l'investisement en vaut la chandelle car moi on m'en a preter un e et en 1 journee j'ai poncer l'integralite de mes cloisonx(maison de 125m2)alors que j'ai fait moi meme un rajout de cloison de 4 metr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique.
Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour répondre à vd69, en ce qui nous concerne, nous avons choisi les maisons AXIAL et nous ne le regrettons pas du tout.
Le commercial a été super, le chef de chantier est très pro
Vous pouvez aller voir sur notre site mais nous avons 71m² habitable plus un garage de 16m² inclu dans la maison (soit 87m²).
Cela pourrait déja vous donner un apercu.
Oui, à part SIMON HABITAT, j'ai été voir maisons CHALET IDEAL à Romorantin et Tradibudget à St Gervais. Pour l'un, c'est la qualité avec un prix assez élevé et pour l'autre c'est moins de qual
Bonjour
Pour les personnes qui seraient intéréssées, mon constructeur fait un petit lotissement de 5 a 6
maisons a Eaunes vers Muret a un prix raisonnable, pour l'instant tout ce passe bien av
Oui Dana,
Sacré mésaventure et surtout le plus petit qui pleurait, en plus le déplacement des pompiers est payant.
Les pompiers ne savaient si il allaient me sortir de là en cassant la porte
petiterose a écrit:
-------------------------------------------------------
je me suis
> retrouvée coinçée dans celle-ci et en laissant mes
> enfants tout seul de l'autre côté
Quelle m
Bonsoir,
Salut Cris ! Et bah...On est pas sorti de l'auberge....
Et je vois que tôt ou tard, peut-être nous allons pouvoir nous retrouver à nouveau dans un café en face d'un tribunal....
Je
Bonjour à tous!
Ce que je lis ne me rassure pas et en même temps me confirme bien que la sosaco ne tient pas ses promesses!!!
Nous sommes également en construction avec eux!
Nous avons notre per
on ne peut pas parler de malheur... je n'en suis pas là.
Ce sont simplement des constatations factuelles pour lesquelles je n'attends plus rien d'eux. C'est à l'image de tout ce qui s'est déroulé
bonsoir
merci de nous donner enfin des nouvelles, je ne crois pas vous avoir envoier bouler comme vous le dites
nous avons c'est vrai signalé notre mecontentement ce qu'il me semble normal qand o
Bonsoir,
Excusez moi de revenir vers vous tardivement mais j'étais en déplacement professionnel.
Mon constructeur est Clément constructions (filiale des Maisons Stéphanie).
Pour l'avenant au
Bonjour Mamou,
Nous devons être nombreux dans la même situation. Dans mon entourage, 4 personnes cherchent à vendre leur maison depuis cet été... Et galère ! L'un a déjà eu 3 compromis sign
Bonjour,
oui cette situation commence vraiment à être stressante. Nous ne pouvons pas reculer car nous avons déjà le terrain que nous remboursons, nous avons le permis de construire...on croise
salut a tous.
alors voila nous sommes en train de faire construire,il vont coulé les fondations,et quand nous avont vu les trous,on sais dit ça fais petit......mais il parait que c'est trompeur....
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison sur Lys lez Lannoy l'année dernière (compromis en mars). La maison avait été mise en vente sur le bon coin en août à 177 KE. En 8 jours propo acceptée et
Bonjour,
Oui même si en théorie cela devrait être à la charge du cst car il est censé vous donner une maison habitable c'est à dire raccordée ... mais bon c'est comme tous les autres travaux
audrey0817 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>
> Je pense que je ne vais avoir assez de terre pour
> niveler mon terrain. Je voudrais savoir s'il y
Forum: Les lotissements
Salut cponou,
Merci pour l'info.
Tu penses qu'il est possible de refaire juste une chape de ragréage sans démonter l'ancien carrelage ? La maison date des années 1930 donc je pense que le sol
Bonjour Petiterose,
non, je ne suis pas abbattue... :-) Ne t'inquiète pas!
J'ai la situation bien en main même si c'est vraiment embêtant que la VMC ne fonctionne pas car le risque c'est l'ap
bonjour à tous
mon chantier va bientôt être ouvert (d'ici la fin du mois) et jusqu'à présent avec le commercial (77) tout ce passe bien. Pouvez vous me dire quels ont été vos conducteurs de
Bonjour à tous, je suis trés surpris par vos commentaires, en effet je connais le groupe GEOXIA et plus précisement l'enseigne FAMILIALE et pour avoir comparé et jugé sur l'aspect technique de se
Alors en fait je suis en plein dedans :
- La pose de la gaine rouge doit etre faite par vous ou une entreprise de VRD de votre choix (En général entre le coffret en limite et le soubassement de
bjr
après plus d'un mois d'utilisation et aussi après les -14 ° que nous avons eu le poêle est GENIAL !
facilité d'allumage et un chauffage génial !
nous envisageons de mettre des récup
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr,
la dommage ouvrage , la loi vous l'impose et la prudence vous la recommande.
L'assureur D.O. prend en charge rapidement le montant des réparations nécessaires à l'habitabilité de la mais