J'ai oublié. Pour vous rendre compte, allez au Golf de Mérignies et vous verrez, beaucoup d'entre elles sont maçonnées avec de la bijou light (Quand vous entrez dans le Golf, côté Cristaline, il
Forum: Faire construire
26462.
biotech
30/11/08 20:37
Sans hésitation, je choisirai à votre place la bijou light (claire) de chez Desimpel. C'est la brique la plus utilisée pour les maisons contemporaires. Elle rend extrêmement bien !
Ce n'est tout a fait cela, le constructeur à x mois pour faire la réception, si il n'y a pas de LAR, il n'est pas acté que le 04/12/2008 il s'engage a te donner la maison, et si tu as des réserves
Bonjour à tous,
Installés depuis peu dans la Vienne et ne trouvant pas de maison répondant à nos attentes, nous souhaiterions faire construire une maison d'environ 180 m2 (avec 5 chambres) en B
bonjour
Je suis peut-être mal placé car je n'ai pas (pas encore ) cotisé pour l'aamoi
mais je dois dire que je suis d'accord avec l'aamoi pour la petite pierre TGI .
D' un autre coté dan
Exemple avec la casden : les pénalités dont parle jcd sont non négociable avec la CASDEN....Et c'est 3 % du montant du prêt restant...Et pas besoin de gagner au loto....Une mutation et donc une ve
Pour nous toujours rien, que les fondations depuis maintenant 2 mois.
Je ne sais pas ce que nous leurs avons fait. Visiblement ils veulent pas la construire notre maison.
Pour l'instant je me co
bjr on a un commercial ki passe a la maison vendredi prochain et moi et ma femme on aurer voulu avoir un avis sur la societe socoren ds la sarthe?merci d avance
8 ans que j ai mi des spots sans pots et pourtant collés et ma maison est toujours la.
c est vrai que c est beau lol
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut,
J'ai moi aussi entendu des echos plutot defavorables de cette entreprise. Elle travaille bcp sur des terrains dont elle est proprio pour ne pas laisser le choix ds le constructeur, je pense qu
Bonsoir Pat80,
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu devrais peut-être :
soit, demander à ton assureur RC et Protection Juridique pour 1 demander leur avis et 2 faire une déclarati
Bonjour guili,
où en est votre élévation des murs, quasi terminée? Mon terrassement a bien été fait le 4 novembre. Le terrassier a vraiment fait les fouilles du sous-sol trés proprement, bra
Bonjour,
J'ai été sur le lotissement ce matin voir ma dalle coulée ;)
Je confirme qu'aux lots 11&12 c'est des maisons "habitat concept".
De plus, sur le lot 39 sera aussi une maison "habitat c
Forum: Les lotissements
Mais ce n'est pas ce que vous faites! la personne vous demande quel constructeur choisir et vous , vous repondez : surtout pas intel..pour moi c'est une négation par rapport a vos problemes ..mais c
tout à fait d'accord toeny fatone
faites aussi des photos de tout ! et signalez tout problème par LRAR à votre constructeur. seul moyen d'avoir des preuves.
j'aurai aussi aimé savoir tout ce
bonjour
je re^ponds plus particulièrement a luna 18, nous avons choisi maisons phénix sur levet nous aussi, trés bien passé, nous n'avons eu aucun soucis, le deroulement des travaux s'est bien d
En tout cas une nouvelle aventure commence pour vous après ces 2 ans et j'éspère que vous vous sentirez bien dans votre maison. J'adore votre blog qui est très bien fait.
Bonne continuation.
Isa
bonjour a tous,
nous avons réceptioné notre maison (16 mois).
sommes satisfaits, mais il reste quelques finitions et la ils ne se bougent plus du tout.
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
La réception de votre maison le 04 décembre 2008, avec une LRAR en bonne et du forme, j'espère!!!!!!!
Car si pas de LRAR reçue au minimum 8 jours avant la date prévue, RECEPTION ILL
Alors je vais essayer d'être concis :
contrat signé en septembre
releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps)
les photos ont été prises, mais perdues par le chef
Jcd, tu n'a pas bien lu....
Sous certaine condition, la DO n'est pas obligatoire...Aucune loi l'impose si vous faites vous mêmes les travaux, ou si vous faites la maitrise d'oeuvre......
Et la DO,
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas moi qui impose une réception sans
> convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir
> demandée), ce n'est p
bonjour en reponse a globuline ,il n y a pas de profondeur de defini reellement pour les tranchees des evacuations des eaux de pluie et eau vanne ca sera selon le raccordement à l egout par contre en
Bonjour Cannelle
J'ai le même problème que vous une actualisation de 4000 € mais pas pour le même constructeur nous c'est punch en plus ils sont de mauvaise foi car disent les choses verbalement