Forums faire Construire

Page 737 / 1554
Résultats 22081 - 22110 de 46597
peg2gars
06/08/09 22:38
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona... C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe) La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
Forum: Faire construire
22082. 31 clim
math19830
06/08/09 21:37
bonjour Je vais faire installer une clim réversible dans ma maison neuve gainable a l'étage et split au rez de chaussé Est ce qu'il y a toujours un crédit d'impôt à ce jour (août 2009)?
Forum: Energie, chauffage et isolation
nounounat56
06/08/09 19:07
pouvez vous svp me dire combien vous as couté le raccordement electrique de votre maison au compteur edf
DEDE59
06/08/09 17:45
Amélie, Je viens de vérifier dans notre CCMI et il est spécifié en toutes lettres 'Alimentation et Evacuation lave-linge". Comme le dit tit085, vérifie dans ton contrat si cela est bien spéci
colombier34
06/08/09 15:14
Bonjour à tous, Voilà je suis propriétaire dans ce lotissement et nous avons fait confiance à GUITARD malheureusement. Je ne vais surtout pas vous les conseillers vu les problèmes qu'il y a e
Forum: Les lotissements
titi085
06/08/09 14:38
Bonjour Amélie. Ce qui m etonne c est que vous n avez pas parlez ce ces points là , lors de votre rendez vous avec le conducteur de travaux? et avez vous un ccmi? si oui, il n y a rien de mar
jacques340
06/08/09 14:12
pourquoi les commerciaux font de la pub pour ces produits ??? parce que c'est du BIDON quand vous voudrez revendre votre maison l'acheteur vous dira ok si vous enlevez vos voltaïques sino
Amélie
06/08/09 14:10
...arrivées et évacuations d'eaux pour le lave-linge, ni évacuations lave-main... Est-ce arrivé à d'autres? Comment procéder en plein mois d'aout?... Amélie
samira
06/08/09 13:39
bonjour nous sommes en train de faire construire à 70 km de mon domicile actuel et nous ne pouvons nous rendre tout les jours sur notre chantier pour voir l évolution de notre construction, alor
loulouabetty
06/08/09 13:12
Même problème avec Maisons Marie : pas de réponse malgré 10 appels demandant Rdv pouir terrain et Maison ! Alors j'ai fait une dizaine d'autres constructeurs: quelle tristesse, on veut te vendre
rt2005
06/08/09 10:20
Bonjour je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
géliclown
06/08/09 07:37
Bonjour protehus, Je vous avez dit que je vous ferai part de l'évolution de notre maison avec CDR. Nous avons eu notre charpente et après il a fallu trois semaines en les appelant très régulière
printempsdusud
05/08/09 23:45
Bonjour, J'ai rencontré un commercial de Maisons Sésame aujourd'hui. L'impression est bonne. Il m'a remis 3 avant-projet (nous avions eu quelques contacts téléphoniques et échanges par méls et
22094. 59
virhoc
05/08/09 18:51
Bonjour à toutes les personnes qui ont fait construire par GBL CONSTRUCION NOUS NOUS JOIgnons a vous sur ce fOrum Notre Choix s'est égalemnt arrété à GBL par rapport à la qualité des matériau
stef777
05/08/09 18:45
Bonjour, Je suis engagé avec Maisons sésame, du même groupe cofidim. Donc en fait c'es exactemen la même chose, aux modeles pres qui different un peu. Chantier démarré officiellement le
Tibere62
05/08/09 14:05
Bonjour Delphine On se croisent les doigts pour vous aussi. Bien belle continuité Vivement septembre !!! Manon
deldu
05/08/09 13:19
bonjour tibere nous sommes passes sur le chantier lundi, le plaquiste etait la pour enduire les murs, nous avons pu voir le travail fait dans la maison, les prises de courant, prises de radiateurs
Tibere62
05/08/09 13:04
Re bonjour tout le monde , comment se porte votre chantier ?? Nous tout devrais recommencer en septembre avec les enduit , division etc.. Seulement la réception de la maison est reporté débu
samira
05/08/09 12:34
bonjour Céline nous avons le lot n°29 il est à l entrée du lotissement en face de la gendarmerie en construction.On ne peut pas la louper c est la seule maison rouge, nous construisons en effet n
david3333
05/08/09 11:47
Bonjour, Moi aussi, j'envisage de faire construire et ce promoteur m'interesser car il est pas cher. Après plusieurs recherche, visiblement, c'est le meme groupe que maison i_____ et maisons tra
melanie94
05/08/09 11:27
bonjour a tous pour nous toujours pas de nouvelle du pc cela fait presqu'un mois,la pouasse continue c'est "les vacances" tout marche au ralentie.nous revons en voyons vos maisons qui poussent comme d
jean_claude
05/08/09 10:53
bonjour ne prenez ni maitre d'oeuvre, ni architecte ; faittes faire vos plans par un dessinateur, choisissez vos artisants (faites vous conseiller par le dessinateur) c'est ce que j'ai fais, j'aifai
agnes974
05/08/09 01:39
HELLO TOUS, Le 5 aout, voila quelques photos excusez moi mais je ne situe pas toutes les maisons (mon sens de l'orientations : nul!) http://www.skyrock.com/m/blog/?debut=2
adam
04/08/09 20:03
Bonsoir, Je confirme et me joint au message de l'auteur Leroux,car nous avons eu la meme équipe. Nous avons réceptionné notre maison la semaine dernière et le délai a été ultra rapide. Notre
cannelle
04/08/09 19:05
pour répondre à Fred, oui j'ais igné une notice descriptive avec une finition de ravalement "écrasé". étant tout a fait novice dans les termes techniques, et ayant montrer à la commerciale le
fred
04/08/09 18:21
ne pas prendre un expert pour la reception si non on ne peut plus se retourner mais si vous etes seul vous avez 7 jours pour mettre des reserves par AR au constructeur A+
finou
04/08/09 18:18
merci bcp c'est ce que nous avions compris mais entre deux constructeurs le langage n'est pas le même. D'un coté nous avons une maison de 14 m de longueur avec 3 et 3 de chaque côté sur un terrain
Bronco
04/08/09 18:16
Duwck41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > je suis actuellement comme vous tous à chercher > quelle est la meilleure solution pour se chauf
jacques340
04/08/09 17:56
peut être n'y en a t'il pas mais au cas ou et plein de gens ont des problèmes avec architecte maître d'œuvre etc ça peut peut être les intéresser
oxbow37
04/08/09 17:43
Et les maisons ATRIA, que valent-ils??
charte d'utilisation du forum