Bonjour,
Nous avons également reçu un recommandé précisant la date de livraison "prévisionnelle", qui est pour nous, courant 1er trimestre 2014, sachant qu'ils n'ont pas encore commencé à me
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Pour information Mme Syndie M. m'a contacté ce jour par mail pour m'informer prendre connaissance de notre dossier et revenir vers nous d'ici le début de semaine prochaine.
En
Forum: Faire construire
Merci pour votre avis, il est bienvenue!
Quel model avez vous choisi?
Ont ils respecté les delais?
Quel choses vous ont déçues?
Je vais tenir compte de votre message, car c'est vrai qu'on ne p
Bonsoir à tous, dans le message de jmq063, tout laisse à penser que l'aamoi va avoir un nouvel adhérent, une fois de plus GTA est cité. Bizarre non?
Que va répoindre le service qualité de GTA?
bonjour,
Acquéreur tout récent d'une maison Loginor sur Linselles (chateau de la marliere), je suis assez déçu de la prestation. Le souci est qu'à la livraison j'avais beaucoup de réserves, bea
Bonjour Mme Syndie M.,
Je suis actuellement en cours de construction dans le département 01 avec le groupe Avenir. Je rencontre aussi quelques difficultés avec votre groupe, rien de bien méchan
2977.
P & F
18/06/13 12:28
Bonne nouvelle, nous venons de recevoir un recommandé confirmant la livraison courant 1e trimestre 2014!!
S'il ne l'encaisse pas ça ne sert à rien de lui donner il ne faut pas prendre les clients pour des imbéciles...
Avant vendredi faut aller à la Caisse des dépôts et consignations et mettez les
Tiago, c'est une excellente nouvelle que la mairie prenne le relais tout suite après, Merci pour l'info.
Néanmoins, compte tenu du fait que nous allons payer 40 à 60% de la taxe foncière, je ne
Hello a tous,
Les maisons avancent bien et dans les finitions.
Il y a deux semaines j'ai visité la mienne ( en pose carrelage et parquet) finition ok mais je ne suis pas aller dans les détails m
Voici les solutions qui ont été appliquées sur les lots voisins lorsque la pluie est venue jouer les troubles faits, la meilleure solution à appliquer pour stabiliser la terre, et donc de résoudr
Voici ce qui à été fait quelques mois après
http://img96.imageshack.us/img96/9749/20130414162206c1.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/9296/20130525184439c2.jpg
Bonsoir,
J'ai contacté la responsable de notre programme, j'espère que le nécessaire va être fait.
Afin de comprendre mes angoisses et inquiétudes, voici les photos il y a quelques mois.
Donc en comptant un mois d'intemperie la livraison au pire est pour le 15 novembre 2013...
Sur le PV de réception il faut écrire les réserves quoi qui se passe et avant de signer une convention
Bonsoir ! Avez-vous un e-mail pour que l'on puisse s'échanger nos plan ou idée de cuisine et modifications?
Nous avons fait différentes demandes, notamment le rétrecicement du mur de l'entrée
Nous nous attendons toujours le PC déposé en mairie le 28/03/2013 donc ça ne devrait plus tarder et en ce qui concerne la citerne nous n'avons pas encore choisi nous attendons la fin de la construc
Bonjour!
Bien sûr que nous sommes intéressés! C’est une bonne idée !!
Nous en profiterons pour vous amener nos plans de cuisine si vous voulez en parler – car oui, nous avons prévu un b
En effet, ils n'ont pas le choix, il faut qu'il trouve une solution !
Je ne pense pas que nexity va laisser comme ça votre terrain, se serai inconcient.
Nous avons eu un problème d'innondation sur
http://img51.imageshack.us/img51/3629/20130405185849.jpg
http://img812.imageshack.us/img812/7453/201306101848401.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/3391/201306101911342.jpg
Jardin à l'ar
Bonjour!
Qui serait interressé pour faire un repas entre futurs voisins afin de discuter des plans et de nos futurs maison de vives voix ?
Mon compagnon et moi allonrs également environ 1 fo
je reviens sur ma taxe d'aménagement après infos auprès du service intéressé ( là au 0134252686 personne tout à fait charmante "on est là pour renseigner :-) "
exemple pour une maison de 153
cocoo, eric keny dans leur post du 30/04/2013, ils disent que le constructeur devait leur faire poser un portail, promesse promesse..................
J'ai un ccmi mais les avenants constituent uniquement des modifs à charge maitre d'ouvrage:
1er avenant: validé en même temps que le bon de commande de 2400 euros pour raccordements tae et autres
Il semblerait que vous ayez déja les coordonnées de marie france 84000, en effet plusieurs courriers recommandés ont été envoyés à votre service qualité (post de marie france 84000 le 05/06/20
Bonjour,
Des nouvelles de votre construction?
Nous avons de gros problèmes avec ce promoteur retard, mensonges etc.......
Salutations
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème mais dans l'Ain, livraison prévu le 6 Juin et le 4 on m'appelle pour m'annoncer que la livraison est annulé pour cause de Consuel,