Bonjour à tous,
Manu je tenais à te féliciter, ta cloture est parfaite, tout a fait aux normes comme sur le dépliant de Nexity! Magnifique!
Sinon Souhire, ta maison avance, l'ossature métalique
Forum: Les lotissements
Nous avons fait construire il y a 5 ans et la variation du BT 01 a été douloureuse (près de 9000 euros).
Donc nous allons essayer de minimiser les dégâts cette fois-ci.
Merci pour la photo; la
Forum: Faire construire
Bonjour Phinette,
Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C)
on est rentré dans la semaine dans notre mais
bonjour
il s'agit d'une société basée sur douai, ils ont des prix intéressants et elle existe depuis un bon nombre d'années. vous pouvez également trouver sur le site société.com l'état fi
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
platrier du 85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat.
> Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le
Comme convenu , ci-joint un modèle de lettre pour les personnes se sentant concernéés par la pose du grillage ( A envoyer à l'attention de Mr le MAIRE / Mme DUMAS ( Responsable Urbanisme ) ou Mr
Bonsoir à tous
Un petit lien sur la ville de la ferté, Vous devez faire un copier, puis coller dans la barre d'adresse pour le lire.
www.la-ferte-gaucher.org/telecharger/voeux2010.pdf.
Maisons cmdc a été repris le 01/07/2008 par un grand groupe national qui réalise près de 1500 maisons par an et présente aujourd'hui plus que jamais toutes les garanties qu'un client puisse exige
salut la tribu,
effectivement nous sommes passé sur le terrain au retour des vacances et avons constater que les compteurs sont mal placés.
Nous allons devoir dévier pour rentrer dans notre garag
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur.
Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
Bonjour, j'ai reçu l'attestation de viabilisation samedi dernier (13 février).
Je l'ai renvoyé en RAR en mairie d'estrées lundi 15.
Vous devriez la recevoir ces jours ci.
La livraison des terra
cc, bienvenue à toi, en mars maintenant ? je crois que ce n'est pas pret de demarrer, n'ont pas que je suis pressé, mais le probleme reste le taux zero doublé actuellement prolongé jusque juin 201
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a caus
Bonjour à tous,
bienvenue a Carine et sa famille ainsi qu'à Abdulla et sa famille.
D'ailleurs Abdulla nous sommes dans la meme rue!
Sinon Samira, j'ai demandé a ce qu'ils ferment nos fenetres q
Bonjour Jenna,
Je suis en train de faire construire en Isère, projet qui occupe bien l'esprit.
Etant originaire d'Angoulême, lors de mes dernières vacances, j'ai discuté RT 2012, isolation, pont
Merci à "CASE" pour son avis objectif
(Je me permet de préciser que mon message du 12/02/2010 à 11:04 s'adressai à "JULIA".....)
Bonjour "FABINE",
Pour ce qui est de mon projet je travaille e
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, nous sommes, ma femme et moi, des futurs résidents des Jardins d'Annette
Du nouveau sur le lotissement les Jardins d'Annette, il y en a.
Les délais prévus
Bonjour Popo,
En ce qu concerne notre ravalement, il s'agit du 013 brun foncé de chez Weber et Broutin.
Pour ce qui est des travaux ça avance doucement, mais surement. Le chantier a été arre
la RT 2012 n'est pas officielle donc introuvable pour le simple particulier....est-ce qu'elle bannie la maxibrique ? sur quels critères ?
de plus je ne pense pas qu'une réglementation thermique tra
Bonjour,
nous avons rencontré Maison Castel la semaine dernière, après être passé chez ECA. Il propose aussi de belles maisons et a priori des isolations plus performantes (réglementation 201
salut
voila pour nous c'est partie, nous avons reçu le planning des travaux et livraison fin mai 2010.
trop hâte.
pour l'instant pas deçu par Canopee, les architectes et le commercial sont très
nicolas36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan
> pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour
> la Gironde,