Bonjour,
Je viens d'acheter une maison récente construite en pente sur un vide sanitaire. L'ancien proprietaire a mis de la terre derriere la maison pour combler le vide, il a donc fait une bute d
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous ,futurs voisins
le cheque a etait encaisse le 15/03/2011,en esperant que les travaux commencent
bien debut avril?
soyons optimistes pour la realisation de notre projet.
bonne jour
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI.
Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
Ben rien pour l'instant ! je fais comme Charles j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué par rapport a l'étude des sols , loti immo doit me faire parvenir des papiers a ce sujet , pour déblo
s3b59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Désolé mais nous avons (comme tout le monde)
> acheté un terrain avec les services associés
>
Coucou les filles et bienvenue également à Emilie. Nous sommes également passés hier sur le chantier. Ca fait plaisir de voir les maisons finies de l'exterieur.
On a rencontré le chef de chantie
Bonjour,
Nous avons visité cette semaine une maison Béryl et nous avons eu un gros coup de coeur pour ce logement et pour le cadre de vie. Notre choix est fait a 99%. Nous devons contacter la com
Bonjour,
Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
Bonjour,
C'est sûr que le passage à 90km/h on l'avait pas vu venir.. et ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé. Maintenant ça montre une certaine prise en compte du problème.
Courrier env
L'emission est également disponible sur le site de tf1 :
http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/l-emission-du-mardi-8-mars-2011-6302934.html
Les protagonistes ne doivent pas être cités su
nous le devis à changer car on a modidié l 'implantation et on avait convenu un prix avec le commercial
normalement en lotissement les terraisn sont viabilisées rien a faire au niveau des racc
je suis contente que votre projet avance, moi aussi je ne savais pas pour les VRD qu'il fallait qu'on le fasse seul! On a pas encore signé donc on verra avec eux directement lors de la signature du c
suite des aventures
en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis
Bonjour,
L’émission Enquêtes et révélations du 8 mars 2011 est disponible en replay sur Wat pendant quelques jours : http://wat.tv/p/3hb6d
http://s.wat.fr/f/3hb6d_200x115_1hm1yr.jpg
Bonjour,
Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous?
A bien
bonjour, notre maison est en cours de finition.
Le test BBC va être effectué fin mars 2011.
Pour le raccordement electrique: il faut contacter ERDF(c'est eux qui doivent installer le cable electr
bonjour à tous , c'est avec grande surprise que j'ai pu constater l'effacement total de nos messages concernant nos soucis avec ce constructeur.
la vérité n'est toujours pas bonne à entendre , po
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
Bonsoir,
Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant.
Notre constructeu
Bonjours à tous,
Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!!
Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
Bonjour, Je fais partie des personnes qui ont acheté un appart aux "Villa Mathilde" à Caen, nous avons acheté cet appart en juillet 2010 et nous avons signé chez le notaire le 10 décembre. Nous a
Ce jour j'ai vu ASS. TER, société d'assainissement pour la tranchée drainante cette société m'a informé que si nous étions plusieurs a faire la tranchée nous pouvons avoir un prix réduit. Voi
Bonjour,
Ravie, nous somme du 95 aussi. La livraison prévue pour janvier 2012 et on espère y être en octobre.
On va y vivre à 3 (mon mari, notre fille de 2 ans et moi). Nous devons trouvé une
Bonjour,
J'ai rempli l'année dernière cette déclaration H1. Aujourd'hui les impots m'envoient un courrier pour me dire de refaire cette déclaration car la surface déclarée est fausse!!
Expli
Bonjour,
Nous construisons à Saint Maximin la Ste Baume dans un Lotissement "Les Hauts de l'Esperiere", Nous Souhaitons prendre contact avec les Propriétaires.
Nous Avons Acheter le terrain le 20
Bonjour,
Je passe par le groupe Diogo Fernandez qui se trouve au sud de Paris.
En fait, nous sommes passé au démarrage par LMA (les maisons d'aujourdhui) qui nous ont trouvé le terrain. Ils f