BMC
Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire e
Forum: Faire construire
Bonsoir Cello,
Non le MP n'a pas fonctionné.
Alors je vais vous donner qq infos.
Notre commercial était A.D. de sully (qui désormais chapeaute olivet et sully). Que dire mis à part que c'est un
Bon,
je reviens vers vous. Hier midi sur le terrain avec huissier de justice pour faire constater les dégâts. Prises de photos. Lui ai remis les photocopies de la facture d'appel de fonds des 40
J'envoi ce post pour vous mettre en garde contre un constructeur de maison individuelles tradionnelles tres connu dans le Tarn.
Je ne citerai pas de nom, mais le but est de recueillir les témoignage
je ne répondrais pas à l' article du dessus , car de toute façon, on reviens toujours au même points,
il y a les MECONTENTS que l'on plaint, et les CONTENTS que l'on critique, donc juste pour
bonjour a tous .la facon de voir les constructions dtt en maison ecologique releve de la fumisterie. c'est de la propagande commercial pas plus.nous en savons quelque chose puisque nous sommes passés
bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire une maison de plein pied de 105 m² et nous envisageons de mettre un insert. Nous voudrions faire sortir l'air chaud vers le bas derriere l'insert.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je ne suis pas d'accord avec vous pour l'électrique, car après analyse (ma femme était commercial dans le chauffage) c'est vraiment le moins couteux à la longue, nous allons instaler ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'aurais peut etre un ou deux exemples de livres à vous soummettre, comme j'adore depuis toujours dessiner des maisons et que cela touche de près mon métier, j'en ai acheté justement à la fnac.
bonjour
apres 15 jours d'attente ,enfin la societe qui fait notre assainissement vient aujourd hui, il etait tant car nous avons eu les clefs voila maintenant 8 jours et nous ne pouvons faire aucun t
bonjour,
C'est vrai que pour une construction geoxia ,tout dépend du sérieux des sous-traitant-sous-payés.
Il vaut peut-être mieux intégrer dans le contrat ou un avenant les noms de sous-tr
Les maisons marie adhère à la charte qualité " maison de qualité", tu peux aller sur leur site et laisser tes impressions.
Pour notre part, on a pris 7100€ d'augmentation, le BT01 a plus augmen
En ce qui concerne les commerciaux du Domexpo de la ville du bois (91), ils ne sont pas tous sérieux d'après notre propre expérience (ceux qui veulent que l'on signe immédiatement ou qui vous prom
Nous commençons tout juste notre projet de construction. Nous venons d'avoir l'accord pour le CU. Maintenant il nous faut réfléchir au plan de la maison, à la construction, aux matériaux, à la
Bonjour à tous,
Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados.
Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
L'actualisation est tout à fait légale.
Elle est censée représentée l"inflation du bâtiment entre la date de la signature du contrat et la date à laquelle les conditions suspensives sont levé
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise
> qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les
> travaux ont
@fcc:
Il me semble que les parcelles 11+12 ou 14+15 sont des maisons habitat concept.
En date du 23/11/2008, seuls les panneaux des constructeurs étaient sur les parcelles. Rien de commencé...
Forum: Les lotissements
Bonjour
Vous construisez dans quelle région avec ce "constructeur", maison écureuil
Quel drôle de nom !
Merci pour les photos qu'on y aille pas !
Bon courage
Cdlt
Bonjour,
Je suis désolée mais ça me fait sourrire quand je lis "D'après notre 1er rendez-vous avec le commercial, ce constructeur a l'air sérieux. "
Après le 1er RV, ils ont presque tous
combien coute l'intervention d'une entreprise de nettoyage a la fin d'un chantier pour une maison de 180m2 avec 5 baies vitrées +1 sur vide sur sejour ,3 chambres , 2 sdb ,2wc,1 bureau.J'ai reçu un
Bonjour à tous, en prévision d'une construction d'une maison de plain pied avce comble aménageables d'environ 100m2 mais avec un budget de 110 000 euros quelle type de maçonnerie choisir pour une
je suis restée silencieuse un moment, mais je suis un peu débordée. Bref, notre RDV choix de matériaux se déroulera le 11! ensuite, je pense que cela va s'accéler. et vous, où en êtes vous? t