Nous faisons construire par maison d'en flandres, le lot numéro 33 bientot en cours de finition
nous devrions réceptionné fin janvier début février, voila
sinon vous tout ce passe bien ?
Forum: Les lotissements
excuse moi c'est quoi des portes en MDF ? je ne sais vraiment pas
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils apportent tous la réponse type "je fais des maisons depuis X..."
mais il est vrai aus
Forum: Faire construire
26163.
spyrou
17/12/08 13:15
Bonjour
Nous faisons construire par maison france confort basé a Loison Sous Lens
Et vous quel est votre constructeur
Vous avez choisi quelle parcelle
A très bientôt
Loic et Gèraldine
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Ecureuil et nous en sommes au 95% d'achèvement (notremaisonecureuil.over-blog.com). Maisons Ecureuil nous dit que le consuel a été commandé à l'or
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que ma maison a été livrée le lundi 15 décembre comme convenu.
J'ai peu ou pas de réserve qui sont sans conséquence. Nous emménagerons donc très pro
Salut sympa ton projet , moi je construis avec maison _______ en ce moment et pareil ça se passe très bien , a croire que tout les constructeurs sont bien finalement. Je trouve que le plus long dan
maisons _______ sont bien c'est un bon choix , par contre pour les joindre c'est assez galère apparement souvent en rendez-vous , quand à leur constructions , ils en font des belles et surtout ce qu
j'ai fait faire une veranda a ma maison.celle ci devait etre fini dans la semaine du 27/10/08.a ce jour toujours pas fini car plusieurs elements ont ete fait a l'envers.ceci a 2 reprises.la societe me
" il peut vous être utile dès le landemain pour consigner les 5% si vous le faites à la CDC"
J'avais l'intention de les consigner avant la réception et de venir avec une lettre indiquant cette
bonjour
parpaing 22.5 sa serait un peu mieux,avec une isolation de 100 isover sa suffit amplement.
essaye de te renseigner pour une laine de verre GR 32 KRAFT ALU,c est ce qui ce fait
beaucoup en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Biensur le constat d'huissier peu servir de PV de réception, mais le problème c'est que vous ne l'aurez pas de suite et donc pas signé du cst, et il peut vous être utile dès le landemain pour con
bonsoir farc
peux tu me dire ou se trouve ta construction
tu sais en ce qui me concerne je me suis tournée vers les artisans
les constructeurs m'ont fait tourné la tête
Ma famille qui travai
Bonsoir
Notre parcelle est la 69 ( dans le fond du lotissement)
Oui la maison est sortie de terre les murs du rez de chaussé sont réalisés ils doivent bientôt faire la ceinture entre le rez
Bonjour a tous
cela fait un moment que je lis vos commentaires
on se sent moins seul
on a signé notre contrat en avril 2007
on a obtenu notre permis de construire en décembre 2007
la constru
Bonjour,
que pensez vous des maisons clio perpignan, j'ai vu qu'il passait des annonces du coté du nouveau lotissement à st laurent ou pia...c la ou je veux faire construire, j'aimerais avoir que
Bonsoir
Ce message est pour JG
Attention a certain constructeur vendéen qui construit des maisons en maine et loire ,loir atlantique,vendée et dont le siege sociale se trouve a St germain sur
Bonjour a tous
cela fait un moment que je lis les sujets de discussion
je me sens moins seule
on a signé notre contrat en avril 2007
on a obtenu notre permis de construire en décembre 2007
l
Vous pouvez peut etre déja lui demander de vous envoyer une lettre indiquant que vous devez payer jusque janvier (3 mois au lieu de 2) en pretextant d'en avoir besoin pour une raison x ou y.
Il fa
Bonjour,
Non, les arrêts de chantier pour intempéries doivent être justifiés. Les relevés météo ne suffisent pas, il faut que votre cst prouvent que des marchés étaient bien en cours avec
Bonjour,
Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les intempéries sur un chantier.
Le constructeur a -t-il le droit de se "dire" en intempéries sans justifications?
Est-ce q
Bonjour,
Nous sommes allés chez le notaire ce matin pour signer l'acte de vente de notre terrain.
nous avons posé la question concernant la DO étant donné que nous sommes notre propre maitre d
Bonjour à tous!
Nous allons bientôt emménager dans notre maison qui se termine et voici mon problème:
Nous louons actuellement un appartement depuis 2006.La propriétaire est une connaissance
Moi aussi, j'ai fait la même démarche sur un plan de base; c'est plus cher chez eux, je vous ai envoyé un courrier privé si vous voulez en savoir plus...
Cordialement.
bonjour
je recherche des conseils en qualité /prix et pose pour des pierres de parement sur des murs extérieurs d'une maison phénix
je vous rermercie par avance pour votre aide
mlc
Forum: Aménagement extérieur
Moi je suis en cours de discussion avec une commerciale, et ca m'a l'air plutot sérieux comme constructeur...On est en plein projet et je suis déja ravi!
Bonjour tout le monde je pense avoir trouvé mon constructeur Pierre VALLA trés compétitif niveau prix pour maison de 100m² avec plus de prestations que ce que j'ai pas vu chez les autres.
Bonne
Je suppose que vous voulez dire fin mars 2009 ...
C'est vrai qu'il est difficile de donner une date de réception 3 ou 4 mois avant, surtout que les cst ont la fâcheuse tendance à jouer avec les