Forums faire Construire

Page 648 / 1554
Résultats 19411 - 19440 de 46597
clh14
18/01/10 11:49
Eh oui, je connais ca pour les gens mécontent et c'est aussi pour cela que j'ai pris le parti de témoigner pour ma maison que tout s'est bien passé aussi ... quand c'est bien il faut le dire. To
Forum: Faire construire
19412. 
J.LUCDES
18/01/10 11:03
Bonjour, J'ai en effet vue le temoignage de fredd14, sur le sujet de recherche terrain en pass-foncier je crois, Ce qui m'a donné envie de mettre un nouveau sujet sur ce site internet, car je t
19413. 59
barbecman59
18/01/10 10:03
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de douai, nous recevons demain une commerciale de chez Maison d'en France douai, est ce que ce constructeur vaut le cout, avez vou
thib10
18/01/10 09:14
bonjour, et bien nous comme vous avez pu lire avant sommes en construction avec maisons LE PERA dans l'AUBE mais je sais qu'ils vont dans la MARNE par moment puisque nous avons visité une maison
clh14
18/01/10 09:05
Bonjour, Eh bien décidément, il semble que vous vous soyez passé le mot aujourd'hui pour faire des éloges de M. CHARLES. fredd14 fait un témoignage trés similaire au votre, comme vous il s'a
clh14
18/01/10 09:01
Le commercial ne fait pas tout ;-) ... ce n'est pas lui qui construit la maison d'ailleurs. Il est évident qu'ils ne vont pas faire visiter les chantiers qui ont des problèmes, leur métier est j
barbecman59
18/01/10 08:39
Bonjour, à la recherche d'un constructeur, nous avons rencontré mr salvator d'art et villa à fouquières lez béthunes, quelqu'un connait il ce constructeur, quelqu'un a til deja fait confiance à
clh14
18/01/10 08:23
Bonjour, Nous avons fait construire une Phenix dans le calvados, cela fera 1 an en mars que nous avons receptionnés, nous sommes satisfait dans l'ensemble. Bien entendu, comme n'importe quel c
eveetmanu
18/01/10 07:25
bonjour a tous je vois que les maisons avance vite enfin la notre a ien avancee apres quelques soucis de materiel pour la personne qui a vu nos tuiles noires ardoises je dirais que une chose qui ne t
Forum: Les lotissements
seve34
18/01/10 07:22
merci, oui je crois aussi que c'est selon le constructeur... je suis dég, car les autres constructeurs que j'avais vu ne me l'ayant pas compté donc je n'y ai jamais prété attention... sur ce p
J.LUCDES
17/01/10 23:03
Bonsoir, Après avoir démarché plusieurs constructeurs de la place de Caen, nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec l'entreprise "J.F.R MAISONS INDIVIDUELLES" à EPRON. En effet le comme
fredd14
17/01/10 22:24
Bonsoir, Je suis actuellement en negociation avec un jeune commercial (Mr Charles) de chez "J.F.R Maisons Individuelles" à EPRON, Il c'est occupé de tout, recherche de terrain, recherche du financ
fredd14
17/01/10 22:10
Bonsoir, je suis actuellement en negociation avec un jeune commercial (MR CHARLES) de chez "J.F.R Maisons Individuelles" à Epron, il est asser réactif. Essayez de prendre contact avec lui, il pr
evessonne
17/01/10 17:34
ALWAYSSINLIVe merci pour votre reponse. je doute qu'un artisan revienne moins cher pour nous car nous avons un budget de 235000 euros .Maison,frais de notaire ,frais annexe compris. Nous desiro
alwaysinlive
17/01/10 17:07
bonjour je vous deconseille fortement le groupe geoxia voyez les gens sur le forum pour voir leur soucis.Bon courrage
alwaysinlive
17/01/10 17:05
bonjour je vous conseille de passer par des artisans votre construction coutera beaucoup moins cher avec des materiaux de meme qualite voir superieur et une qualite de travaux certainement superieur b
vandeth
17/01/10 15:08
Bonjour, Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
evessonne
17/01/10 15:00
Qui est le mieux .Pur l'instant seul residence inter a pu me trouver un terrain dans le secteur que nous desirons.Mais un terrain a diviser en trois.et le commerciale ne me harcele pas mais me fait co
missou
17/01/10 14:04
Bonjour Azizogd Comme vous l'aviez dit, c'est l'organisme collecteur qui doit en faire la demande: monsieur Lemarié nous a contacté pour nous expliquer les démarches à suivre.Normalement nous dev
maison34
17/01/10 14:00
Pour un projet de 145 m² habitables avec des prestation proches du BBC, nous en étions a 188000 € début 2008.
maison34
17/01/10 13:54
Je crois que c'est selon les constructeurs ... le mien ne me l'a pas compté, et je crois bien qu'au niveau du SHON ça ne compte pas.
jeje78
17/01/10 13:21
bonjour nous ont a fait construire avec maison phenix dans l oise on a receptionnaient il y a 6 mois et ont a ete super sastifait de leur prestastion ( de la commerciale au chef de chantier) http
isa49130
17/01/10 11:30
bonjour nous allons faire construire avec maison Phénix qui le fait dans notre région. on souhaiterai avoir des avis. merci de vos réponses
seve34
17/01/10 11:19
Bonjour, dans le calcul de la superficie doit on inclure l'emplacement de l'escalier il me semble que non... mais pour ma part, le constructeur, l'inclus dans le rez de chaussée...?? En effet, du c
patxaran64
16/01/10 23:08
Bonsoir, nous avons vu pas mal de constructeurs au pays basque mais nous ne savons pas lequel choisir . Quelqu'un aurait il des retours d'expérience avec certains et notamment avec les constructeurs
baloo69
16/01/10 22:24
Bonsoir, Nous sommes en train de choisir notre constructeur pour une maison d'un montant de 122 000€. Celui-ci nous dit ne vraiment pas pouvoir faire mieux que 2% de remise. ( ~2440€...) Qu'en p
leeloo62
16/01/10 21:58
Bonjour AURELIEEDDY Une amie a été livrée, après moins de 6 mois de construction, de son pavillon Castor, agence de Lens il me semble (62) Elle en a souvent parlé en bien, est contente du r
leeloo62
16/01/10 21:55
Bonjour à tous, notamment mes futurs voisins, martin62, aimili... J'ai réservé le C2, au fond à gauche, pour le moment la dalle est coulée. Quelles sont vos parcelles? j'avance péniblement
Nath69
16/01/10 21:20
Bonjour Nous avons également un projet de construction et sommes en pleine interrogation quant au sérieux des constructeurs que nous avons consulté... on lit tellement de choses sur les forums q
jeje78
16/01/10 21:05
bonsoir pour avoir des avis positif ou negatif voyez les gens qui ont construit dans votre region car maison castor sont tres bon dans certaine region et moins dans d autres c est ca les grande soci
charte d'utilisation du forum