Bonjour à tous,
Je dois dans les prochains jours déposer en mairie la déclaration d'achèvement des travaux relatifs à la construction de notre maison (en lotissement).
Dans ce cadre j'ai eu
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à vous et nos Meilleurs voeux pour 2013 (maisons sans malfaçons et terminées dans les délais, beaucoup d'argent pour les finitions, la déco et les TAX
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous, meilleurs voeux pour cette année 2013 en espérant qu'elle se termine dans notre nouvelle maison! Nous avons réservé le lot 1 et attendons le retour du permis de construire.
bonjour , tous mes voeux de bonheur pour 2013, le compteur d'eau n'est pas payant et celui edf j'ai fait la demande entre 200 et 250€ car le terrain est viablisé.voila
bonjour à tous
meilleurs voeux pour cette année 2013, et surtout une maison avant la fin de l'année.
nous avons reçu notre permis la semaine dernière, les autres devrons suivre je suppose.
Bonjour
Nous souhaitons une trés bonne et heureuse année 2013 à tous... et espérons voir prochainement le commencement des constructions de nos maisons...........
Nous avons appris ce matin que les travaux sur terrains débuterons le 15 janvier il faut compter jusqu'en mai 2013, et seulement aprés le constructeur peut commançer les fondations...Nous ne serons
Bonjour à tous !
Merci à tous pour vos bons voeux !
Nous vous souhaitons aussi une bonne et heureuse année 2013, et pleins de bonnes choses , en attendant que nos maisons soient livrées !
bonjour tout le monde
nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013, en esperant que nos maisons avancent vite et bien en cette nouvelle année
a bientot
Bonjour,
On vous souhaite à tous une très bonne année 2013!
Que vos projets de construction se concrétisent (le notre également, lol)!
Bienvenue a Lyniysoso aux hameaux des oiseaux ou des cuicuis lol. Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2013 et vive l annee 2013 pour la reception de nos maisons!!!
En cette nouvelle année 2013, j'ai pris une résolution : décrire sur un site dédié le calvaire que nous endurons avec ce maître d'oeuvre depuis 2010.
Monsieur Houviez est une personne charmante
Forum: Faire construire
merci a tous
meilleurs voeux egalement, que notre futur quartier soit rempli de bonheur , de belles maisons, de beaux enfants, .... que 2013 réalise tous vos désirs..
@denischti
ca sera effecti
Bonjour à tous,
Un ptit mess pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013.
Pleins de bonheur dans votre nouvelle maison...
Alex et Francis (3 rue des alouettes)
Bonjour à tous!
Nous vous souhaitons une excellente année 2013. Qu'elle nous apporte ce que nous souhaitons le plus!!
Bonne fin de journée!
Seb&Sylvie
Meilleurs voeux 2013 à tous!
Bienvenue à lynousoso! Quel lot avez vous acheté?
Ça y est 2013 est arrivée nous sommes en été le soleil est au rendez vous nous avons réceptionné nos biens.av
Très bonne année 2013 à tous
Joie bonheur et santé, pleins de peinture, de ponçages et autres travaux ....
A bientôt
Antony, Jessy, Eva et Tom
Bonjour à tous
Meilleurs voeux en ce début d année 2013 !
Je me présente:nous habitons en métropole lilloise et souhaitons faire construire dans les Flandres afin de se rapprocher de norre fami
Nous souhaitons à tous les futurs habitants du quartier des arts une excellente année 2013.
Amicalement,
Grégoire, Sandrine, Ethan et Timéo
Une bonne année 2013 à tous ;-) de l'amour, la santé et de la réussite dans votre projet de construction.
Fabien, gwenaelle et Orphée parcelle 204
Excellente année 2013 à vous tous.
Santé, bonheur et prosprité.
Et une très jolie maison pour cette fin d'année
Camille, Eloïse, Isabelle et Fabrice