Bonjour Souhire,
Oui j'ai vu qu'ils avaient commencé ton terrassement ! je suis aux premieres loges (ta voisine de gauche!) donc je pourrais te dire comment les travaux avancent! Ils te livrent ce
Forum: Les lotissements
laxavière a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur
> Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons
>
Forum: Faire construire
bonsoir natacha
le lotisseur a jusqu'en mars 2011 pour terminer le lotissement donc voirie niquel et lumiere etc !! ils ont mis une date lointaine pour être sur que toute les maisons soit fini de
bonjour,
nous nous intéressons au lotissement de curgies, qui débuterait mi 2010.
Nous voulons savoir si d'autres personnes se sont penchées sur ce projet, vos impressions, prix ...
merci
Sé
Bonjour,nous avons vecu la meme aventure avec EUROPROJET et TRADI-CONCEPT debut 2008 sur un terrain en nord drome et depuis nous les avons assignes au tribunal de Valence via notre avocat,la premiere
bonour j ai recu un courrier de chez hectare me confirmant la livraison des terrains au plus tard fin mars 2010. A bientot courage
Si tu as un point pas loin tu peux le faire, sinon effectivement c'est un plombier... et là mise à part www.pagesjaunes.fr je vois pas trop.
@++
bintou a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir, je souhaiterais savoir si vous avez le
> numéro d'un plombier pour un branchement de
> machine a laver
> merci
Bonjour,
2 questions importantes m'amènent :
1) Je connais un artisan qui m'a proposé de travailler avec lui pour construire ma maison. Ilest travaille avec un bureau d'étude à la maîtris
bonjour a tous phinette on a pris sans peintures, il va y avoir du boulot poncer peindre etc;.... merci pour info fredelo, donc on arrive bien a la date que l'on nous avait fixe au debut 2eme trim 201
Bonsoir à toutes et tous,
Aujourd'hui, suite à notre appel à Nexity, voici les nouvelles du front :
- Ils doivent nous appeler pour programmer la signature chez le notaire en janvier ou en
Bonjour à tous,
Titus, pour ton histoire de boitier de raccordement EDF GDF, je pense plutôt que le soucis vient du côté de l'architecte coordinateur et non de logindis. Si tu regardes le plan d'
salut phinette comment va? desolee appart deja retenu. sinon toujours rien, pas de courrier de coopartois peu de chance pour janvier, de toute façon ct prevu pour 2eme trim 2010 au plutard. a bientot
Bonsoir,
le délais initial était fin 2009... La nouvelle date de livraison est début avril 2010
Je me demande si ils vont tenir ce délais, quelqu'un a des news ??
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!!
q
bonjour
4,20 et 4,15 me paraissent etre de bon taux sur 25 ans. mon frere a obtenu 4,01 sur 20 ans
apres ce qu'il faut negocier dans votre pret c'est les frais en cas de remboursement anticipé
Et bien c chose faite, promesse de vente signée... allez encore un peu de patience, on devrait avoir les terrains pour mars 2010.
;)
Bonjour,
Le responsable des Relations Web Géoxia nous a contacté au sujet de ce post :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10094
Voici un extrait du message :
"Nous vous contacto
Bonjour AS,
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières :
Chronologiquement :
Interview ministre du budget en septem
Payer la Contribution sociale généralisée (CSG) sur les plus-values immobilières? C'est ce que souhaite imposer Gilles Carrez, rapporteur général du budget à l'Assemblée nationale, qui s'expri
Bonsoir à tous!
Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles :
la première concerne tous ceux qui veu
Bonsoir a tous,
Effectivement les chantiers avancent vite, et d'ici quelques temps tu ne seras plus seule au clos des charmes Sylvie! lol
Samira, tu es bientot livrée alors, c'est cool, effectiveme
Bonsoir à tous
Pour nous je pense que ce sera la même chose, une ouverture de chantier en 2010 je pense que le conducteur de travaux n'a pas envie de l'ouvrir cette année, pourtant tout est prêt.
Bonjour à tous,
J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c