Pfff
Taxes foncière, taxe d'habitation, ... Ca va piquer la première année...
Sinon une autre question: on doit payer deux taxes d'habitation en 2013?
Forum: Les lotissements
3782.
ralphe
13/10/12 19:40
Balis a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Ralphe,
>
> Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012
> pas seulement par conviction mais aussi parce qu
Bonjour,
Ayant fait construire en 2007 avec ce constructeur, je suis encore en procès aujourd'hui.
Le seul moyen à notre portée pour être à armes égales, c'est d"adhérer à l'association
Forum: Faire construire
Les bons commentaires ne m'étonnent pas. Pour avoir fait construire ma maison avec les maisons alexiane en 2012, leur secrétaire à l'habitude de les écrire elle même.
J'ai fait construire avec e
Nous aussi Mr Krauss ns a tenu le même discours par contre il nous a dit que les travaux commenceront mi octobre et que les terrains seront viabilisés pour fin décembre !
Il serait plus judicieux
3786.
Runah
13/10/12 00:00
@Balis: pour le placher, autant la norme BBC doit accepter le plancher chauffant électrique, autant la norme RT2012 je dirais plutôt plancher chauffant gaz, sinon on risque de difficilement avoir le
Bonjour,
Est-il possible d'avoir yun plancher chauffant électrique en BBC RT 2012 SVP?
Merci!
Forum: Energie, chauffage et isolation
3788.
Balis
12/10/12 23:28
Bonsoir Ralphe,
Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012 pas seulement par conviction mais aussi parce que nous ne sommes pas pressés.
Nous venons d'acquérir notre parcelle et nous pren
3789.
ralphe
12/10/12 19:05
Est ce quelqu un parmi vous va faire construire avec la norme rt2012,?
Bonjour constantinoi,
Vous pouvez télécharger un formulaire avec votre témoignage pour l'association Aamoi ( qui aura une valeur juridique ) http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_
3791.
denischti59
12/10/12 07:28
Date d'acceptation de permis ou de dépôt?
Idem, je pense que la RT2012 n'augementera pas les prix des maisons de manières affolantes, enfin pour ceux qui partent du BBC à la base. De mémoire qua
3792.
Runah
12/10/12 07:20
@g&s: merci pour toutes ces infos :-) pour l'école Victor Hugo ( maternelle et cp) il reste en effet une classe vide mais c'est pas si simple... On en parlera dimanche avec ceux qui veulent :-P
@r
3793.
dr.jack
11/10/12 22:37
A te lire j'ai un doute Denischti59, tu as peut être raison sur le fait que la date qui compte est celle du permis, à vérifier auprès d'un constructeur ?
Et si ton PC est refusé et qu'il est r
3794.
denischti59
11/10/12 22:30
Si je ne dis pas de bêtise, ce n'est pas la signature du contrat qui compte mais le dépôt de permis de construire. Et gare s'il est refusé car le deuxième devra être rt2012
enfin c'est ce qu'il
3795.
dr.jack
11/10/12 22:03
Bonsoir Ralphe,
C'est tout à fait exact, si tu ne signe pas un contrat de construction avant le 31/12/12 tu devras te conformer à la nouvelle réglementation thermique à savoir la RT2012. Sans r
3796.
ralphe
11/10/12 21:54
Bonsoir à tous
Pour faire vite, voilà on nous a proposé une parcelle , une des dernières, dans ce lotissement qui nous plait énormément
Mais si on a bien compris à partir du 1 janvier 2013 l
3797.
G&S
11/10/12 21:01
Bonsoir à tous,
A défaut d'avoir obtenu la réunion d'information que nous souhaitions j'ai reçu une réponse du directeur général des services de la mairie de Lesquin à quelques unes de nos
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Les garan
3799.
denischti59
11/10/12 09:06
Hello all,
J'ai été déposé mes offres de prêt chez le notaire hier et j'ai donc eu un rdv pour la signature de mon terrain (201) le 12 novembre :)
Le permis ayant été déposé le 04/09, ça d
Bonsoir à tous,
En 2011 le n°1 de la maison individuelle est le groupe France Confort et donc le n°2 est le groupe Geoxia ...
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/01/23/05002-20120123ARTFIG00
Le résume des articles développer dans le blog les articlessont mise à jour
http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com
a - Avant-projet
1 - Après le rêve la réalité
2 - Faux espoir
Bonjour, nous avons fait construire par SECTI en 2003 et notre maison est truffée de malfaçons un expert est venu constaté. Beaucoup de fissures, tous les appuis de fenêtres sont cassés des morce
Bonsoir
Nous avons fait construire en 2011 avec la RT 2005 : c'est nul, pas suffisamment isolé, froid l'hiver, chaud l'été, c'est une honte.
Cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
et bien voilà, des fois, il serait peut être plus agréable de ne pas avoir de nouvelles de M. Litt...
Il a téléphoné ce matin:
La demande qu'il avait faite auprès de france télécom date de
Bonjour à tous,
Pour répondre à Dam-Stef, nous faisons construire avec Logifrance!
Nous allons construire un plein pied (100m²) avec combles aménageables (environ 60m²)...
Le seul petit p
Bonjour a tous,
Je souhaitais créer un forum pour les futurs propriétaires et locataires de la résidence Les Allées d'Arberes à Divonne- Les-Bains afin de suivre l'avancement de notre lotissem
Bonsoir à tous,
Nous sommes les heureux futurs propriétaire du lot n°7, nous avons depuis Avril 2011 signé le compromis de vente du terrain, rdv pris début décembre avec le notaire. Nous venon
Bonsoir à tous !
Nous faisons construire à AUBY LEFOREST " Le clos de Tuileries " avec Maison Familiale. La dalle est faite depuis fin juillet 2012.
On nous a mis du "radié" à la place d'un
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-
bonjour a vous.
pour repondre a aletol62
nous avons reserve le lot n°4 courant septembre 2012,c'etait le dernier terrain dispo de la 1er tranche.
lauraine et michael.