Bonjour Sjj,
Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire.
J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
Forum: Faire construire
kaisersauze a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Or dans le contrat définitif, il est dit que les
> dispositions du contrat de réservation sont
> remplacées
bibouded a écrit:
-------------------------------------------------------
> rebonjour et merci de la réponse
>
> pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates
> d'envoi en recommandé du
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
Bonsoir,
Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps.
En ce qui concerne le
Forum: Les lotissements
Bonjour
Tout d'abord, bonne année et mes meilleurs voeux. Me concernant j'ai finalement posé mon permis de construire le 06/01. Pour info, on est 8 à avoir déposé le permis de construire sur l
Hello lisette
Tes post me font sourire, à ta place, je stopperai tout projet de construction et j'irais acheter une tente chez décathlon, au moins, et encore ! Sourire, tout ira bien, car la au d
Bonsoir Espadon,
Meilleurs Voeux pour 2010 tout d'abord.
Ta construction se passe-t-elle tjs aussi bien ?
Etant donné que tu es en Bâtiment de France, quelle couleur de ravalement as-tu choisi
Bonjour
Merci et meilleurs voeux a vous aussi !
Nous avons aussi recu le courrier ce matin ...
Les terrains sont livrés normalement pour le 31.05.2010 comme indiqué dans le contrat que nou
Bonjour, mon frere est macon, il a eu 1 semaine d intemperie pour decembre, et il commence 2010 avec une autre d intemperie, pour l instant. C est vrai que les conditions meteo sont pas terrible. Deja
bonjour,
je fais construire par Maions Ortelli et la fin de chantier est prévue le 2 février 2010.
je viens de recevoir un courrier en A/R : les mauvaises conditions météo sur décembre ... reta
Bonjour,
j'ai cru comprendre qu'à partir du 1er janvier de cette année 2010, seules les habitations dites à économie d'énergie seront soumises à ces déductions d'intérêts ?
Cordialement
Bonne Année 2010 à vous tous !
Pour nous premier soucis : nous nous sommes fait voler notre compteur d'eau !! et apparament nous ne sommes pas les seuls de la résidence. La saur nous envoi un tech
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à tout le clos des charmes en éspérant que nous fêterons 2011 ensemble,
Coucou Audrey,alors bientôt la livraison? en tout cas tu as une belle mai
bonjour a tous
nous vous souhaitons une tres bonne annee 2010
et que cette annee soit constructive!!!
nous aussi nous ne sommes pas contre une fete entre voisins...
a bientot
vincent marga
Bonjour ,
Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ?
Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonne et heureuse année 2010 de la santé et du bonheur dans tous vos projets.
Ps: Nous ne sommes pas contre une fête entre voisins.
Naoum
Bonjour à tous et à toutes!
Meilleurs voeux pour l'année 2010, plein de bonheur, de bonne santé et surtout une belle maison!!
Je me joins à la liste des futurs voisins puisque nous avons la p
Bonsoir Knelle,
Désolé pour la réponse tardive.
Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire).
Si t
Je viens de lire que pour ceux, comme moi, qui projette de faire construire en 2010, ne pourront plus être déduits des impots sur le revenu que 30% de notre mensualité de remboursement du crédit i
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous.
Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
bonjour et bonne année à tous,
un petit complément d'information concernant ce sujet que les impots m'ont envoyé hier:
"L'exonération de la taxe foncière porte sur les deux années suivant
alex101,pour la cage d'escalier,elle est déjà peinte,mais pour tapisser,cela ne va pas etre facile vu la hauteur du plafond
seyfamilly,bon courage,comme alex101,je trouve aussi que cela fait pas tr
bonsoir a tous sa faisait lomgtemps que je n'été venue sur le forum mais comme certains je suivais les évenements. félicitatin a tous ceux qui on emménagés, et a ceux qui vont le faire beau cade
Bonjour,
Cool ca ! quel hazard ! Normalement les travaux devraient démarrer semaine 01/2010 selon ATL,
Quel est votre constructeur ? Nous on hésite encore ...
Cordialement,
Bonjour,
Nous avons rendez vous pour notre credit en janvier 2010 ..
Nous sommes voisins donc puisque nous avons reservé la parcelle 14.
Nous sommes allés voir le terrain lundi et toujours