Bonjour,
Tput a fait d'accord avec Octave.
Fermons cette parenthèse "Expert" et revenons sur le sujet :
Est - il préférable de venir à la réception avec un PV de réception vierge au cas
Forum: Faire construire
Ce forum me fait mourir de rire! le gros avantage de l'anonymat, c'est qu'il permet à n'importe qui de se faire passer pour un client satisfait, voire trèèèèèèèès satisfait, ou au contraire,
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir
> que vous ne faites pas la différence entre un
> H
Désolé mais je fais bien la différence entre les deux.
En revanche je ne comprends pas le sens de votre intervention dans ce post.
Qui on tout cas ne répond absolument pas à ma question.
Et
Bonjour,
Il ne faut pas dire n'importe quoi, aujourd'hui, l'assurance DO est obligatoire.
Si les banques refusent de faire des crédits sans cette dernière, si les notaires refusent de vendre e
Bonjour,
Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir que vous ne faites pas la différence entre un HUISSIER qui consigne ce qu'il voit et ce qu'on lui montre et un EXPERT bâtiment qui RECH
Vous rencontrez des problèmes avec des constructeurs pourtant renommés voici le meilleur des remèdes :
Pour le suivi de vos travaux et le paiement des échéances ne faite rien sans avoir visiter
bjr,
habitat concept cambrai : voir les sujets de "viret daniel" sur ce forum...et d'autres...
pour nous c'est Maison Familiale Cambrai ::
si vous avez 3 ans devant vous pour faire construir
Bonjour,
Cela ne devrait plus être très long maintenant, reste peut-être les équipements (sanitaires), le carrelage, électricité et plomberie à à terminer. 1 mois ... peut-être 2 (vacance
bonjour je viens vers vous comme d'habitude pour avoir une petite idée du temps qu'il reste à peu pour près avant ma livraison de maison. Actuellement nous avons le plaquiste qui s'occupe de l'isol
bonjour à tous,
je suis allé à la porte ouverte de samedi chez EG34 , c'était très sympa, nous avons été très bien accueilli, l'ambiance était pluôt bonne et nous avons bien mangé....bref
bonjour,
nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
Encore un détail,
Est - il préférable de venir à la réception avec un PV de réception vierge au cas ou le Constructeur viendrait "les mains vides" ?
Ou alors, le constat d'huissier peut il
Brique, c'est un bon résultat que tu obtiens. Ta construction respecte la RT2005 et va même au-delà, c'est tant mieux.
Pour "Jujoluca", INFO : Il n'y aura pas de RT2010, la prochaine sera pour 201
Salut Choukral,
Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos....
Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin
Bonjour
Tout est dans le sujet......
Peut on réclamer des pénalités de retard si les réserves notées lors de la livraison ne sont pas effectuer dans les temps indiqués au PV de récéption
Brique,
à priori, l'étude thermique indique que les matériaux sélectionnés répondent non seulement au cahier des charges de la RT2005 mais de plus augmente la qualité de l'isolation projeté
Je te renvoie sur ma réponse faite sur un autre fil. Sur les matériaux, je pourrais rajouter aussi comme je suis déçue.... presque toutes mes fenêtres extérieurs ont des petits défauts d'aspect
Bonsoir,
Oui, on est déjà passé et ça fait même un moment : le 30 octobre. Ca commence à faire long !!!! vous vous n'êtes pas passé, je crois ? si j'avais su, j'aurais retardé la date !!!!
bonjour à tous
nous aurions voulu avoir quelques renseignement
nous allons surement acheter une parcelle ,notre choix n'est toujours pas fixé, soit la n°5 ou la 57
quel à été le temps apr
Forum: Les lotissements
Je serais tenté de dire que si ton mode de chauffage principal est électrique et donc eau chaude électrique également, dans le cas ou ta maison est bien isolée, il faut compter au moins 9KVA (45
Je suis contente pour toi, nous c maison castor ds le 77 et je crois qu'on est loin de la fin
bref, vraiment ravi de voir qu'il y en a qui y arrive.
Laure
http://lamaisonduncastorgeoxia.ove
coucou à tous, je viens de mettre à jour mon blog et je vous invite à le consulter.
merci bcp.
laure
http://lamaisonduncastorgeoxia.over-blog.net/
ben pour moi baja
une maison de 96m2+19m2 de garage avec combles à aménager, pente de toit à 70%
pour 105 800 euros assurances DO incluse et étude géotechnique c raisonnable
on nous avait aupa
bonjour baja
tu as vraiment du temps à perdre et rien d'autre à foutre que d'emmerder des honnetes gens qui font bien leur travail ! enfin qui essaie surtout !!!
peut etre n'as tu pas de vie, pa
bonjour baja
tu as vraiment du temps à perdre et rien d'autre à foutre que d'emmerder des honnetes gens qui font bien leur travail ! enfin qui essaie surtout !!!
peut etre n'as tu pas de vie, pas
Bonjour,
quatre constructeurs nous proposent 4 modes d'isolation et de construction et nous aimerions savoir quel mode choisir:
1. parpaing 20 cm et laine de verre 120 mm
2. parpaing 20 cm et
Forum: Energie, chauffage et isolation