BONJOUR SCOUBI 44
je suis d'accord avec toi et je suis totalement désorientée car je suis allée dans un magasin pour voir sur place et effectivement : nous devions signer pour la couleur "canon
Forum: Faire construire
tu as bien raison... de toute façon je pense que quoiqu'on fasse sur quoique ce soit... même en étant vigileant... il faut bien se le dise les constructeurs sont tjrs gagnants !!!!
y' a tjrs le
Suite à échange avec un juriste de l’ADIL, voici ce qu’il en ressort ;
Comme je construis dans le cadre d’une vente en l’état future d’achèvement, il y a eu un contrat provisoire.
Ce c
Bonsoir Lily,
Pour ta conso électrique, difficile de répondre, chaque cas est particulier (appareil électrique classe AAA ???), type de convecteur, PC ???
Voilà un sujet sur ce forum.
http
Forum: Les lotissements
Suite à échange avec un juriste de l’ADIL, voici ce qu’il en ressort ;
Comme je construis dans le cadre d’une vente en l’état future d’achèvement, il y a eu un contrat provisoire.
Ce c
foxoscar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mouais, ca sent la propagande ! En plus c'est pas
> trés clair.
Ben si vous voulez des précisions, vous pouvez touj
bonjour dioudinette,
merci pour ta réponse je voix que peux de monde utilise le site c chouette ou va être voisin
moi aussi g bien eut confirmation par mon constructeur que la viabilisation ét
Bonjour,
Nous avons fait construire en mars 2007 et réceptionné notre maison en mars 2008 avec des réserves. Lors de cette réception, le CDT est venu avec le PV de réception en ayant inscrit RAS
bonjour,
Nous faisons construire nous aussi à côté de saint Palais, et nous avons fait le tour des constructeurs que vous nomez, trés cher et delai d'attente long 6 mois pour avoir un devis.
bonsoir à tous
nous avons recu le mas occitan ... deux rdz de 3h30 .. le technico commercial repondait à chacune de nos questions avec precision ..
le prix d'un 152 m2 habitable avec garage : 21
Pour le BBC il faut compter entre 15 000 et 20 000€ de plus !
Cela s'explique surtout par le pole chauffage ! L'électrique est interdit ! Nous on va faire une maison qui se rapproche du BBC mais
Salut, je venais un peu aux nouvelles !!! Tu as vu qui chez Gueudry ? Si tu traite avec Mr LEF...... tu peux lui dire que tu viens de ma part (Mr ROLAIN).
Pour mon avis personnel, je n'hésiterais pa
Bonsoir,
Je viens juste de découvrir ce site, et j'ai trouvé au travers des témoignages plusieurs réponses à certains de mes problèmes.
Par conséquent je sollicite l'ensemble des bonnes
bonjour,
et merci a fred de son aide
des nouvelles de l'évolution de notre "affaire "
car le chantier lui n'évolue pas les carreleurs ne sont pas revenus depuis le 22 décembre 2009
ell
Bonjour à tous,
A notre tour, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010.
Nous sommes passés sur notre terrain le week end dernier et nous avons vu le démarrage d'un premier mur de
Bonjours a tous d' abord bonne et heureuse année 2010 et une belle construction pour la fin de l'année
Je viens de déposer mon permis de construire.
a quand le retour,??????????????????
Nous s
Bonjour Tomvine!
Nous avons bien reçu votre message sur notre répondeur! Nous serions très heureux de vous rencontrer mais hélas nous sommes très occupés par notre travail en ce moment, Nous
Lors discussion sur le sujet de l'emplacement des BEC électriques ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,40150
J'avais déjà évoqué les textes de la RT 2005 sur ce sujet :
----
bonsoir
date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent )
date notifi
bonsoir
malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol )
a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
bonsoir
nous sommes mécontant de ce constructeur
a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce constructeur par un contrat MEFIANCE
nous somme
Bonjour Sambally,
Nous avons également reservé sur le lotissement et pensons signer sous peu (fin du mois) chez le notaire.
Concernant le lotissement,j'ai vu que vous étudiez ceux de Curgies et
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par CDR il y a un an et demi, premier problème le "gentil" commercial MR Lefèbvre m'avait compté 1500 euros de bt01( indice du batiment ) à ma surprise j'ai
votre réponse est encourageante.
Pour apporter de l'eau à mon moulin, je vais prendre contact avec l'association départementale d'information sur le logement - ADIL.
Ils vont peut être apporter
j'ai lu les posts des uns et des autres sur la DO,
1) j'ai fait construire en 2000 par un artisan en CMMI,
je n'ai pas pris de DO, et la banque à l'époque ne m'as rien demandé du tout. (c'ét
Bonsoir,
Nous ne sommes pas très loin, 01800 FARAMANS , et nous sommes toujours à la recherche de notre constructeur...
Si tu as des conseils, n'hésites pas.
Actuellement il reste en course Gano
Bonjour à tous,
Vous vous lancez tous dans une grande aventure qu'est la construction de votre maison, souvent le rêve de toute une vie...
Je ne peux que vous recommancer d'être vigilant sur
Excusez moi.
j'ai oublié de préciser que j'ai signé une vente en l'état future d'achèvement (VEFA).
j'ai acheté un terrain que le constructeur avait préalablement acquis et viabilisé.
Et j'