Forums faire Construire

Page 664 / 1554
Résultats 19891 - 19920 de 46597
watt
08/12/09 18:54
Bonjour en pré projet ( recherche terrain au nord de lille) j'aimerai connaitre le prix de construction moyen au m2 habitables (maison vers les 170 hab/215 utiles) pour ddn, piraino, vip bondues, art
Forum: Faire construire
knelle
08/12/09 18:50
salut,j je suis nouvelle sur se forum et les reponse de peter sur sa construction m'interesse en effet je cherche a faire construire sur chelles et ses environs mais mon budget est réduit j aimerait
chavie
08/12/09 18:32
nous avons réceptionné notre maison jeudi dernier et mercredi ils ont fait intervenir une équipe de nétoyage pour enlever les plastique sur le pvc des fenetre netoyer les carreau laver le carelage
greg76540
08/12/09 17:55
comment nettoyer une VMC dans les chambres ou dans la salle à manger puisqu'il n'y en a pas?
ced59
08/12/09 16:46
Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer de faire en sorte que tout soit nettoyé pour notre réception...
19896. 62 gitec
stonegee62
08/12/09 15:52
Bonjour, Je ne connais pas votre projet, mais par expérience, je sais qu'il peut y avoir de l'eau dans les sous sols durant quelques temps (selon les type de sol). L'explication est assé simple,
yanceline
08/12/09 14:45
Bonjour à tous, Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
Forum: Les lotissements
clh14
08/12/09 14:31
+1 mon père a rénové sa maison entièrement et déja posé du placo (depuis + de 20 ans) ... donc nous lui avions demandé conseil ... si les bandes sont bien posées et enduites le poncage suff
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Raph59
08/12/09 13:49
Bonjour, La meilleure manière de procéder à la réception est la suivante : Une fois les 95%, si le constructeur ne le fait pas, vous pouvez provoquer vous-même la réception par RAR. Si vo
escargot
08/12/09 11:09
bonjour. tu fais tout toi même? que le weekend ou aussi en semaine? Ici entre le hors d'eau hors d'air et la livraison de la maison il y a eu 5 semaines mais tout a été fait par des pros.
escargot
08/12/09 11:06
bonjour. c'est le boulot du conducteur de travaux de vérifier que chaque artisan laisse le chantier propre (intérieur ou extérieur). Nous on a eu une maison nettoyée pour la livraison et même
fredthefred
08/12/09 10:28
J'aimerais faire un double garage indépendant a ma maison dimension 8m de large X 7m de profondeur. Toiture classique ( le moins cher ) et tuile plate couleur ardoise. A combien estimé vous le c
Forum: Aménagement extérieur
Alex101
08/12/09 10:03
Bonjour à tous, Titus, pour ton histoire de boitier de raccordement EDF GDF, je pense plutôt que le soucis vient du côté de l'architecte coordinateur et non de logindis. Si tu regardes le plan d'
martin62
08/12/09 08:28
qui peut m'indiquer quelle est la meilleure procédure pour se faire accompagner à la réception des clés ? nous savons qu'il y aura des réserves à faire, et ne voulons pas oublier ou ne pas voir
phinette
08/12/09 07:01
coucou artilier pas grave pour l appart!!! ici ca va bien, enfants sont impatient a noel... euh sinon je sais plus si ca a été dit mais va t il y avoir une sortie du coté des maisons coopartois
dominique85
08/12/09 06:43
C'est bizare, un CCMI à l'obligation d'une "garantie de livraison à prix et délai convenu"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dominique85
08/12/09 06:40
vérifiez la VMC, depuis 4 ans surement jamais nettoyée
jean22
07/12/09 22:11
admin a écrit: ------------------------------------------------------- > Des messages concernant Maisons BERCi ont été > modérés. seule la vérité blesse, la preuve en est, puisque les
19909. 27 ERDF
ALICE
07/12/09 21:38
Bonjour, Voila aujourd'hui 3 mois que je me bas avec ERDF en septembre je leur demandais le devis pour le raccordement . Que je n'avais toujour pas recu 15 jours plus tard j'ai donc appelé et
natabois
07/12/09 21:03
Bonjour, j"envisage de faire construire sur le secteur de Pontivy.Quelqu'un est- il passé par Trécobat ou" maison de l'avenir" ou "habitat plus" dans cette région ou bien un autre constructeur?Mer
martin62
07/12/09 20:33
on parle de l'intérieur, moi j'ai aussi le problème pour l'extérieur, depuis quelques semaines tous les artisans, sauf le chauffagiste, ont laissé leurs déchets devant notre maison, et malgré no
greg76540
07/12/09 17:11
Bonjour à tous! Je poste ce message pour avoir des avis, conseils, expériences pour un ami qui a fait construire une maison Mikit il y a 4 ans. Depuis plusieurs mois, des moisissures apparaissen
cyndie062
07/12/09 11:36
Suivez la construction de notre maison avec maison André Houviez cette semaine: le outeau est fini, nouvelles photos sur notre blog http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/ Cynd
dzqrf3a
07/12/09 10:41
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
dazdilinger02
07/12/09 10:31
Bonjour,je fait construire une maison de 98m² avec sous sol en hors d'eau hors d'air(l'enduit,les menuiseries la plomberie et la chape de finition sont faits).Je voulais savoir en combien de temps en
greg76540
06/12/09 23:27
Pareil pour nous MIKIT la honte! On avait été voir chez eux,soi-disant bon prix pour une maison(tout compte fait pour la qualité c'est aussi cher que les autres!)et au 2ème rendez-vous il fallait
maison34
06/12/09 20:34
bonjour j'ai une toiture en tuiles, et en dessous j'ai un écran sous toiture spirtech (une sorte de feutre noir). Je voudrais isoler la toiture pour éviter d'avoir des températures trop basses
Forum: Energie, chauffage et isolation
maison34
06/12/09 20:29
En principe le conduit doit dépasser du plafond, c'est pourquoi souvent on voit des coffres en placo tres moche en attente qu'une cheminée ou un poele soit posé .... En fait, il te faudrait cont
Forum: Energie, chauffage et isolation
fredelo
06/12/09 20:17
Bonsoir, On voulait savoir LaurentC si vous savez ce que le plombier a commencé a faire dans les maisons ?En ce moment il se trouve dans la notre (n° 15) car il a laissé un petit mot sur la port
samira
06/12/09 20:07
bonsoir à tous le compte à rebours a commencé,pour nous réception de la maison vendredi 11, puis ensuite tous devrait s' enchainer très vite, les enfants feront leur rentrée à Crépy le 4
charte d'utilisation du forum