Bonsoir à tous,
Félicitations à Isabe59 pour ses menuiseries, le RAL 7016 est vraiment beau !!!
Idem à Lily59 pour la charpente, ca avance bien...
Laurent & Coralie, des news de votre déb
Forum: Les lotissements
Je pensai justement venir faire un petit commentaire ce jour !!!! Pour moi il n'y peut plus y avoir de problèmes, puisqu'il y a 15 jours nous avons appris que le propriétaire avait vendu les parcell
Forum: Faire construire
bonjour, etant nouvelle sur ce forum vos discutions m' interpelle. je suis actuellement en construction avec beaumont sur la commune de lapeyrouse mornay et je ne constate pas les choses que vous men
Bonjour,
si je comprends bien, vous allez donner 660euros pour la maison, avec en plus 220euros de crédit à la consommation??
Pour un salaire de 1440euros( avec en plus des allocations), je tr
Bonjour a tous,
J'ai eu une dame de la palatine au téléphone qui m'a laissé le mail de la Directrice du Département Juridique de la PALATINE car je me demande si on est pas indésirable chez eu
Bonjour,
nous on a une Altherma de Daikin. On vient de passer notre premier hiver avec. Pour l'instant pas de soucis. Pour le problème de condensation à quel niveau se situe-t-il? Par contre on n'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
SALUT
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI;
OU EN ES TU DE TES RECHERCHES;;;;;;VERS QUI TU AS PRIS DES RENSEIGNEMENTS;;;;;;
POUR L INSTANT JE ME TOURNE VERS FLORIOT?MAISON FEVRIER ET ACMI NEYRON;POUR
Bonjour,
nous faisons construire avec un maître d'oeuvre du 01, et très content à ce stade des travaux.
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com/
bonsoir a tous
ne faite jamais construire avec demeure de province (sorel sa)a bron que des galéres!
ccmi le26/11/06
2 constats d'huissier
2 appels de fonds anticipé des 95%
nombreux désordre
merci un credit auto oui mais fini en 2010 dc d ici la on sera mm pas encore dans la maison car on fait faire que maconerie terasement electricité et plomberie
mon mari fait toute le reste meme le
voila on a vu un terrain a 79000 535m ds notre ville ds un lot de 30 lot mais en faite ses terrains non pas etait vendu du moins asser pour attaquer a construire car il faut 50 pourcen des lots pour q
merci pour ces numéros de tél, trés utile!!!! Que d'inquiètudes concernant la construction déjà 4 mois que les travaux sont arrêtés... et on a que la semelle de faite livraison pour janvier 20
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
bonjour,
Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux.
Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
A priori vous y avez le droit.
C'est à vous de choisir quand vous vous voulez débuter les 5 ans.
soit au début du déblocage. Soit à la réception de la maison.
Le montant est de 40 % des inté
Baisse du BT01 = baisse du prix, démarche qui me semble honnête, commerciale bien entendu.
De plus, en salon immo, c'est le moment de faire des offres...
Mais bon, le marché du neuf se porte mie
Bonjour,
J'envisage d'installer une PAC Altherma de Daikin, j'aimerai connaitre les avis des gens qui en ont une chez eux.
Un ex-employé de DAIKIN m'a parler de problème de condenssation, et pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
A la lecture des précédents post, je comprends donc que l'on ne peut pas avoir un quelconque recours suite à l'acceptation de la révision du prix en fonction du BT01 (delta du BT01 entre
moi je fais construire par les demeures du dauphine groupe maisons et tradition
j ai fais un blog sur ma construction
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
Bonjour
Pour info j'ai fais un prêt a la BNP
Budget total du projet 235000€ apport de 60 000 € la somme a emprunter est donc de 175000€ .
J'ai eu un prêt cape variable à 3.50%.
Au plus h
bonjour le forum.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signé un ccmi valable 12 mois.le 6 mars 2009 j ai obtenu mon permis de construire.
le contrat est donc caduc.
a l heure d aujou