raph59,
Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
Forum: Faire construire
26282.
jeuneorchidee
11/12/08 15:40
raph59,
Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
bonjour,attention a empire conseils!
Ils nous on proposer des maisons au dessus de notre budget,il ne nous on pas laisser le temps de reflection !ils vous en mettent plein la tete et vous n avez d au
26284.
Raph59
11/12/08 13:15
Bonjour,
Je ne suis professionnel du tout mais je sais qu'en général les enduits c'est entre 5 et 35 degrés donc en ce moment, ça ne le fait pas trop ... et pas par temps pluvieux.
Par cont
PER de diam. 25 pour le général.
De la nourrice, départs en PER de diam. 16
et tu ne devrais pas avoir de soucis ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
je pense que les prix reste toujours inchanger concernant les construction maintenant ce qu'il faut faire est de passer par un MO eco qui fait des appel d'offre et non pas par un gros constructeur .
Bonsoir Petiterose,
Je suis contente de lire de tes nouvelles ! Mais oui, je suis dans ma maison depuis septembre. Nous avons réceptionné fin juillet, nous avons bossé comme des malades tout le
Bonsoir benouraf,
Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie.
Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
Salut Elise83,
He ben, je suis vraiment désolée de voir à quel bassèce ils peuvent en venir.
Malheureusement nous avons subi nous aussi leur malhonnêté; leur chantage et j'en passe.
Nous
Bonsoir,
j'ai pour l'année prochaine un projet de construction ,je voulais savoir si les prix de la construction avaient diminué...
Et quel sont actuellement les prix pour constuire une maison en
j ai un filtre fait maison actuellement qui a eté installé par l ancien proprio qui se compose d un boitier a la descente goutiere a l interieure il n y a que des gravier blancs :20l environ. ce boi
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Bonjour Papouille
merci pour les infos,
il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
bonjour,
nous faisons construire une maison en demi niveau.
pour l'instant nous sommes jeunes mais au niveau du rez de chausee nous avons prevu une chambre et une salle d'eau (pour le our ou l'on s
nous on fait construire un demi niveau et pourtant j'ai une petite et bientôt un autre pti bout, je trouve le demi niveau moins dangereux que l'étage complet qui souvent est très pentu.
avec un de
J'ai bien essayé! Mais décathlon n'avait pas de terrain à me proposer avec leur tante, étant donné que les terrains étaient déjà skoités par les constructeurs en dur :)
----------------
Q
C'est vraiment trés joli, c'est sur.
Comme le dit cponou, ce genre de configuration commence à poser problème pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, voire aussi quand vous av
Bien à condition de mettre toutes les fondations au même niveau....ce qui rend le projet plus cher....
Inconvénient : cela fait forcément des marches...faut pas avoir handicapés dans la maison o
bonjour
pour nous, la procedure va commencer
nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec.
Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
C'est un garçon et nous allons l'appeller Noé.
Aucune relation avec la construction.
Je l'assure même si le TITANIC à été construit par des professionnels et il a coulé alors que l'arche de
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
bonjour à tous !
je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison.
moi lors de l'expertise leur avocat à dit
Bonjour à tous
je dois bientôt recevoir ma maison
je me rends compte que le constructeur ne veut pas faire l'enduit sur le BA13 et encore moins la peinture.
en effet en lisant mon contrat, il n'e
Bonsoir,
C'est chaud hein !
Je m'étonne que l'on vienne demander un avis et qu'on le diabolise ensuite.
J'habite à 800 Km de là, et nous envisageons de faire construire sur le secteur.
Bonsoir à voila à moins d'une semaine que j'ai réceptioné et voici que vous me manquez déjà.
Allez un peu de réserves.
Impossibilité de brancher l'arrivée d'eau au réseau domestique( pas