mon avis personnel, je n'hésiterais pa
melanie94
19/01/10 06:46
bonjour a tous mayoyo super le ptit clin d'oeil toujours de bonne idée lol en plus tu commence par notre rue dommage la photo et prise en angle du coup nous ne voyons pas l'évolution de la maison,ma
Forum: Les lotissements
roxymaya
19/01/10 01:53
bonjour Nous avons le lot U1. Nous sommes passés sur le chantier ce soir et ca a l'air de bien avancer. Les électriciens bossaient dans la rangée des 6 premières maisons, et chez nous il y avait
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum