Forums faire Construire

Page 881 / 1554
Résultats 26401 - 26430 de 46597
26401. Re: 72
PomPomGirlNude
03/12/08 19:04
Bonjour, Je fais construire en Sarthe avec Maisons Pierre. Beaucoup de problèmes dès le gros œuvre, une construction entièrement démolie (fondations incluses) une première fois et depuis le c
Forum: Faire construire
26402. 
PomPomGirlNude
03/12/08 18:58
Bonjour, Nous faisons construire avec Maisons Pierre depuis fevrier 2007 et rencontrons des problèmes graves avec ce constructeur. La liste est longue et nous ne sommes pas au bout de nos peines.
carmapat
03/12/08 18:54
bonsoir un petit lien que vous pouvez consulter sans modération http://www.maison-domotique.com/dossiers/vdi.php je pense que vous devez avoir un coffret de communication qui rassemble les rj45, l
celinou19
03/12/08 18:24
Bonjour, nous avons fait constuire en 2006, la construction en lui même s'est bien deroulé mais depuis 2 ans nous attendons qu'il termine les travaux. nous avons envoyer des lettres recommendée
Laurent95
03/12/08 16:47
Bonjour, Je viens de faire construire une maison en brique Monomur, pour l'instant je n'y vois que des inconvenients... L'isolation phonique est pratiquement nulle et aussi la moindre fissure se voi
futurproprio
03/12/08 16:40
C'est l'agence commercial qui est à Mareuil les meaux et le centre de travaux lui se trouve à Emerainville.
stéph77
03/12/08 14:46
Nous avons pris la version finit,mais c'est l'agence de mareuil-les-meaux
futurproprio
03/12/08 13:49
ALLELUIA, on a trouvé un client castor satisfait juste inscrit aujourd'hui...
espérance
03/12/08 13:13
bonjour, pour france telecom, il faut juste les appeler et un technicien viendra passer les cables sur le réseau public et faire le branchement au compteur dans le garage. Pour le rattachement de
iwiwi
03/12/08 13:03
L'utilisation de matériaux écologique part d'un bon principe mais peut faire fortement monter ta note. D'autant qu'il n'est pas encore facile de trouver les artisans qui travaille avec ces matériau
26411. 76 edf/gdf
sab
03/12/08 12:54
Pour mon terrain viabilisé, il y a moins de 30 mètres entre le coffret et la maison, donc je rentrais dans le forfait. Je dois faire la tranchée moi-même, passer les gaines et les recouvrir, de f
Rabbah bâtiment
03/12/08 12:06
On peut vous proposer un devis de la construction de votre maison contactez nous par mail. cordialement
sophief501
03/12/08 12:02
Bonjour, Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés da
seb51
03/12/08 11:21
bonjour, carolena.si comme pour nous votre budget est limité.demandez toujours a MIKIT .il se situe 94 avenue de paris à chalons .cela vous engage a rien.IL y a un an nous avons fais le tour des co
titi45
03/12/08 11:05
bonjour, j'ai signé également avec tradibudget pour la construction de ma maison dans le loiret mais pour que la construction commence je dois payer une actualisation de notre contrat (7000€)
26416. 72
flipzzz
03/12/08 10:14
Bonjour, Il y a un village expo à st saturnin vous y trouverez plusieurs constructeurs: -Maisons phenix -Maisons Marc Junior -Maisons Lelievre -Maisons Performances -Maisons Pierre
26417. 72
flipzzz
03/12/08 10:12
Bonjour, Il y a un village expo à st saturnin vous y trouverez plusieurs constructeurs: -Maisons phenix -Maisons Marc Junior -Maisons Lelievre -Maisons Performances -Maisons Pierre Les b
valgargas
03/12/08 08:29
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez eu de la chance. Maintenant il faut savoir que les travaux sont faits uniquement pas des sous traitants, on leur tire les prix au maximum
koolpass
02/12/08 21:40
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
soso69
02/12/08 21:22
Bonjour, j'ai un gros problème en faisant faire nos vrd, ils se sont apercçu que le regard du tout à l'égout est bouché, apparement des délinquants auraient mis pleins d'ordures, voici mon probl
Forum: Aménagement extérieur
case
02/12/08 20:32
On a fait du générique type maisons d'en france, maison et villas, puis maitre d'oeuvre dont Sogims mais le gars qui nous avait vraiment emballé sur l'éco-habitat est parti, et on a entamé avec d
seve34
02/12/08 19:17
Quoiqu'il en soit , dire que faire confiance à une entreprise qui démarre au lieu d'une grande est mieux.... je trouve cela exagéré... et peut etre bien que certains ici sont collègues !!!!
EMILIEN
02/12/08 19:07
Oui, mais il faut que tu mettes en réserve tout ce qui est élétricité, car il est normalement dans l'appel des 95 % (si tu as un groupe tu peux vérifier toute ton électricité) essayes de tant p
ERICT
02/12/08 19:04
Bonsoir à tous, j'apporte moi aussi ma petite pierre (plutôt tranchante) sur ce sujet qui "m'agace". Propriétaire d'une maison TRADIBUDGET aux alentours du BLANC. Je trouve la construction rel
cvrine56
02/12/08 18:33
Bonsoir, Pouvez vous me dire si la maison peut etre livrée sans consuel ?? par avance merçi !!
choukral-NORD
02/12/08 16:25
Comme beaucoup je recherche un constructeur sérieux pour une maison assez haut de gamme et surtout la plus écologique et économique possible, pas facile de trouver quelqu'un de fiable en ce moment.
futurproprio
02/12/08 16:20
Le plus difficile avec une maison castor ce n'est pas l'installation du tableau électrique, c'est plutôt d'avoir sa maison. Un de "construction" et 1 an de retard. Le top du constructeur ! http://ww
xav653
02/12/08 16:16
Bonjour à tous, Nous sommes en train de faire construire une maison neuve. Voulant installer moi même l'électricité, j'ai acheté en prêt à poser. Maintenant mon problème est de savoir s'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeuneorchidee
02/12/08 15:16
Merci encore pour vos infos cela me donne une petite idée du déroulement et du montant pour l'assurance. Et pour le raccordement de la maison ça se passe comment car comme nous sommes en décembre
topline
02/12/08 13:54
bonjour a tous Voila moi et ma femme sommes sur le point de s'engager avec maison castor a emerainville , mais un doute subsite sur la version 2 de maison castor , nous voulons savoir exactement se
charte d'utilisation du forum