Forums faire Construire

Page 875 / 1554
Résultats 26221 - 26250 de 46597
brique
14/12/08 15:46
reponse a seb 76 Reglementation non respectée donc cout maison inferieur mais si +20% de conso ,sur 20 ans ???? comme signale didou la RT 2005 est obligatoire pour les permis deposes après l
Forum: Faire construire
26222. 
Seb76
14/12/08 15:11
La réglementation thermique respecté par les constructeurs.....une utopie pour moi ! Le profit est là avant tout !!! Il faut que les constructions consomment pour que tout le monde puisse avoir la
geoff28
14/12/08 14:22
Bonjour, Pour nous le géomètre n'est pas passé, nous sommes comme toi on est tres impatient, je les appelle au moins 1 fois par semaine. Mais la je vais hausser le ton pour qu il se dépeche de
gina
14/12/08 12:06
Quant je lis "les galéres" de NATHA59 ,entre autre , je suis tres heureux de n'avoir pas fait construire avec maison familiales que nous avions a l'époque consulté .Nous avons opté pour un constru
devilpatou
14/12/08 10:32
Bonjour, Moi je ne disais pas de mal de concept habitat, mais seulement de prendre des renseignements sur la socièté par laquelle on veut faire construire. La construction d'une maison ce n'est pa
kael76
14/12/08 09:34
slt, pour nous, les appuies de fenetres ont été fait en meme temps que que la fin de l'interieur, apres il y a eu un moment de pause de 15 jours peut etre, puis le ravalement à j-1mois 20jours (
canbell
14/12/08 09:30
Bonjour à tous et à toutes voici notre nouveau blog avec plus d'infos pour la construction de notre maison qui se trouve à guemps dans le pas de calais http://mimietvince.blog4ever.com
26228. 59
jujoluca
14/12/08 07:00
attention petit echo en 2010 la RT2010 et celle ci mettra un malus ecologique a payer sur les maisons pas tres ecologique. comme les voiture une vignette !!!!!!!!!!!!!!
octave
13/12/08 21:38
Biensur, l'argent vous revient vous en faites ce que vous voulez. Le seul risque est que si il y a un problème sur vos travaux, vous n'avez pas de recours; normal... octave.
baja
13/12/08 19:44
J'ai fait construire avec Maisons Elytis, voici mon blog : http://le-petit-nice.over-blog.com/ Je ne partage pas du tout l'avis d'Arsenic. J'ai été très déçue sur le respect des normes, DTU e
baja
13/12/08 19:39
baja
13/12/08 19:36
J'ai fait construire avec Maisons Elytis, voici mon blog : http://le-petit-nice.over-blog.com/ Je n'ai manifestement pas été aussi bien servie qu'Arsenic par ce constructeur. J'ai payé environ 15
baja
13/12/08 19:28
J'ai fait construire avec Maisons Elytis, voici mon blog : http://le-petit-nice.over-blog.com/ Je ne partage pas du tout l'idée du "raisonnable au niveau prix" mais ce constructeur a peut-être cha
jena
13/12/08 18:53
Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison dona. La construction débute mal. Le 01 decembre nous avions rdv avec le chef de chantier, qui nous a posé un lapin et apparement au dire du si
nicopa
13/12/08 18:29
bonjour kael je vois que le projet arrive a sa fin nous la maison est bien avancee et tout a l'air propre et bien fait nous aimerions savoir combien de temps ils ont mi pour vous a faire les appuis
26236. 77
domino56
13/12/08 17:58
bonjour Monsieur,Madame je viens vous expliquer par se mail les pratiques douteuse et arrangement de commerciaux du groupe modap terrains ( 1-3 rue d'argenteuil saint- Gratien 95210) et de michel p
ma_maison_lelievre
13/12/08 16:19
Coco, Je suis vraiment navré de tout ce qui arrive . . . je sais que faire constuire une maison c'est pas facile surtout quand on est tributaire d'autres personnes. Mais là, c'est juste du fo
lmf83
13/12/08 14:47
et oui la DO est obligatoir ! en cas de revente c'est la personne qui a fait construir la maison qui est le garant pendant 10 ans. meme si la maison a ete vendue 3 fois c'est toujours la personne qu
axelay
13/12/08 10:46
bonjour, actuellement en train de faire construire ma maison, j'ai constaté plusieurs fissures dans le béton servant aux fondations. L'une d'entre elles m'inquiète particulièrement. Pour info l
amandine5
13/12/08 09:43
Bonjour Geoffroy et Coralie, Je viens aux nouvelles, à savoir si mdf à fait passer le géomètre pour vous ou toujours pas ? de notre coté, je ne pense pas que ça a été fait car j'ai appelé
kernimar
13/12/08 09:00
Merci Raph de tous ces précieux conseils. Y a t il quelqu'un qui connaît la réponse laissée en suspens à savoir : Ai je le droit de faire les travaux des réserves moi même, sans passer p
Raph59
13/12/08 08:28
Bonjour, Les 90 jours sont un grand maxi (30 ou 60 jours, avec 90 jours vous montrez que vous êtes de bonne foi et que vous avez laissé du temps à votre cst) , vous pouvez mettre moins en foncti
kernimar
13/12/08 07:57
Encore une question ? Si le CDT ne réalise pas les travaux en temps en heure (ceux consignés sur le PV de reception de la maison) ai-je le droit de lui demander des pénalités de retard ? De que
kernimar
12/12/08 23:41
Ok donc pour résumer la fin de cette procédure : Les fonds sont consignés le cst a 90 jours maximum pour exécuter toutes les réserves. Au delà, envoie de mise en demeure en LRAR au cst et
Joss39
12/12/08 23:28
Bonsoir à tous, Je suis en train de préparer le dossier d'Erdf pour le raccordement au réseau électrique de mon pavillon neuf. Je dois leur donner la puissance annuelle en Kwa et je suis un peu
pat80
12/12/08 20:30
Bonsoir, je reviens vers vous pour la suite de mes pb. J'ai adhéré à l'AAMOI depuis peu. Voilà où j'en suis avec ma charpente une horreur ! utilisation de planches pourries (noires), de planch
choukral-NORD
12/12/08 19:44
Tu as trouvé un constructeur qui te fait ça?? Je suis à la recherche d'une maison écolo mais c'est pas évident à trouver. Moi et mon épouse sommes très intéréressé par ce concept mais mal
noimmate
12/12/08 19:35
Bonsoir à tous, Bonsoir Françoise, Je pensais à une maison plutôt écolo, mais l'ossature bois est exclue ; Je souhaite une dalle béton à l'étage.... Je souhaitais opter pour l'aéro ou la
octave
12/12/08 19:25
Bonsoir, Post très interressant!! Tout ce qui est dit sur ce post est la façon dont tout les MO devraient réceptionner leur maison. J'invite donc toutes les personnes ayant signé un CCMI, d
cocooo
12/12/08 19:14
L'étude de sol préconise quoi comme fondation... C'est une maison à étage...
charte d'utilisation du forum