Mimirose,
Comme tu dit bienvenu chez les fous c'est peu de le dire lollll
Elie est super mais il faut le harceler pour avoir des news ce qui est dommage.
On est pas encore passer devant le notair
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voici la reponse du construction "vous ne subirez pas d’augmentation de prix. nous ne sommes pas indexer sur le BT01"
voila car quand c'est bien faut le dire aussi :-)
Comparatif du projet d'extension avec la délibération LMCU juillet 2011
Il y a 8 immeubles et non 5 ! La réunion les présentait déjà sauf que nous sommes nombreux à avoir amalgamer les deux zo
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°20 et avons choisi maison phénix comme constructeur. Pour nous ce sera une maison à étage BBC RT 2012 avec panneaux solaires. Mal
Déja le contrat a été signé quand ? L'aamoi m'a dit qu'il faut regarder la date du contrat,elle est valide que pour un temps.
Mais bon peut etre que ça sert a rien d'aller aussi loin,moi je pens
ah je n'ai pas dis le contraire,par contre on m'a reproché d'avoir signé trop vite mon constructeur en 2011,mais bon comment on pouvait savoir a l'epoque que ça allait prendre autant de temps :S
ben déja il faudrait eclaircir ce point la car la seule chose qui peut monter ou descendre le prix c'est le bt01 sauf pour les maitres d'oeuvre.
Et comme j'ai dis et comme hobber mallow le confirm
Bonsoir,
Pour le Bt01 historiquement, il n'a jamais baissé.... Sauf cette année !
Pour le mois de mai, une évolution à - 0,29% et mois de Juin -à 0,09% (Variation mois).
Mais depuis il est r
un conseil,si tu as signé avec ton constructeur en 2011 cad plus d'un an,renseigne toi pour ton BT01 car l'aamoi m'a mis en garde sur ça et geoxia n'a pas nier que le bt01 allait m'exploser dans la
le BT01 c'est le prix des materiaux et plus ça dur dans le temps et plus ça peut augmenter comme descendre mais vu la situation actuelle dans laquel on vit,c'est plutot tendance a monter.
J'ai é
@ Nord59: je me suis posé la question,pk ton constructeur attend et j'ai peut etre la reponse.
Il parait qu'avec la nouvelle reglementation ça va etre un gros bordel en 2013.
Pour peu que ton
Bonjour à tous,
Un passage dans le cahier des charges indique "un trop plein avec limiteur de débit......", vous êtes vous renseigné ? a quoi cela consiste (limite le débit oui :) mais maté
Bonjour Chris690138,
Je suis dans le même cas que vous. Pour ma part, je n'ai pas sollicité ces constructeurs (je vais le faire de ce pas).
Nous avons eu par contre un rendez-vous avec maisons c
Forum: Faire construire
Bonjour je vous présente mon avis sur les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir:
Mal-Façon, non-façon, dépassement des délais de livraison, motifs d'arret de c
Bonsoir,
Pour calculer vous même la révision du prix de votre construction:
Identifier l'indice BT 01 connu au jour de la signature de votre contrat
Rechercher l'indice connu 1 mois après le
Bonsoir,
Sur la notice descriptive que vous avez signé il doit y avoir le détaille des prestations et normalement en contrat CCMI il doit y avoir aussi les prestations chiffrées qui restent à v
Bonjour les voisins,
De retour sur le forum après un demenagement assez lourd avant notre contruction,
Petite infos:
Les fouilles ont bien été effectué debut septembre et aucun objet
Bonjour, j'espere que quelqu'un lira mon message et arrivera a me conseiller.
Je suis proprietaire d'un apartement a Villeurbanne depuis 2010. J'ai une grande fissure dans un mur porteur ( 3 métre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ;
même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
Voici l'adresse de la page Facebook communautaire que je viens de créer :
https://www.facebook.com/pages/Sauvons-la-Becquerelle/353226168100402
Rejoignez-nous sur la page et cliquez sur J'aime
Bonjour à tous,
Nous avons reçus le décompte previsionnel du notaire concernant notre lot. Les frais de constitution de l' association syndicale est fixé à 200 € à savoir qu'il y a en tout 13
bonjour à tous
nous aussi avons acheté le lot 39 de la 4ème tranche et attendons la fin de construction, malheureusement nous n'avons pas pu assister à la réunion mais partageons nos inquiétu
regardez ce lien
il ne faut rien lacher!!!
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2011/06/04/article_le-35-logements-a-l-hectare-prone-pa
Bonjour,
je viens de découvrir votre message.
Comment se passe la relation avec Capelli ?
Nous avons pour notre part acheté à Chevry.
Cordialement
Bonjour à tous,
Après avoir lu plusieurs sujets et la documentation sur la révision du prix avec l'indice BT01, nous avons toujours un doute sur la date à prendre pour calculer l'augmentation.
Bonsoir maisonbbc60,
Il n'y a rien de nouveau sur votre blog pourquoi vous n'avez de photo de l'isolation ?
Pourquoi vous écrivez risque de non qualité résultat 2011 ?
Maison Phenix du gr
Bonjour et enchanté melleleopard,
Nous sommes Mickaël et Aurélie 24 et 28 ans et aussi un bébé pour nous en février 2013. (félicitations à vous Maïté et Cédric) Nous avons réservé la p