Bonjour enchanté,
Maïté et cédric 30 ans, deux enfants 6 et 3 ans, et nous attendons le 3 ème pour Fin Mars 2013. Nous avons le lot 10.
Ma femme a eu également le commmercial de Nexity, il
Forum: Les lotissements
Gros œuvre
-Terrassement
-Fondation
-Dalle RDC
-Elévation des murs (bbc)
RETOURS D'EXPEIENCES DANS LES BATIMENTS A BASSE CONSOMMATION & RISQUES DE NON-QUALITE RESULTATS 2011
dans : h
Forum: Faire construire
Merci pour le lien
Petite question : Une personne connait-elle Paul-Guillaume BALAY (Avocat, responsable du Département Droit Public & Urbanisme de la "Région" Nord-pas-de-calais ) et auteur de l
bonjour
il est trés interessant de consulter les déliberations sur le site de la LMCU pour la ville de Marquette ,
on y voit la délibération de la réunion d'hier soir qui date de juillet 201
Bonjour Laina
Normalement le maire devait signer la semaine dernière mais je n'ai pas rapeller pour savoir s'il l'avait fait.
Selon Partenord, nous pourrons signer les compromis de terrains en
Bonjour à tous,
J'ai également assisté à la réunion du 25/09/2012. Je dois bien avouer la surprise sur cette extension nommé par la communauté urbaine de LILLE "PROJET DE DENSIFICATION". L'a
Bonjour à tous,
Je suis futur propriétaire au Domaine de la Becquerelle et était présent hier soir lors de la réunion.
Je viens sur ce forum suite à l'annonce de chamchame59 :)
Sachez q
Bonjour,
J'ai acheté le lot 57 non encore terminé, et j'étais présent à la réunion d'hier...
Suite à cette réunion j'ai été commenter le cahier de doléances et ai récupéré la présenta
J'ai appris par hasard que la discussion que j'avais lancée en novembre 2011 est suivie en 2012 après 6 mois de silence... Je ne venais plus sur le forum. Et me revoilà !
Pour revenir aux sujets
Bonsoir à tous,
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Ite
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> M. parent a voulu se montrer comme un rebel si ce
> n'est pas comme LE rebel de la ville mais en
> faisant ça ,je m
BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS RESERVES UNE PARCELLE SUR CE NOUVEAU LOTISSEMENT SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE EMAIL A ME FAIRE PARVENIR JE PEUX VOUS ENVOYER UNE DOCUMENTATION COMPLETE CONCERNANT LA RT2012
Voici le lien du JT de 12h00 sur france 2 :
http://www.pluzz.fr/jt-12-13-nord-pas-de-calais-2012-09-24-12h00.html
Appel à tous les futurs habitants du "Quartier des Arts" à signer la pétition d
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/09/23/roms-un-mois-apres-ils-sont-toujours-a-l.shtml
Voici l'article que Lounabis a indiqué, pour ma part je suis inquiet, même trés inquiet, ma femme res
Enfin petit rappel sur le fameux chèque de 5% du solde qu'AST APPEL CHEQUE DE COUVERTURE...c'est plutôt chèque de menace de ne pas avoir les clés et donc bataille juridique de plusieurs mois...
.
Bonjour à tous,
Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'
Bonjour,
Nous avons un projet de construction de maison à Erquy dans le lotissement Notre Dame vendu par Acanthe.
Le constructeur nous a bien informé du changement de conception des maisons so
Bonjour,
Nous avons un projet de construction dans la région lyonnaise. Nous sommes en pleine phase de recherche de constructeurs et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs d'entre eux.
Nous a
Informations finales.
Pour conclure sur notre construction.
Nous avons reçu les clés le 30 Juillet 2011.
Quelques défaut dont une erreur de positionnement du tableau électrique mais dans l'
Bonjour à tous
Nous avons entendu cette nouvelle au réveil ce matin !
Voici l'article :
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/09/21/nef-1630435.shtml
Celui qui à la moindre info n'hésit
Bonjour Fabisa,
Il y a un truc que je n'ai pas compris, les toits 4 pentes sont finalement autorisés, je fait construire aussi par maison familial dans la deuxième tranche.
J'espère que nous
Voici les photos suite au bornage du terrain le 14 septembre 2012
sur ma page facebook winking smiley
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3979434458385.155297.1656383617&type=3&l=97497649fd
Bonjour j&m.b
Loin de moi l'idée de défendre Préam, mais dans le premier réglement en ma possession envoyé par Vesta en aout 2011, apparaît déjà au chapitre toiture que les constructions pr