Bonsoir,
Pour nous pour l'instant ça va,on construit avec ML également, Ouverture de chantier début juillet 08, un peu d'attente après les fondations retour fin octobre et maçonnerie terminée
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Bonjour,
J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
Bonjour,
étant en train de faire construire une maison sur massif et longrine (maisons lelievre),
c'est à dire sans vide sanitaire, juste la hauteur des longrines 30 cm, comment intervenir
en ca
bonsoir
nous faisons construire à HEM
les maçons sont en train de réaliser les fondations de la maison
ils ont creusé et feraillé hier
normalement ils devaient travailler aujourd'hui mais j
salut moi je te conseille maison familiale a compiegne je suis tout au debut(signature de contrat) mais pour l'instant je n'ai pas a me plaindre.
Bonsoir après des mois passé à lire vos commentaires je me lance enfin.
Nous avons envi de faire construire une maison dans l'oise et avons commencé à voir les constructeurs. Pouvez vous nous co
Bonsoir fcsmi.org,
Nous avons un projet de constructions et venons de commencer à chercher un constructeur donc merci de nous communiquer vos coordonnés via MP.
Bonsoir,
J'ai lu votre message concernant votre construction avec Catherine Mamet bois, je vois que nous
avons des problèmes similaires!!!
Avez-vous entrepris des démarches judiciaires? Si c'es
bjr,
en ce qui nous concerne nous avons demandé à la bq un relevé des intérêts pour l'année, lui indiquant que c'était pour les impôts, nous l'avons reçu et joint à notre déclaration (2007
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après.
Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
bonjour a tous,
Les maisons de l'avenir propose des maison a energie positive. Cela parrait interressant surtout quu'il est possible de l'amortir, mais c'est un peut couteux a mettre en place. Y as
salut a vous,
je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
bonjour,
nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
Nous faisons construire juste à coté de Lille.
Les séances mise au point sont terminées et attendons le déboursé.
Nous ne connaissons pas encore l'entreprise de gros oeuvre et vous ou en ête
bonjour esperance
votre boud'chou va bien ?
je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o)
Pour nous c enfin fini, de
Bonjour,
Nous allons construire en Isère et sommes passés par un constructeur "familial": AFR INVESTISSEMENT - MAISONS ALEXIANE.(Apprieu - Le Grand Lemps)
Nous avons signé le CCMI la semaine
Nous on à choisit maisons dona
Ils nous ont été conseillé par des amis et tout c'est bien passé franchement satisfait du travail en plus ils nous ont trouvés un financement .
bonjour a tous ,
Ont a fait construire avec maisons dona, ce que je peux dire c est que tout c 'est bien passé.
la remise des clés est faite et ont à pas eut de surprise plutôt satisfait, ils s
sauf que la dommage ouvrage ne démarre et donc ne couvre que lorsque la maison est finie... nous allons adhérer à l'aamoi et contacter notre assistance juridique d'assurance personnelle...
salut,
Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans .
"Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
cela dépend de ton contrat : si le prix de la maison comprend les VRD la DO se calcule sur la totalité
environ 2 à 3% du montant de la maison
Bonjour,
J aimerai savoir si c'est possible d'avoir une façade , avec crépis écrasé d'une couleur clair (par exemple), et une bande e 20 cm de large qui fait le tour de la maison d'une autre coul
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
Bonjour Nath59,
J'ai suivi en silence vos problèmes de construction sur votre blog et sur les forums. Je comprends qu'à un moment ou un autre, il faut bien passer à autre chose pour pouvoir se f