Bonsoir à tous,
Pour le conduit de cheminée, il y a en effet un décret qui est sorti je continue mes recherches et je vous donnerait le numéro. De ce qu'on peut lire sur le net c'est qu'en effe
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ce midi nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de France 3 Haute Normandie à partir de 19h ce soir, mardi 29/05/2012.
Le reportage concerne évidemment notre cauche
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ce midi nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de France 3 Haute Normandie à partir de 19h ce soir, mardi 29/05/2012.
Le reportage concerne évidemment notre cauche
Bonjour,
Je sais pas trop si je poste au bon endroit
Nous avons fait construire une maison qui nous a été livrée hors d'eau hors d'air en prêt à finir
La livraison a eu lieu en février
Bonsoir, nous avons fait construire par l'intermédiaire des batisseurs bourguignons l'année dernière : entrée dans la maison en avril 2011. Très sincèrement nous avons été très content du dé
Bonsoir à tous,
http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Bonne lecture http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-
Bonjour,
Ce post date d'avant le rachat de Lemay, si vous tombez la dessus
en 2012, cherchez d'autres post qui reflète la situation actuelle
Bonjours,
je suis partant pour me battre contre mikit france,la signature a été faite au mois de décembre et il fallait se dépecher,pour le terrain et apres pour la maison,mikit me demande de ne
Bonjour a tous
Pour les gens qui ne le savent pas je viens de vérifier il y a 1260.74 a payer pour le raccordement a l’égout il faut contacter noreade car il y a des aides qui sont donner pour
Bonjour,
J'étais dans la même situation que toi, il y a 2 ans et à l'époque j'avais choisis maisons axial villefranche parce qu'il était moins cher. Mais aujourd'hui, je suis très déçu.
P
La vente aux enchères, se sont des maisons. Mais là aussi beaucoup de difficultés pour obtenir un jugement. L'affaire a été reportée au moins cinq fois et devait être plaidée le 10 Mai 2012. E
Bonsoir à tous,
Appel à témoins http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&It
bonsoir
nous arrivons un tard
mais si je peux me permettre
FAITES TRES TRES ATTENTION
avec le commercial ça s' est bien passé
MAIS avec le conducteur de travaux pas du tout
pendant le
bonjour
nous avons signé avec maisons verte du gard en aout 2011 quelle erreur!!!!!!!!!!!!!
heureusement nous avons eu des doutes en milieux de construction nous avons fait passer un huissier pour
Je regrette de ne pas avoir lu ces avis avant de me lancer J'ai fait construire à Mesnil Réaume ( 76260 ).Ma construction est à l'image de ce qui est décrit precedemment.J'ai signé le 01/12/2009,
Bonjour,
Aujourd'hui Maison Cévi m'a proposé une maison de 122 m² avec 4 chambre et un garage de 20m² à un prix de 118000 euros (modèle de base) si je change le chauffage ver un e chaudière ga
bien d'accord avec vous.
On s'en est rendu compte, tout se passait bien au début et depuis deux ou trois mois, c'est la cata.
Les travaux n'avancent plus, et nous aurions du être dans notre ma
Bonjour a tous, en effet je confirme que si vous voulez faire construire ne PASSER SURTOUT PAS PAR L ENRREPRISE CDR.
Nous avons fait contruire notre maison en 2010, la vente s est tres bien passé
Bonjour;
Nous cherchons désespérement un moyen pour nous retirer d'un projet de construction qui a débuté en décembre 2010 et toujours en cours à ce jour, voici rapidement un rappel des faits :
Bonsoir à tous les voisins,
Tout d abord merci pour toutes les infos!
ATTENTION. Ne pas confondre BBC qui est une norme ++ par rapport à la RT 2005 valable jusqu au 31.12. 2012 et la RT 2012 v
Merci beaucoup de la réactivité de vos réponses,
Nos enfants auront le loisir de se rencontrer et de faire la rentrée 2013 ensembles en espérérant que les classes ne fermeront pas au fil du
Bonsoir Helt,
Bienvenu sur le forum, et enchanté de rencontrer mon futur voisin de gauche .
Racontez nous votre début d aventure, votre constructeur...
À bientôt Aurélien .
Bonsoir,
Nous sommes également partant pour se regrouper et pouvoir plus facilement négocier sur les matériaux (clotures/ végetaux/ macadam/cuve de récupération d'eau de pluie).
Par ailleur
Alors selon vos dires....
Si les permis de construire ne serait possible qu'en Janvier voir Février....
Je pense que cela va causer beaucoup de genes pour tous les propriétaires qui ne font p
Bonsoir a vous les voisins....
Nous avons su par le lotisseur qu'un nouveau panneau va etre mis dans les jours qui viennent car l'ancien n'est pas resté longtemps et a été démonter,dégrader et
Bonjour aux futurs voisins,
Nous venons de nous inscrire sur le forum, et sommes proriétaires du terrain N° 16.
Nous recherchons des bons plans pour les clotures et l'acces devant le garage.