Bonjour à tous,
C'est le début de la galère, après avoir vu plusieurs constructeurs, je n'arrive pas à avoir confiance ..Pouvez vous mez conseiller pour mon projet :
-->construire une maison en
Forum: Faire construire
bonjour ,
nous voulons faire construire et notre coup de coeur a etait d abord sur les maisons PIRAINO et nous avons voulu faire une etude comparative avec les maisons BUCHERT qui m ont l air tres b
bonjour le forum.
a l heure d aujourd hui je suis en négociation avec mon constructeur pour resigner un ccmi.(date de condition suspensives dépassée).
je voudrais savoir si les contrat ont ch
alors oui c'est un contrat ccmi
date d'obtention du permis de construire : 4 déc 2008
- date d'obtention des préts : 24/12/08
- date de l'achat du terrain (notaire ou agence).... propriétaire
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
je connais un constructeur sérieux " RCM ", ils travaillent bien et finissent les travaux en temps et en heures. Je ne suis pas le seul à dire qu'ils sont très bons . Vous pouvez les contacter aux
Rebonjour,
suite et pas fin dans la série SCMA et les déboires de ses clients...
Et ben voilà, comme je vous l'avais promis je viens vous apporter des nouvelles...
Vous pouvez vous reporter à m
bonjour
félicitations alors..
vous pourriez peut-être commencer par nous donner quelques détails..
type de construction, type de contrat, constructeur, délais, respect du budget...
bonne ins
Bonjour.
Nous venons tout juste de réceptionner notre maison après de longs mois de stress, de paperasse et de réunions de chantiers. Tout s'est assez bien passé et je serais ravie de vous donne
Moi je suis pas dans l isere mais dans la region lyonnaise Le modele qu on a choisi cest bodega mais la nouvelle Il y a un souci parce qu ils la font sur catalogue avec poteau beton mais en fait ils l
chrysaline69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ben nous avec punch on verra Apparemment ils sont
> pas si mauvais que ca J ai vu une maison qu ils
> viennent de f
Ben nous avec punch on verra Apparemment ils sont pas si mauvais que ca J ai vu une maison qu ils viennent de finir c est la meme que nous sauf que c est l ancienne version et elle est bien Bon boulot
bonsoir
pour moi mon constructeur etait maisons punch j'ai eu la remise des clefs vendredi dernier, tout s'est bien passé du 1er jour au dernier jour soit 8 mois plus tard...donc comme j'aime le ré
Il y a plusieurs possibilité : Le listel peut à la fois désigner une ligne sur la façade ou un procédé appellé "listel façade"
Dans le premier cas il peut s'agir simplement de joints creux
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur
j en suis au début, j ai
Petite nouvelle le chantier a commencé maintenant deux semaine et pour le moment tout ce passe pour le mieux fondations terminé et il ont coulé la chappe normalemnt lundi 01 mars
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je fais également construire avec beaumont sur St Rambert ça fait 9 mois qu'on a acheté une maison et depuis le mois de novembre les travaux n'ont pas avancé...
Ca fait des dizaines
Bonjour,
Je vous invite à lire mon site concernant ma construction par Bernard Lannoy :
http://www.maison-awoingt.franceserv.com
La réception a été faite en décembre mais nous ne pouvons
Juste pour vous dire que l'ancien commercial de mon "cher constructeur,adoré d'amour" DEMEURE DE PROVINCE, travaille a maison CEVI,je vous mets en garde car c'est un sacré MENTEUR ET BARRATINEUR!!!!
C est clair Je crois pas qu il y ait un constructeur meilleur c est surtout qu ils faut tout suivre , surveiller et pas les lacher Nous avec punch pour l instant ca s est arrangé et normalement la ma
bonjour, je peux t'assurer que non.l'indice bt01 du batiment se stoppe automatiquement dés la levée des conditions suspensives, c'est à dire l'obtention des prêts, du terrain et du permis, même s
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ?
J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
Bonjour,
Est-ce que le fait de demander un permis modificatif à un constructeur avec CCMI après la mise au point technique entraine obligatoirement une révision du prix (à la hausse ou à la ba
Je passe par habitat concept et pour le moment tout se passe bien (rapide et travaux réalisé correct).Chantier commencé le 14/01 et a ce jour maconnerie fini voila.