bonjour alwaysinlive
ok bien noté la c est les vacances allors dificile de se lancer dans quoi que ce sois j attend le mois de septembre...
bien cordialement melissa0112
Forum: Faire construire
6722.
melissa 0112
19/08/09 12:08
bonjour ryohan76,
voila notre vs a bien 2 rangs d agglo creux en beton de 20 cm de large par 25 cm de haut (nous n avons pas verifier les cotes) les joins sont refoulés en montant (je ne sais pas
6723.
melissa 0112
19/08/09 12:08
bonjour ryohan76,
voila notre vs a bien 2 rangs d agglo creux en beton de 20 cm de large par 25 cm de haut (nous n avons pas verifier les cotes) les joins sont refoulés en montant (je ne sais pas
Bonjour Sylvie,
Il y a deja le compteur sur le terrain? il faut que je les appelle pour l'ouverture du compteur alors. Il vaut mieux le faire maintenant car s'ils commencent les travaux début septem
Forum: Les lotissements
nous avons déjà répondu a ce type de question dans les 10 derniers jours...Faire une recherche la haut et tu trouveras ton bonheur....
Bravo à toute cette communauté qui se met en place. Je vous parle en "papy" arrivé il y a une trentaine d'années à Sepmeries, et qui ne le regrette toujours pas! Sepmeries est un charmant village
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous allons faire les vrd nous même. Le terrassement sera fait par notre MOE mais pas les vrd raccordement.
Est-ce quelqu'un peut nous indiquer le matér
Comme l'a dit marco, impossible de te donner une réponse précise!!
Prends tes plans et calcule ta surface de mur et cloison!!!
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
bonjour ,
merci pour tout vos conseilles ...je pensse que cela est honteux quant on voir le sal boulot de fait au prix ou ca coute et maitement ils vas falloir encore payer pour la maison pour se def
bonjour
ca c est fait la maison a 1 ans le constructeur se degage de toute reponsabilitée et la decenal ne bouge pas plus comme dans tout grand probleme a voir d autre cituation importante ils sont
bonjour a tous
tout d' abord pour répondre à ta question Audrey j' ai trois enfants :2 garçons de 12 ans et 9 ans et une petite fille qui vient d' avoir 2 ans .
Notre maison devrait être li
bonjour,
je suis contente pour vous, moi j'attends la rentrée pour finaliser le financement avec la banque.
les travaux commenceront fin septembre et la fin est prévu pour septembre 2010 au pl
Bonjour Céline,
Nous avons un petit garcon de bientot 2 ans qui fera sa rentrée en septembre 2010 a Crépy aussi.
Sinon pour répondre à ta question, nous habitons a Villeparisis. Et toi, ou habi
bojour oui tout a fait c est bien ca ""lol"" ils sont pas trés bien reputé pour un grand groupe je vais me mettre en relation avec ces perssones et voir ca de plus prés ...
merci
Bonjour tout le monde,
Oui Audrey, j'ai bien un petit garçon de 2 ans, il ira à l'école à Crépy en septembre 2010 si tout se passe bien.
J'habite bien tout près de Roissy. Tu habites où san
merci alwaysinlive pour vos reponsses nous venons d aprendre que d autres perssones ayans fait contruire par le meme constructeur avais le meme probleme au bout de 2 mois de construction donc probleme
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable.
Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
Bonjour Samira,
Pour répondre à ta question, nous avons acheté le lot 40, dans la rue derriere la tienne.
Sinon, nous sommes dans le 77 pour le moment, pres de roissy, comme Céline il me sembl
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> quelles sont les personnes qui font appels a
> DELMAS, car nous souhaitons connaitre vos
> impr
Je ne peux pas te conseiller un carreleur, mais te donner un ordre de prix pour la pose ( ce prix varie un peu suivant ta région!!!)
Dans notre cas, la pose revient à environ 31 € HT pour une p
Certains vont te dire de mettre directement la couche d'impression, d'autres vont te conseillez un ratissage!!
Chez nous aussi c'est neuf, et nous faisons faire un ratissage...( c'est loin d'être
Chez nous, les façades de cuisine seront cappucino ( blanc cassé!) et le plan de travail en Rio ( sorte de wengué).
Nous allons certainement mettre le mur de la cuisine en framboise!
Nico
http