Forums faire Construire

Page 879 / 1554
Résultats 26341 - 26370 de 46597
cicis
07/12/08 19:19
bonjour, mon pavillon en construction est à 80m environ du coffret en bordure de route.Dans ce coffret il y a devant le rond pour les relevés de consommation ,le compteur ainsi qu'un disjoncteur 50
Forum: Faire construire
ATINA
07/12/08 18:36
J'ai de sérieux problèmes au sujet du carrelage à poser dans ma maison. Pour une grande surface les maisons aura me propose du carrelage de 33,3x33,3.Pourtant on avait bien précisé attention nous
kaya34
07/12/08 10:35
Ma tante a fais construire a coté de Carcassonne par la société BIC et elle en est très contente . Évite villa 2A ,maison verte il sont pas top sur la région . voir post les concernant . Coura
gui
07/12/08 09:38
nous sommes sur le point de signer le compromis d'achat de notre terrain et nous sommes aller le voir hier apres midi et nous nous sommes retrouver les pieds dans l'eau à l'endroit où doit etre cons
kael76
06/12/08 22:39
bonsoir à tous, juste pour vous que ca y est, pour le calvaire touche à sa fin, je receptionne ma maison la semaine prochaine. bon courage à tous
viretdaniel
06/12/08 22:34
Bonsoir à tous. Je tiens à vous remercier pour votre soutien à vous tous (rt59, fcc, yaca22, raph59 et l'aamoi, et tous les autres) sans qui je serais dans une situation plus que catastrophique.
mamaisonamoi
06/12/08 16:11
J'ai entendu par senga que Maison Ideale avait des problèmes, je tenais a dire que c'est archi faux. Je connais personelement le responsable et je peux vous dire qu'il n'ont aucun probleme, bien au c
diyo
06/12/08 14:50
Salut moi je vous invite a faire un devis chez C.E.R construction j ai fais un devis et je vais choisire CER pour mamaison en de 100M² avec garage norme NF HQE respecte la rt2005 pour un prix de 86
paparhum
06/12/08 13:56
bonjour je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR... je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
LAETITIA14
06/12/08 12:48
Bonjour, Non moi non plus je n'ai pas grand chose sur eux, je sais qu'il y a un clima de confiance entre eux et nous, que le commercial Mr. MORIN ne nous force pas la main à contrario de bessin pa
puma534
06/12/08 11:50
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter. Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mai
maxxim
06/12/08 10:53
Bonjour à tous, Nous sommes des futurs voisins... Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve). Espérons que tout se passera comme prévu... Si les prop
Forum: Les lotissements
lukas
06/12/08 10:12
bonjour ! vous parlez de sud habitat 47 mieux connu sous le nom de maison coté soleil ? dont le siege social est dans le 47 ? si oui je connais et peux repondre à vos intérogations.
puma534
06/12/08 09:24
Merci pour votre témoignage. Votre blog est trés explicite. Nous avions contacté les Maisons Pierre et avions obtenu un RDV confirmé d'ailleurs par mail. Ce RDV devait avoir lieu à notre do
puma534
06/12/08 09:14
??????
titpuce876
05/12/08 23:09
hello nous nous avons la parcelle 54, emilenini tu avais vu mon blog http://www.blog-construction.com/titpuce876 vu que j'ai un commentaire de ta part ;) sympa de savoir qui serons nos futurs vo
stsy01
05/12/08 20:59
Bonjour Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé. 1 an après nous avons remarque des f
canbell
05/12/08 20:31
bonsoir je fais construire par un maître d'oeuvre à ardres qui s'apelle "maison de demain" très sérieux, je te fais pas de pub juge par toi même mais moi j'en suis très satisfait cordi
lilisa
05/12/08 20:07
ca fait 2 mois que c'est commencé jusqu'a maintenant rien a dire prix correct et ferme pas de surprise la maison est fini en maconnerie et charpente c'est super propre.....
PomPomGirlNude
05/12/08 19:00
Bonjour, Nous faisons construire avec les Maisons Pierre dans la Sarthe (proche Mayenne) Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction avec ce constructeur : http://maisonspierreou
koolpass
05/12/08 18:55
Je ne cherche pas d'info, je cherchais des groupes de discussion pour partager mes impressions et mon expérience de la construction, mais je ne tombe que sur des forums de gens qui se plaignent alors
JG
05/12/08 18:29
Des amis ont construit avec maison de l'avenir en vendee pas de probleme et belle finition, bon rapport qualite prix. Il y a eu un peut de delais sur le chantier mais l'artisant etait en cause et ca
MattHelene
05/12/08 18:00
bonjour leur maison témoin nous a plu et en plus c'est les seuls qui nous ont apporté un projet dans nos éxigences à un prix correct pour le moment 1mois et demi d'avance sans soucis !!!
io39
05/12/08 17:29
A Enrique "-le moins écolo : faux car l'électricité peux être produite par des panneaux solaires," Connaissez vous la production de panneaux solaire photovolataiques ? En aucun cas vous pourez
Forum: Energie, chauffage et isolation
JVV SUD
05/12/08 17:23
koolpass Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
puma534
05/12/08 14:08
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter. Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mais
lmf83
05/12/08 10:54
Bonjour a tous, je me présente, je suis commercial depuis deux ans chez MAISON FAMILIALE dans le var et les alentours proches. Comme beaucoup d’entre vous je suis un consommateur et j’ai du ma
flipzzz
05/12/08 10:22
up
natha59
05/12/08 09:39
bjr, ça y est notre poêle sera posé aujourd'hui modèle ONTARIO marque SUPRA puissance nominale 8 000 W prévu pour une surface de 40 à 105 m2 bûches de 40 cm photos sur le blog :
charte d'utilisation du forum